📌 Via Vincenzo Bellini, 25, 98030 Taormina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/10/2022 à 14:05
Lieu unique pour l'ambiance et le confort. Pour un merveilleux séjour dans un endroit fantastique.
💬 Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Noga. Les chambres sont bien décorées et très propres. L'hôte était très gentil et serviable. Je recommande +++ !
💬 Je viens de rentrer chez moi après 4 jours passés à Li catauri... Eh bien, que dire... un endroit en pleine nature, loin de tout le bruit de la ville. Mais en même temps très bien relié à la mer et au centre. Pendant 4 jours nous avons complètement détendu le corps et l'esprit ! Dormir dans la nature est la meilleure chose à faire lorsque vous revenez d’une dure année de travail et de routine chaotique en ville. M. Salvatore est très attentif et essaie de soigner les moindres détails pour que les clients se sentent à l'aise... ou plutôt « chez eux ». Le petit déjeuner varie tous les jours, avec des croissants, des pasticciotti, des biscuits, des jus de fruits, des confitures et des fruits de saison fraîchement cueillis... et sur demande également des tomates 0 km cueillies dans votre propre jardin !! Excellent pour assaisonner un bon sandwich chaud pour un petit déjeuner sain et savoureux... de plus, M. Salvatore essaie toujours de plaire à tout le monde en mettant à disposition ses splendides cheminées pour rôtir de la viande et ainsi de suite... un monsieur très bon, poli et gentil, mais surtout si humble.. Je recommande vivement cette expérience à ceux comme nous qui étaient très stressés et qui ont envie de s'éloigner de tout le reste... Chambres simples mais avec tout le confort, et surtout propres !! Merci Monsieur Salvatore pour ces belles journées de détente ! A bientôt ❤️ les garçons de Manfredonia.
💬 Le meilleur restaurant de viande de Finale ! En plus de ça vous rajouterez la sympathie exceptionnel du serveur et le cadre atypique ! On reviendra l an prochain comme chaque année ;-)
💬 Road trip moto, J1, 26 mai, nuit Sympathique hôtel à 5 minutes à pieds de la plage. Très bel accueil. Chambre moderne, propres et qui fait le job. Rien a dire, tout était bien.
💬 Bon point de référence pour un petit-déjeuner, un goûter ou une pause déjeuner. Différents types de croissants et sandwichs chauds, bon café, journaux. Plusieurs tables pour s'asseoir
💬 Je fréquente cet établissement depuis des années lorsque je suis dans la région, aussi bien pour le ski que pour un week-end détente au Cron4, et j'ai toujours passé un très bon moment. Les appartements sont bien meublés, propres et bien insonorisés. Qualité/prix : excellent
💬 Lieu exceptionnel ou on adore passer du temps la cuisine est typique italienne et savoureuse l accueil agréable et toujours souriant. L huile d olive y est aussi très savoureuse.
💬 Service très agréable et sympathique. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Accompagnements hors de prix (pommes de terre salées à 5€ par exemple). Je suis parti avec des sentiments mitigés.
💬 Si vous souhaitez prendre un véritable apéritif calabrais, c'est le bon endroit. Rien ne manque sur la table. Charcuterie de toutes sortes, fromages, olives vertes et noires et beaucoup de pain de blé fait maison. Surtout, l'excellente bière et le vin artisanaux calabrais sombres et légers. Tous les produits calabrais.Un comptoir réfrigéré rempli de charcuteries, fromages et desserts des anciennes traditions calabraises. Au final, pas les bitters habituels du commerce mais du tout fait maison. Et le propriétaire ? Accueillant comme lorsque l'on va rendre visite à un proche ou à un ami, toujours présent à table pour ne rien manquer, prêt à vous conseiller sur tout. Je me sens comme chez moi à "Nduja".
💬 très bon, accueillant! Je le conseille vivement surtout pour les familles, il y a des plats pour tout le monde. Encore merci pour votre accueil! On y retournera.