📌 Via C. Battisti, 6, 33048 Chiopris Viscone - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 09:04
Beau séjour ! Nous ne sommes restés qu'une journée, mais nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons!
Le 16/09/2023 à 11:24
Excellent accueil. Roberta est spectaculaire
Le 09/06/2023 à 13:47
Nous avons passé 3 nuits en mai dernier lors du rallye alpin à Udine. Que dire, un endroit magnifique et bien entretenu, un endroit calme, des chambres grandes et bien nettoyées. Le petit déjeuner était excellent, copieux et varié. Francesca et Roberta sont deux personnes compétentes, serviables, accueillantes et attentionnées. Excellent emplacement pour des excursions dans les environs. Nous avons passé un bon moment. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 23/05/2023 à 21:24
Excellent. Parfait. Grand vin. Super ambiance.
Le 18/05/2023 à 13:37
J'ai passé la nuit le week-end dernier (pour le rallye National Alpin), évidemment en compagnie de mon groupe. Roberta, l'une des gérantes du lieu était Magnifica.
Le 16/05/2023 à 06:55
Endroit accueillant et calme entouré de la verdure d'un magnifique parc. Excellents vins. Un merci spécial à Roberta pour la courtoisie et le professionnalisme démontrés.
Le 14/12/2022 à 11:04
Lieu qui tire son nom d'un illustre personnage curieux qui exprime sbu
Le 04/11/2022 à 12:04
Accueil magnifique et incroyable !!!!
Le 21/10/2022 à 15:30
Très belles chambres, beaux jardins, bon emplacement pour explorer la région, même la Slovénie n'est pas si loin. Ce qu'il faut souligner, c'est la femme de ménage vraiment absolument sympathique et le personnel amical.
Le 04/09/2022 à 18:05
Arrivé pour un mariage dans un endroit très hospitalier avec beaucoup de verdure à quelques kilomètres d'Udine, ça vaut le détour
Le 03/09/2022 à 23:02
Je suis allé à un mariage. Excellent emplacement surtout pour des événements de ce genre ! Grande pelouse à disposition et différents espaces disponibles pour les différents moments de la fête.
Le 25/08/2022 à 15:45
Très bien et très gentil. Merci
Le 12/08/2022 à 08:37
Emplacement enchanteur, avec une grande pelouse qui offre, grâce aux nombreux arbres, des zones d'ombre autour de la piscine. Un environnement rendu encore plus évocateur par les vignes qui entourent la villa. J'ai également grandement apprécié la courtoisie de Mme Alberta qui, dans de brefs délais, a été très attentive à mes intolérances au gluten et au lactose.
Le 07/08/2022 à 17:19
Excellent emplacement au centre entre Udine et Grado. Chambres spacieuses et bien équipées. Le seul défaut est le petit déjeuner avec des produits surgelés et de la charcuterie de mauvaise qualité.
Le 18/07/2022 à 11:54
Je ne peux pas souhaiter un meilleur séjour si vous êtes dans le Frioul pour un agréable voyage viticole dans la région !👍Tout est tout simplement excellent !
Le 06/06/2022 à 20:14
Structure d'une beauté à couper le souffle. Les intérieurs particuliers et les chambres conçues avec des détails très raffinés. L'immense espace entouré de vignes vous fait respirer une atmosphère engageante. Une piscine adaptée aux adultes et aux enfants longe un côté de la structure. Le petit-déjeuner est plein de produits typiques et authentiques. Gâteaux faits maison servis par un personnel aimable et attentionné. Des vins d'excellente qualité pour chaque dégustation. Mme Alberta suit alors ses invités avec gentillesse et serviabilité. Nous étions vraiment satisfaits. Nous serons de retour!!!
Le 24/11/2021 à 06:26
le frioul!!
Le 28/09/2021 à 13:56
Bel emplacement... chambres rénovées... propres... excellents... merci encore
Le 20/07/2021 à 15:32
Pour la détente et un bon vin
Le 02/08/2020 à 17:52
Endroit magnifique et luxueux... Bel endroit pour les fêtes, mariages et cérémonies en général...
Le 02/08/2020 à 11:45
Le nom est une garantie..
Le 04/07/2020 à 20:56
Beau parc
Le 20/06/2020 à 17:57
Magnifique pour ton conte de fées
Le 03/03/2020 à 08:43
Toujours courtois et souriant. La villa et les belles chambres..
Le 23/01/2020 à 07:59
Belle structure, accueillante, excellent emplacement pour cérémonies et réunions.
Le 01/01/2020 à 16:52
Très bonne ambiance avec un merveilleux petit déjeuner ! Le jardin avec piscine est magnifique !
Le 05/11/2019 à 18:51
Beau et accueillant
Le 16/10/2019 à 05:07
Ambiance magique. Énorme. Une plongée dans une époque révolue. Saveur médiévale dans les annexes de danse. Très joli, très spacieux. Calme (loin de la route). Des prix humains pour les mariages, me dit-on. Le long parking est mal éclairé, faites attention où vous mettez les pieds. Conseillé.
Le 07/09/2019 à 22:12
Structure récupérée avec art et bon goût à tel point qu'elle vous fait respirer le parfum de la tranquillité et des temps anciens. La cour et le jardin qui pénètre dans les vignes sont très bien entretenus. Un lieu idéal pour des événements et des cérémonies. Le vin produit est excellent.
Le 25/07/2019 à 14:06
J'ai été invité dans ce domaine pour un mariage. Bel endroit aéré et calme. Parfait pour les cérémonies. J'ai très bien mangé et bu, avec un personnel professionnel et très courtois.
Le 09/07/2019 à 17:28
Dans un endroit calme un lieu de détente très bien restauré
Le 08/06/2019 à 06:49
Très agréable de passer un week-end de détente ici. De très belles chambres, un magnifique jardin et une piscine. La gentillesse et la gentillesse de Francesca veilleront à ce que votre séjour soit super. Excellent emplacement pour les mariages et les événements... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/05/2019 à 10:12
Bien
Le 05/04/2019 à 16:17
J'étais à proximité pour rendre visite à un ami
Le 03/12/2018 à 06:55
Entouré de verdure, endroit calme, équipé de piscine. Informé.
Le 01/12/2018 à 10:55
Expérience UNIQUE.......Merci pour tout !!!!!!! MERVEILLEUX💖❤💛💘💝
Le 17/10/2018 à 09:40
Excellente expérience, je le recommande à tous ceux qui souhaitent fêter des anniversaires, parc magnifique et très hospitalier
Le 22/08/2018 à 23:45
Endroit très élégant
Le 21/08/2018 à 17:26
Très bel endroit, calme, beau jardin, et aussi piscine. Super recommandé
Le 12/07/2018 à 17:03
Très bel endroit pour mariages ou événements
Le 15/06/2018 à 09:04
Bel endroit.
Le 26/05/2018 à 16:04
Cadre sympa et service assez rapide mais surtout professionnel. Endroit propre, bonne nourriture et serveurs courtois et serviables, rien à redire
Le 08/05/2018 à 21:04
Villa avec un parc gazonné et arboré, agrémenté d'une piscine, magnifique.
Le 08/05/2018 à 10:35
Superbe villa et personnel très gentil
Le 16/12/2017 à 07:54
Très bel endroit
Le 26/10/2017 à 07:12
Emplacement splendide, immergé dans la campagne verdoyante, personnel incroyablement gentil et serviable
Le 13/10/2017 à 14:52
L’art de recevoir n’est pas pour tout le monde et quand on ressent déjà le regret de quitter un lieu trop tôt avant de partir, cela signifie que ce que l’on laisse derrière soi vaut beaucoup. Petit déjeuner superlatif dans un lieu au centre d'une belle région.
Le 05/10/2017 à 14:45
Super environnement et ambiance très familiale. Par contre les murs sont très fins.
Le 15/09/2017 à 15:49
Quartier calme, cuisine excellente et convivialité maximale
Le 04/09/2017 à 12:04
Belle installation de B&B
Le 02/09/2017 à 14:29
Très bel établissement et cadre. Les chambres sont très belles et bien rangées. Le personnel est très amical et serviable.
Le 13/07/2017 à 18:13
Spectaculaire
Le 29/06/2017 à 17:06
Grande propriété. Nous avons été bien pris en charge.
Le 29/06/2017 à 09:27
Merveilleuse..
Le 25/05/2017 à 18:34
Emplacement magnifique et atmosphère silencieuse. Chambres très propres et accueillantes, salles de bains et douches bien entretenues. Personnel sympathique et accueillant ! Le petit déjeuner est quelque chose de fantastique ! Je te le recommande
Le 12/05/2017 à 06:46
Très accueillant, calme entouré de verdure
Le 17/04/2017 à 20:33
Fantastique
Le 12/05/2013 à 23:04
Mariage de Debora et Stefano Marcucci
💬 Plus jamais dans cet endroit, après plus de vingt minutes d'attente où il y avait des râles devant moi qui commandais sans reçu puis payais plus tard, la fille derrière le comptoir qui servait (fille au comportement grossier), commence à dire vrai au moment de mon tour que j'avais besoin du reçu et lorsque j'ai exprimé mon opinion en disant que maintenant je ne pouvais plus faire la queue juste pour le reçu, il m'a réitéré qu'il ne pouvait rien y faire et que sans le reçu, il le ferait. ne m'a pas servi... évidemment avec mes enfants, je suis partie en disant qu'elle n'allait pas bien avec son cerveau... endroit désorganisé au mieux... ils ne me reverront plus !!!
💬 Apparence du restaurant assez particulier avec des places assises sur un long couloir uniquement. Malgré le grand monde qu'il peut y avoir, nous avons été quand même servis très rapidement. Probablement l'un des meilleurs McDonald's que j'ai pu manger. Le burger avec leur touche italienne fait vraiment mouche et leur Panzerotti ( sortes de mini-calzone frites ) sont à tomber par terre. Vraiment efficace et pratique.
💬 Très bien situé - toutes les attractions sont accessibles à pied. Chambres spacieuses et élégamment meublées. Cependant, la propreté de la salle de bain laissait beaucoup à désirer (chaume de cheveux dans le gobelet à brosse à dents et sur les étagères du lavabo, etc.). Malheureusement, le petit-déjeuner était presque exclusivement composé d'aliments emballés. De plus, il n'y avait pas de service (libre-service). Si vous étiez l'un des derniers à prendre votre petit-déjeuner, vous vous asseyiez à des tables sales et deviez débarrasser la personne précédente de la vaisselle.
💬 Une belle structure située dans une position stratégique à deux pas de la mer et du centre de Gaeta, nous sommes restés quelques jours et reviendrons certainement, environnement propre et soigné, chambres d'hôtel 4 étoiles. Le propriétaire Valerio est une personne serviable et joyeuse.
💬 Excellente focaccia et le propriétaire est très gentil et très gentil
💬 Service horrible. Le serveur a apporté le petit déjeuner sur le plateau et n'a même pas étalé sur la table, il a tout laissé sur le plateau.
💬 Les pizzas sont bonnes même si un peu trop cuites, elles ont une odeur désagréable car elles sont dans un contenant en plastique. Enfin, le caissier aurait pu avoir besoin d'un coup de main car il avait des difficultés entre les appels téléphoniques et les différentes commandes et entre temps la file d'attente se créait. . J'ai laissé les cinq étoiles pour ne pas gâcher la moyenne, j'espère avoir été utile !
💬 Service impeccable compte tenu également de la possibilité de commander via le site, cependant la pizza paraît fine et sèche même si elle est bien assaisonnée. Leur version du kebab est intéressante bien que chère, comme tout le reste de la carte. Donc pas un bon rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes toujours heureux de retrouver cet endroit avec la famille... Au plaisir de se retrouver l'année prochaine 👋👋👋
💬 Motel propre avec parking, idéal pour une nuit avant/après le ferry. Malgré les avis et informations sur Google, il n'y a AUCUN SERVICE WIFI à l'hôtel. Donc si vous relayez en WiFi, choisissez autre chose.