Les avis
💬 Joli jardin avec piscine et bâtisse extérieure très typique. La suite est spacieuse mais manque réellement d'entretien (peinture décollée, baignoire ancienne totalement factice en plastique, aspiration de la salle d'eau insupportable, propreté assez limite). Il n'y a pas de rideaux donc visibilité sur l'intérieur de la chambre non acceptable... Le petit déjeuner est copieux mais ne correspond pas toujours à la commande... Il faut demander du beurre sinon, ils ne le mettent pas à disposition. Les 2 premiers, impossible d'avoir du café, un comble pour un hôtel 4 étoiles. Le propriétaire n'est pas toujours de bonne humeur. Quant à la serveuse, elle peut encore progresser. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Beaucoup de jeunes clients de cet hôtel visiblement allemands et très alcoolisés qui dérangent tout le monde sur la plage pourtant familiale du Lido de Jesolo! Une véritable honte:des dizaines de bouteilles de bières, de vodka partout autour des transats prévus pour un nombre limité de personnes ( là ils sont une dizaine). Musiques fortes, cris intempestifs tout l’après-midi, bref, un cauchemar pour les gens autour. Mais que font la direction de l’hôtel et la sécurité de la plage ?
💬 Le meilleur kebab de Turin, les fantastiques koftas. Informé
💬 La vie c'est chic!
💬 Nous avons passé un bon moment! Tout est tellement bon 🤤 Excellent service également ! Je reviendrai pour essayer la pizza 🍕🍕🍕
💬 J ai était hôte plusieurs fois et j y retournerais encore une
💬 Idéalement situé et dispose d'une place de parking juste devant le magasin. Plusieurs commerces dans un même immeuble (pharmacie, glacier, vétérinaire...). Nous étions là pour faire les courses. Le choix était clair, nous n'avons pas trouvé certaines choses qui étaient censées être proposées (d'après Internet) et en général nous avons parfois dû chercher longtemps pour trouver des produits. Certains d'entre eux sont assez chers. Un homme âgé a demandé de l'aide car il ne savait pas quoi faire avec la balance ; un employé n'était apparemment pas disponible. Les pâtisseries étaient correctes. Sélection plutôt réduite. Les employés à la caisse étaient très gentils et nous ont même donné une carte de randonnée et des conseils après avoir su que nous étions des touristes.
💬 Les hamburgers de cet endroit sont délicieux et servis sur un plat particulier, une fine pierre noire qui se marie super bien avec toutes les sauces. Le service est toujours super et ils font tous très attention à respecter les règles du COVID-19... BRAVO !!
💬 Piadina exceptionnelle ! Rapport qualité prix spacieux ! Personnel très gentil! Il deviendra un élément permanent
💬 Nous avons séjourné à l'Hôtel Monte Carlo en mai 2024. L'hôtel est très bien et je peux le recommander à tout le monde. Le personnel est très serviable et gentil, vous pouvez avoir des vélos gratuits pour aller en ville. Nous avons quelqu'un dans la famille qui ne pouvait pas marcher en ville ou faire du vélo, il nous a donné une place de parking dans la zone bleue devant l'hôtel et nous avons pu nous garer gratuitement dans toutes les zones bleues de Caorle. Ils ont une limite sur ces endroits. Le petit déjeuner est extraordinaire, il y a tellement de choix différents et un personnel sympathique qui vous aidera avec tout. Le bar et Terras sont très sympas et un barman super sympa. La plage est propre et les lits de l'hôtel sont gratuits et ne sont pas proches les uns des autres comme sur certaines plages italiennes. Nous sommes partis un dimanche mais sommes restés sur la plage le reste de la journée et avons pu utiliser les transats gratuitement et laisser notre voiture sur notre parking jusqu'à 18h00. Cela ne fonctionnerait probablement pas pendant la haute saison, mais le personnel était très sympathique et serviable. La plupart des photos sur TripAdvisor datent d'avant sa rénovation et sont bien meilleures maintenant. Les chambres ne sont pas très grandes mais disposent de tout ce dont vous avez besoin et sont très propres. L'ensemble de l'hôtel est très propre et bien entretenu. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels 5 étoiles et celui-ci est un hôtel 3 étoiles S mais le personnel, le service et le petit-déjeuner sont dignes d'un 5 étoiles.