Les avis
Le 11/09/2023 à 09:29
Je n'ai pris qu'un café. Les environs spectaculaires
💬 Faites des emplettes dans la rue principale vendant des produits typiques et de qualité, notamment la Sfogliatella de Lama dei Peligni. Propriétaire très gentil, prêt à conseiller et orienter le touriste qui arrive sur les beautés qu'offre la région.
💬 Environnement convivial et accueillant. Nous sommes venus ici ce soir pour la première fois et avons très bien mangé. Le prix n'est pas excessif et vaut vraiment la qualité de la nourriture et du service. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement, il y a trop de bonnes choses à essayer.
💬 Excellent service, personnel très gentil et il faut essayer la place, pour nous c'était excellent. Et puis après le dîner, une bouffée d’air frais fait le reste.
💬
💬 Un excellent séjour grâce à Davide et Nicoletta ! Des hôtes charmants et attentionnés, une chambre parfaite, un petit déjeuner excellent et très copieux et un emplacement idéal à quelques minutes de la plage et du port. Que du +++ je recommande à 200% et nous ne manquerons pas de revenir quand nous serons de passage 😊 Ciao et grazie mile per tutti !
💬 c'est moi et mes parents qui sommes venus le samedi 27 dimanche 28 avril nous avons réservé 1 nuit pour une confirmation nous avons passé un très bon moment tout d'abord la très belle structure les belles grandes chambres aussi la salle de bain ainsi que la terrasse avec tables chaises le petit déjeuner dans les chambres copieux à l'extérieur dans la salle de petit-déjeuner spacieuse avec tout le service nécessaire. Je dois dire que la personne est gentille et facile à vivre, tout le nécessaire pour une nuit, bon petit-déjeuner, une expérience agréable pour revenir Debora Gasperini de Pise en Toscane.
💬 Emplacement de l’hôtel calme mais trop loin du centre. Obliger de prendre taxi sinon en transport en commun il faut environ une heure. Chambre minuscule (environ 8m2) avec vieille salle de bain. Très bruyant car chambre pas isolée. Le voisin de chambre se douche ou va aux toilettes, vous aurez l’impression qu’il est dans votre chambre. Pour clôturer le tout, une colonie ou école sont venu et l’hôtel les a placé à notre étage ….voulait passer 2 nuits reposante, au final une nuit et on est encore plus fatigué qu’en arrivant … je ne recommande pas
💬 Le restaurant que j’ai eu le plaisir de visiter récemment offrait une expérience culinaire exceptionnelle. L'environnement élégant et accueillant a créé le cadre idéal pour un déjeuner inoubliable. La variété du menu a satisfait les palais les plus exigeants, avec des plats savamment préparés et présentés avec une esthétique raffinée. Les ingrédients frais et de haute qualité confèrent aux plats un goût authentique et délicieux. Le service attentionné et courtois a rendu l'expérience encore plus agréable, le personnel se montrant serviable et connaissant bien les plats proposés. La carte des vins a encore enrichi le repas, offrant une sélection précise et bien assortie. En conclusion, ce restaurant se démarque par son excellence culinaire, son ambiance raffinée et son service impeccable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire haut de gamme.
💬 Super restaurant. Cuisine typique Toscane, prix très abordables, personnel prévenant et efficace. Une entrée nous a même été offerte. Je recommande le vin du restaurant (10 euros la bouteille) que nous avons beaucoup apprécié. De plus le lieu est atypique.
💬 La nourriture, le service, l'emplacement,... Tout est plus que parfait ! Nous avons passé un merveilleux déjeuner ici et en avons apprécié tous les goûts.