Les avis
Le 11/06/2019 à 13:06
Ma plage...... Toujours intacte.
💬 Hôtel très bien, chambre correct, propre. En plein centre ville on avait peur du bruit la nuit mais très bien insonorisé. Juste petit dérangement car pas de parking, il faut se garer dans le centre ville et c'est payant
💬 Pâte très légère et ingrédients de qualité ! Absurde mais c'était la meilleure margherita que j'ai jamais mangée. La friture est également excellente ! Le personnel est très sympathique et propose un large choix de bières. Nous reviendrons certainement, bravo !!!
💬 Des tranches de gâteau généreuses (6 euros chacune), mais j'ai trouvé la pâte Forêt-Noire un peu spongieuse. Similaire sinon identique à celui de Sacher. Personnellement je n'aime pas les toppers (cerise noire et chocolat) qui recouvrent et gâchent le goût du gâteau, car trop sucrés et aromatiques. Chocolat liquide. Ambiance sympa et parking devant.
💬 Je ne parle que pour la pizza, à mon avis à éviter, Pâte avec peu de levain, elle ressemble vaguement à une pizza faite à la pelle, peut-être au four électrique et en partie crue. Mais il propose d'autres plats, et le cadre est sympa. Service assez rapide.
💬 Castel Mezzano est un endroit de conte de fées, le be & be est confortable, propre et accueillant. Carmen, la propriétaire, une personne charmante. Je recommande fortement!!
💬 Personnel toujours disponible et attentif aux demandes.
💬 Cuisine mexicaine très savoureuse et bien assaisonnée ! J'ai commandé des fajitas dans l'assiette et c'était très copieux. Le personnel était très sympathique et serviable! Ils expliquent tout très bien et avec beaucoup de patience.😀
💬 accueil comme d'habitude parfait, les chambres sont magnifiques, le service nickel, les employés adorables. Les repas sont excellents.
💬 Gemme cachée! La nourriture était délicieuse et très décadente. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant ! Je le recommanderais !
💬 Absolument formidable ! Un vrai régal, c’est gourmand à souhait ! Un merveilleux repas qui restera longtemps dans les souvenirs. Merci de l’accueil :)