📌 Via Cesenatico, 1777, 47521 Cesena - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:42
LE MEILLEUR PRIX ET LE STAND DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ DANS LA RÉGION DE CESENATE/FORLI/RIMINI, SANS PARLER DE LA BONTÉ ET DU GOÛT😋😋😋😋🤓👍🏻
Le 20/03/2024 à 12:32
Des gars vraiment cool, jeunes, rapides et super sympas. Tous très bons! J'y vais souvent et je le recommande vivement
Le 14/12/2023 à 23:45
Magnifique cresson garni et prix en dessous de la moyenne... Je me suis arrêté une fois par hasard et j'y retournerai avec plaisir... UNE SURPRISE !
Le 13/08/2023 à 20:49
Des produits frais, un large choix et le tout à un prix modeste, un service rapide et attentif aux besoins du client.
Le 11/08/2023 à 16:16
Excellentes matières premières, prix inégalés, gentillesse et courtoisie authentiques. Je viens ici de Cesenatico parce qu'en plus de la qualité du produit, le prix de tout cresson est nettement inférieur (même de moitié pour certains produits) par rapport aux prix pratiqués par les kiosques et les vendeurs de piadina de ma ville. PS Avec un cresson, c'est parti ! alors que souvent, au bord de la mer, je dois au moins faire un rappel pour ne pas rester affamé. Bien joué
Le 30/07/2023 à 21:12
Je voyage en Émilie-Romagne depuis un mois et cet endroit s'est avéré être le meilleur cresson et piadina que j'ai jamais goûté, des ingrédients fraîchement cuisinés, faits maison, de haute qualité et le personnel est très, très sympathique ! Ils ont aussi un beau jardin extérieur pour manger en même temps et leurs prix sont fantastiques, notés 11/10 !!!!!! Merci beaucoup!!
Le 16/06/2023 à 16:15
Piadina exceptionnelle ! Rapport qualité prix spacieux ! Personnel très gentil! Il deviendra un élément permanent
Le 27/11/2022 à 09:19
La meilleure piadina de Cesena!
Le 12/10/2022 à 18:31
LE BANC D'ESSAI, quand j'essaye une nouvelle piadina, je demande généralement : faites-moi un rouge et un vert s'il vous plaît... C'est-à-dire un cresson, de la mozzarella, de la tomate et un cresson aux herbes... Les gars ! 🔝 🔝. Pâte croustillante, elles ne coulent PAS, il n'y a pas 30 kg d'ail...tout simplement S U P E R !
Le 07/08/2022 à 17:54
Toute la nourriture est d'excellente qualité, des wraps aux burgers. Le personnel est jeune et compétent ainsi que gentil et sympathique. L'un des meilleurs kiosques du moment !
Le 09/06/2022 à 05:26
Excellent pour les dîners, les fêtes et les buffets Large choix de produits à base de pâte romagnole Pièce excellente et croustillante.
Le 10/04/2022 à 13:32
Pour moi, c'est la meilleure piadina de Cesena. Des gars jeunes et très compétents, ils font beaucoup de recherches sur les matières premières qu’ils utilisent. Excellente offre pour les végétaliens aussi, le cresson au frico est délicieux !
Le 27/01/2022 à 13:02
Très bon burger et personnel très sympa et sympathique ! Optimal
Le 03/11/2021 à 18:27
Situé dans un magnifique parc et en même temps sur la Via Cesenatico... donc très pratique ! Piada Piada
Le 23/09/2021 à 14:34
Excellente piada ! Parmi les meilleurs
Le 11/09/2021 à 16:42
Très bonne Piada, je recommande un cresson complet délicieux et très digeste.
Le 15/12/2020 à 01:07
J'aime beaucoup la piadina préparée dans ce kiosque.
Le 27/09/2020 à 15:25
Piadina sèche. On dirait un Kamut Crecker, bon assaisonnement. Pour les vrais Romagnes, je ne recommande pas
Le 15/08/2020 à 21:28
Très bonne piadina, je recommande !
Le 28/07/2020 à 16:05
Piadina stratosphérique et gestion très courtoise
Le 23/02/2020 à 00:26
Piadina et cresson de qualité, et à un prix correct, je le recommande
Le 23/12/2019 à 06:51
Très bonne piadina !
Le 11/04/2019 à 17:40
Excellente piadina et courtoisie du temps passé, merci
Le 07/02/2019 à 20:17
Super Rita, excellente piadina. Tant de sérieux.
Le 30/12/2018 à 09:07
Vraiment très gentil, sympathique et rapide
Le 06/12/2018 à 17:39
Belle et bonne piadina
Le 03/09/2018 à 14:31
La piadina sous toutes ses formes et variations, servie par un fabricant de piadina de premier ordre.
Le 13/08/2018 à 09:58
Pied exquis et excellents rouleaux
Le 25/02/2018 à 14:30
La piadina est délicieuse, une des meilleures de la région. Les cressons sont excellents. Je recommande de réserver pour éviter les longues attentes.
Le 29/10/2017 à 17:04
Bonne piadine
Le 19/10/2017 à 22:47
Très bonne piadina d'épeautre.
💬 Deux d'entre nous ont dîné tôt. L'endroit est très sympa et correspond exactement à ce que j'imaginais un bar à ramen (longues tables avec des tabourets à côté duquel s'asseoir). Il y a aussi quelques tables pour deux à l'extérieur sur le trottoir devant (nous y avons dîné). Le personnel est très sympathique, la nourriture est excellente et les prix sont corrects. Nous avons pris deux entrées (gyōza et bao) et deux plats principaux (katsu don et komorebi ramen au porc), du saké et de l'eau et avons payé 20 € chacun. Les ramen sont vraiment délicieux et le reste était excellent aussi. La rue où se trouve le restaurant n'était pas du tout fréquentée et cela nous a permis de nous sentir à l'aise même si nous étions à l'extérieur.
💬 J'ai été favorablement impressionné par cet endroit ! Le format n'est pas nouveau, mais il suit la tendance du poke hawaïen, vous choisissez la base, la protéine, le topping etc... et vous composez les bols ou en prenez un "pré-assemblé". J'ai essayé le cami avec du riz Venus et le couscous comme base et je dois dire que j'ai beaucoup aimé les deux, les portions sont bonnes et les matières premières sont bonnes aussi, le pain complet est un excellent accompagnement ! J’ai aussi beaucoup aimé le presse-agrumes Green tonic !
💬 Les gars intelligents, ils ont l'envie et l'envie de BIEN travailler et ça se voit ! chaque fois que je veux une pizza, je me tourne vers eux. J'ai consommé aussi bien sur place qu'à emporter et aussi à la maison... ils ne pèchent en rien ! Les desserts sont également délicieux, les mini sachers sont incroyables !! Bravo les gars, continuez comme ça 👍🏼
💬 Restaurant super à tout point de vue ! Formidable accueil de l'ensemble du personnel. Plats succulents, nous n'avons jamais été déçus lors de nos plusieurs visites. Cadre superbe : manger sous les tonnelles où pousse de la vigne : divin ! Merci encore pour ces bons moments passés grâce à vous !
💬 J'ai séjourné et dîné plusieurs fois à l'hôtel Foresta, un hôtel aux chambres très accueillantes, spacieuses et soigneusement meublées. Bel espace SPA, équipé de tout et avec une cabine froide originale. Restaurant avec une riche offre locale, avec une excellente cave à vins. Excellent service, toujours attentif aux demandes. Hautement recommandé.
💬 Petit restaurant familial et convivial. Délicieux steak avec du sang.
💬 Ayant été dans cet endroit deux fois avec 7 amis, nous sommes certains que nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Pour un bar qui a changé de direction, ils ne sont pas très enclins à attirer des clients. Serveur presque ennuyé de servir. Avant 18h30 si vous prenez un cocktail ou un apéritif, pas d'olives ni autre. Ils ne savent pas comment faire.
💬 Nous avons passé un très bon moment! Hier soir, nous sommes allés dans ce Home Restaurant, attirés par la possibilité de déguster non seulement des plats italiens mais aussi mexicains. Je tiens tout d'abord à féliciter les propriétaires, sympathiques et serviables, ainsi que leur merveilleux Labrador d'une infinie douceur ! Concernant le dîner, nous avons décidé de tester le menu mexicain, aux goûts inconnus jusqu'à présent. Le tout très bon, cuisiné de la meilleure des manières, avec des saveurs particulières et fortes. La possibilité de pouvoir choisir plusieurs menus est également intéressante et d'ailleurs nous reviendrons bientôt pour en essayer un autre. Un conseil, quelques objets typiquement mexicains supplémentaires seraient sympas
💬 bonsoir, désolé si je me permets de dire, un endroit très sympa, je devrais me plaindre du personnel féminin peu accueillant et un peu grincheux.
💬 Très satisfait du service vraiment excellent ! Excellents apéritifs (faits correctement) pizza délicieuse !!Prix corrects et excellente qualité. Hautement recommandé