Les avis
💬 La nourriture et le service étaient excellents. Les prix sont raisonnables car la qualité des fruits de mer frais se déguste à chaque bouchée. Si vous êtes amateur de fruits de mer, je vous recommanderais certainement de visiter cet endroit !! Nous y retournerons certainement ! Miam 😋🥰
💬 Bonjour, je m'appelle Jana et j'ai séjourné à Altamura dans ce magnifique Airbnb de la vieille ville d'Altamura pendant 14 jours. J'étais vraiment reconnaissant pour l'accueil chaleureux, donc c'était vraiment facile de me sentir chez moi. Le propriétaire parle très bien anglais, donc la communication était bonne. J'ai adoré le mélange de style traditionnel et moderne du mobilier. J'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin et j'ai très bien dormi. J'ai adoré m'asseoir sur le balcon le matin et boire un café ! Cet endroit est parfait pour tous ceux qui aiment faire des excursions d'une journée ou rester à la maison et simplement se détendre. Je ne peux que le recommander pleinement et vous souhaiter de bonnes vacances ! Jana de Francfort
💬 Nous avons commandé un « hamburger » de poulet et un « hamburger » de bœuf. Et résultat nous avons été servi de 2 steak haché et 2 morceau de poulet avec une salade. Nous sommes sorti avec une addition 30€ pour un plat qui ne correspond pas à la description. Et cela ne les choque pas lors de l’addition. A fuir !
💬 Quel accueil et quelle qualitė ! ! ! Franca est super top et ses cocktails excellents
💬 Un excellent restaurant selon moi avec un bon rapport qualité-prix. De plus, vous pourrez profiter d'une belle vue depuis la véranda à l'arrière du restaurant. Vous dépensez peu : avec 20 euros pièce vous pouvez facilement manger de la pizza (fine, très digeste et avec des ingrédients de qualité) et de la bière. Nous avons également testé une entrée de gibier en tranches : copieuse, bonne et à bon prix. Ils proposent également deux versions du menu touristique (20 et 25 euros) pour manger des plats typiques de montagne : par exemple gnocchis aux champignons, polenta et fromage, ragoût... peut-être les desserts (strudel à part), glacés, j'étais le seul ce qui ne nous a pas rendu fous. Je vois que beaucoup ont critiqué le service : nous avons trouvé des gars jeunes, polis et accessibles qui servaient les tables. La cuisine prend peut-être un peu plus de temps que d'habitude, mais avec la vue, cela ne nous importait pas du tout. En journée, vous pourrez vous arrêter pour un petit-déjeuner ou un apéritif. À la prochaine!
💬 Oh, quel joyau caché dans une petite ville : Grand choix de délicieux picas et plus encore. Pizzeria italienne typique, les repas sont cuits au four au feu de bois, tous les repas que nous avons commandés étaient délicieux. Vous pouvez manger sur place ou emporter la nourriture à la maison. Si vous êtes à proximité, cet endroit est incontournable !
💬 Bon service, bonne ambiance et personnel sympathique.
💬 L'odeur était tellement alléchante qu'un soir j'ai décidé d'acheter deux parts de pizza dans cette boulangerie, une au fromage et une autre avec des tomates... Quelle déception... Je ne suis pas quelqu'un de difficile et pourtant je n'ai fini aucune des parts. Service très aimable cependant
💬 Endroit merveilleux! Le restaurant n'est pas si loin du centre de Milan et c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Le personnel était souriant et sympathique.
💬 Accueillant et très serviable.. J'ai beaucoup aimé ❤️