Les avis
Le 23/04/2024 à 05:01
La saleté, la dégradation et l'abandon représentent l'échec du réaménagement de cette villa patricienne du XVIe siècle. Le bruit la nuit et très tôt le matin (y compris les jours fériés) est constant, causé par la présence de travailleurs itinérants, qui se relaient dans les différents appartements loués, totalement inconscients des règles de la vie civilisée. Le parc est réduit à une jungle tandis que le parc est réduit à une jungle. espaces verts extérieurs Je suis l'otage du parking sauvage qui, bien qu'interdit (il existe un garage souterrain à cet effet), n'épargne pas même la surface des parterres abritant deux magnolias centenaires.
Le 18/05/2023 à 17:07
Spectaculaire... villa récupérée de la délabrement... un monde à part...
Le 28/03/2021 à 18:48
Belle demeure réalisée par les propriétaires, sans l'aide de personne et malheureusement elle n'a pas encore changé
Le 19/01/2021 à 08:25
Ma deuxième maison..vrai @lorena
Le 09/03/2019 à 19:21
Toute la route est pleine de nids-de-poule gigantesques... difficile à traverser et risque de casser la voiture... pratiquement abandonnée
Le 23/02/2019 à 20:02
Excellent emplacement, mais pas du tout desservi. Route un peu cahoteuse en attente d'entretien.
Le 26/12/2018 à 19:15
Bel endroit... vue magnifique !
Le 28/08/2017 à 20:31
Grands espaces et mobilier moderne. Note négative : route pas facile et peu imperméable, surtout à pied.
Le 02/06/2017 à 11:39
D'accord
Le 09/12/2016 à 13:21
Bel endroit si cela ne vous dérange pas de marcher un peu
Le 10/11/2016 à 13:31
Bel emplacement, mais je recommande absolument d'avoir une voiture pour se déplacer. La vue est très belle, les chambres sont bien aménagées, spacieuses et confortables.
💬 Manager présent et courtois, La chambre est confortable et dispose de tous les accessoires nécessaires. L'accès externe doit être amélioré. Bon petit déjeuner Informé.
💬 Bien situé, personnel aimable et belle vue de la salle du petit déjeuner. Chambre avec vue sur lac, à 20 m de la plage du lac qui est très tranquille. On entend les vagues de l'eau dans la chambre. On peut manger a proximité de l'eau... très romantique.
💬 Nous sommes allés au hasard et ne nous sommes pas trompés ! La nourriture est délicieuse, le serveur est attentionné et sympathique. Le propriétaire dans le hall communique bien avec les invités et c'est très agréable. La commande a été apportée assez rapidement, le vin était aromatique. Si vous voulez un arrière-goût agréable et un vrai plaisir, venez ici ! Tout a été préparé au plus haut niveau, j'ai reçu un véritable feu d'artifice de goût, inoubliable et impressionnant. J'espère que nous aurons le temps de réessayer leurs desserts))
💬 Très gentil
💬 Nous avons pris à emporter, seulement 5 minutes d'attente, très bonne pizza 🍕, Ma copine dit que celui qui a fait la pizza est un garçon très mignon 😉 très bon prix aussi !!
💬 Un endroit sympathique et hors temps Ne cherchez pas de wifi ni d'écrans plats mais une ambiance familiale et un art de vivre a l italienne. Piscine sympa et nourriture correct Si vous voulez un lieu hors du temps c est fait pour vous
💬 Il Giardino di Alisa est un endroit charmant, spacieux, confortable et calme, dans un immeuble moderne. La chambre se trouve dans l'espace propre d'Alisa, mais joliment séparée - vous avez donc votre intimité ainsi que la compagnie d'une conversation avec Alisa si vous le souhaitez. L'hôtesse est charmante, discrète, cultivée (belles œuvres d'art et céramiques, de Hopper à Boston aux assiettes contemporaines de Sicile, d'Italie et du reste de l'Europe) et sympathique. Nous avons eu de bonnes conversations en italien et en anglais 😀. Le petit déjeuner est bon, la chambre propre et lumineuse, le WiFi excellent - alors qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Alisa aimait aussi mon chien. Le seul petit problème a été de trouver le B&B (mon GPS a lâché...) et de me garer, mais tout s'est finalement bien passé.
💬 Très bonne pizza, un endroit très basique et sans prétention... la dame qui sert est vraiment serviable et sympathique. Prix haut
💬 Un restaurant familial ou tout est délicieux : pizzas, pâtes, milanaise..à prix très raisonnable
💬 Réservez et profitez-en! Viandez des gens du monde entier sur votre table en dégustant un dîner fait maison, des fromages et du vin locaux. Probablement pas si vous êtes végétarien ou végétalien, car il s'agit principalement de viande.