📌 Via Vecchia Casamassima, 10/N, 70010 Turi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 19:45
Chambre exclusive équipée de tout le confort, dans une villa de luxe et design. Des services cinq étoiles et un accueil digne des meilleurs hôtels. Merci beaucoup, à la prochaine fois !
Le 27/07/2023 à 20:13
Chambre à usage exclusif à quelques kilomètres de Polignano et Alberobello. Excellente propreté de tout le lieu ! Nous remercions Mme Angela pour sa disponibilité !
Le 11/08/2022 à 08:21
L'accueil et l'hospitalité appréciés à la Villa Cannito sont uniques. Angela est une personne très hospitalière et gentille, elle vous fait sentir comme chez vous. La villa est un endroit merveilleux, entouré de plantes vertes. Le plus c'est la piscine dont on peut profiter 24h/24.
Le 10/04/2022 à 17:41
Très belle et élégante structure immergée dans le silence à deux pas d'Alberobello, petit-déjeuner avec desserts faits maison par Angela, qui avec sa gentillesse et sa convivialité vous fera vous sentir vraiment bien ! FORTEMENT RECOMMANDÉ 🤩
Le 02/03/2022 à 10:55
Fantastique
Le 27/09/2021 à 22:10
Endroit très agréable et meublé avec style. La propriétaire (Angela), une personne vraiment exquise. Endroit hautement recommandé.
Le 05/09/2021 à 10:36
Hollywood ?? Non, Turi…! Au cœur de la vallée d'Itria, à quelques kilomètres d'Alberobello, vous ne pouvez absolument pas manquer la Villa Cannito... magnifique, moderne et raffinée jusque dans les moindres détails ! À la manière hollywoodienne. Bref, un séjour de rêve ! Félicitations à la propriétaire, extrêmement serviable et gentille, elle nous a immédiatement mis à l'aise et nous a soigneusement montré notre chambre (élégante, bien rangée et impeccablement propre) et le magnifique jardin avec piscine. Nous reviendrons certainement! 💪😁
Le 01/09/2021 à 21:49
Structure impeccable et accueillante, tout est soigné dans les moindres détails. Propreté parfaite et personnel serviable. L'emplacement est optimal pour atteindre n'importe quelle destination touristique des environs. La Villa Cannito offre également beaucoup de détente entre verdure, piscine et silence merveilleux.
Le 30/08/2021 à 19:45
Structure élégante et raffinée, très bien entretenue et gérée. Angela, la propriétaire, est une personne exquise, gentille et disponible pour satisfaire tous les besoins. Le petit-déjeuner est servi exclusivement avec des desserts faits maison. Tout est parfait pour un séjour relaxant, nous reviendrons certainement 😊
Le 10/07/2021 à 10:46
Il existe de nombreuses raisons de choisir la Villa Cannito comme point de départ pour découvrir la vallée d'Itria : - emplacement stratégique à deux pas de tout - le silence et la paix - Les gâteaux et la passion d'Angela - la grande chambre est équipée de tout le confort - la piscine avec jardin qui est un paradis - le supermarché juste en face de la maison Ne pas choisir ce B&B serait fou !
Le 02/08/2020 à 12:36
Trop beau 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/04/2019 à 18:49
Bel endroit, emplacement exclusif, très propre et meublé avec goût. Equipé d'un beau jardin avec piscine et est idéal aussi bien pour passer des vacances en toute détente que pour une simple halte ; en effet, son emplacement est stratégique en raison de son excellente position (à quelques kilomètres de l'aéroport de Bari, des grottes de Castellana, Alberobello, Polignano, Monopoli et Fasano). Angela est une excellente hôtesse, très gentille et très attentive aux besoins des clients. Les petits déjeuners sont top, toujours frais et préparés personnellement avec un choix de produits typiques locaux.
💬 Très bon restaurant… nous étions dans le coin pour deux jours , et nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine. 👌😊 La décoration intérieur est typique, et les tarifs sont tout à fait raisonnables. Donc je vous recommande vivement cet endroit.
💬 Petit supermarché mais avec des produits variés et un large choix tant en termes de prix que de qualité, personnel sympathique et poli Informé
💬 Endroit très agréable, prix très raisonnables, personnel souriant et professionnel. Belle planche apéritive servie avec les boissons. Une excellente adresse, très vivante.
💬 Pizzeria à la tranche, excellent plat à emporter ! Il existe une variété infinie de saveurs ! Vous pouvez également commander à une heure précise et venir le chercher... Barquettes de 12 pièces avec jusqu'à 4 saveurs différentes pour chaque barquette... mes préférées sont la diavola, la zuccosa, le giancarlo et la savoureuse... Moi aussi je le recommande pour les fêtes entre amis et parents... c'est une certitude... parfois je passais pour le déjeuner et pour un plat rapide et délicieux ils avaient des sandwichs exposés et aussi fraîchement préparés avec des côtelettes et de la salade, de la porchetta, des pommes de terre au four et de la provola, des saucisses et du brocoli... tous très frais et savoureux...
💬 Endroit calme où l'on peut se détendre, bien achalandé et les propriétaires du B&B sont des gens gentils et attentionnés... ils vous font même trouver des croissants à la pâtisserie le matin.
💬 D'accord
💬 Vue sur la marina, l’hôtel est dans un bâtiment et occupe le 3e et une partie du 5e étage. Et ce n’est pas un souci. Accueil charmant (ils se sont occupés avec beaucoup d’efficacité de notre réservation de restaurant, nous conseillant au mieux). La chambre est rénovée avec goût et spacieuse. Déjeuner 5 étoiles avec petit saumon œufs brouillés avec vue sur la marina mmmh on reviendra!
💬 Nouvelle ouverture dans la municipalité de Rionero in Vulture Possibilité d'acheter des pâtes fraîches comme les Ravioli (desserts salés à la cannelle sans), les orecchiette, les fusilli et d'autres spécialités comme le Pastificio Artisan Patti Freddi Pronti comme traiteur à emporter Avec des menus du jour alternatifs ouverts le matin et le soir. Il n'y a pas de possibilité de manger à l'intérieur du magasin Parking limité à l'étranger, il est préférable de se garer sur place. Je le recommande comme possibilité d'emporter des portions plus grandes pour la taille de la famille, la qualité et le prix !!! Bon travail
💬 Bien que la plupart des critiques soient vraiment bonnes, j'ai malheureusement eu une mauvaise expérience à cet endroit. J'étais là-bas avec un ami et je voulais avoir une côte de bœuf grillée, bravo, et la dame là-bas était si gentille. Elle m'a vérifié et m'a informé que je pouvais en avoir un morceau même si c'est généralement du porc. Quoi qu'il en soit, le morceau était vraiment brûlé et noir tout autour, je ne pouvais même pas le manger. Je le lui ai rapporté et je lui ai montré qu'on pouvait gratter la viande noire brûlée avec un couteau. Elle l'a repris et j'ai commandé un pieu, bravo également. J'ai reçu ma commande après un certain temps et une fois que je l'ai coupée, j'ai vu qu'elle était toujours ensanglantée. Bien sûr, je ne pouvais pas le manger. J'ai fini ma salade et je suis reparti très déçu et affamé. Le cuisinier a passé une très mauvaise journée ou est très expérimenté.
💬 Convivialité et délicieux pain et focaccia etc