📌 Contrada S. Pietro, snc, 86019 Vinchiaturo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 15:25
Expérience horrible. Colis théoriquement expédié lundi, le mardi matin ils m'informent que le colis est en cours de livraison, m'envoyant également le suivi du colis. Mardi après-midi, le colis est retourné à l'expéditeur. En conclusion : je n'ai pas reçu le colis avec de la nourriture à l'intérieur qui va expirer, j'ai perdu une demi-journée de travail à attendre le colis à la maison, le tout sans recevoir d'excuses de la part du gérant. Le pire c'est la moquerie de la photo sur laquelle on me dit que le colis est en cours de livraison. Honnêtement, j'aurais du mal à nous faire à nouveau confiance.
Le 27/07/2021 à 21:42
J'attends toujours cet appel qui m'a été promis à plusieurs reprises. J'ai toujours été une personne honnête et sincère et je n'aime pas du tout qu'on se moque de moi. Cordialement
Le 16/03/2021 à 20:02
LE PROFESSIONNALISME EST LE MOT CLÉ.
Le 27/04/2020 à 06:24
Jo expédiant des personnes disponibles l'honnêteté est une sécurité unique avec elle vous avez une personne à vos côtés pour tout problème. Mais il vous suit jusqu'à ce que votre colis arrive correctement. Sa devise est la gentillesse, l'honnêteté et la serviabilité.........
Le 26/04/2020 à 07:40
Personne très serviable, Satisfait d'avoir choisi Jospedizioni
Le 25/04/2020 à 18:55
La gentillesse et la convivialité distinguent les expéditions Jo. Assistance toujours disponible et complète depuis la réservation jusqu'à l'arrivée à destination. C'est un plaisir d'expédier avec vous
Le 25/04/2020 à 10:06
Très fiable.... Toujours très gentil
Le 23/04/2020 à 16:02
Précision, ponctualité et grand professionnalisme
Le 23/04/2020 à 05:04
Personne formidable.toujours.disponible et très rapide.Je le recommande toujours à tout le monde
Le 22/04/2020 à 22:55
Le plus grand sérieux, très serviable et toujours présent en cas de questions..
Le 22/04/2020 à 20:59
Très fiable... toujours gentil
Le 22/04/2020 à 20:25
Grand professionnalisme, courtoisie et assistance
Le 22/04/2020 à 19:57
Que puis-je dire, Joanna est très très professionnelle. Faites attention à tout. ♥️
Le 22/04/2020 à 19:49
Jo est une personne vraiment fantastique, ponctuelle, gentille, toujours disponible pour tout renseignement ou toute précision. Je vous le recommande vraiment les yeux fermés.
Le 22/04/2020 à 19:47
La gentillesse, le professionnalisme et la rapidité d'expédition sont de grandes qualités, et elles sont là. De plus, Jo est une personne formidable. Je recommande son service à tout le monde 🔝🔝🔝
Le 22/04/2020 à 19:31
Bonsoir à tous, je recommande vraiment de faire des expéditions avec Mme Giovanna. GENTILLESSE, DISPOSITION, PONCTUALITÉ ET SERIEUX !!!! colis toujours à l'heure et gentillesse disponible dans tous les sens aujourd'hui il y en a peu comme elle ❤️
Le 22/04/2020 à 19:21
TRÈS GENTIL ET SUPER FIABLE TOUJOURS DISPONIBLE...
Le 22/04/2020 à 19:19
Joanna est une personne merveilleuse. Professionnel, précis mais surtout avec un grand cœur.
Le 22/04/2020 à 19:05
J'ai déjà utilisé son service plusieurs fois, excellente collaboration, sympathique, suit l'expédition, conseille et aide en cas de problème pouvant survenir lors de la livraison. Fortement recommandé aux particuliers et aux entreprises. Mettez également à jour tout arrêt de messagerie pour quelque raison que ce soit.
Le 22/04/2020 à 19:01
Honnête, doux, fiable, poli, disponible, le meilleur pour l'expédition
Le 22/04/2020 à 18:53
Fantastique
Le 22/04/2020 à 18:53
Tout simplement fantastique.. gentil, toujours disponible et super actif
Le 22/04/2020 à 18:52
Que dire Jo expédition le n 1 en tout 😘
Le 22/04/2020 à 18:51
Gentil, toujours disponible et très efficace mais ce qui compte le plus c'est une personne formidable... Fortement recommandé
💬 Hôtel calme, bien équipé et tenu, au 3ème étage d'un immeuble à côté du couvent San Marco et de l'Académie; service et accueil très sympathiques, excellent rapport qualité-prix
💬 Piadina FABRIQUÉE DANS L'INSTANT sous vos yeux... d'une qualité folle. La pâte est délicieuse et légère, la garniture est excellente... vraiment de haute qualité !!! Selon moi la meilleure piadina du coin (et la seule fraîche !!!) Le service est très rapide, le propriétaire silencieux est très gentil. Des prix équitables. Je le recommande pour un déjeuner rapide et savoureux.
💬 Nous avons voyagé pour fêter l'anniversaire de mon partenaire. Marina en charge de la gestion du B & B, le fait d'une excellente manière et toujours attentive à vous expliquer et à vous guider à travers la ville selon vos besoins, en assistant avec un détail à notre séjour pour que vous ne manquiez pas un hôtel 5 étoiles. La chambre était très confortable, spacieuse et calme. L'option petit-déjeuner est idéale car il est servi dans un bar à quelques mètres du logement, les serveurs sont super sympas et le petit-déjeuner est typique de Naples, le croissant de 10 ! Nous avons séjourné 3 nuits dans cet endroit et certainement son emplacement est à côté du meilleur quartier de Naples, il rassemble classe, élégance et tout le confort à quelques mètres du logement. Certainement plus qu'un B&B
💬 Excellente soirée, plats délicieux et le chef est de bons conseils pour trouver des vins de la région 😉
💬 Des bols très délicieux. Vous pouvez créer votre propre bol et c'est vraiment bon. J'aime tellement ça.
💬 Excellent emplacement par rapport au stade et aux transports en commun. La chambre était propre et de bonne taille, équipée d'une petite terrasse et d'une kitchenette avec évier, cuisinière et réfrigérateur. De plus, sous l'hôtel se trouvent un bar et une pizzeria.
💬 La piscine et les vestiaires ont un besoin urgent d'être modernisés. Le toboggan de la piscine pour enfants a été cassé à la fin, est-il possible qu'aucun des propriétaires ne l'ait remarqué ? Les sèche-cheveux ne fonctionnent pas et aussi certaines douches. Si vous voulez attirer les touristes et les vacanciers, vous avez besoin de changement
💬 Tres amical et tres frais
💬 Excellent rapport qualité prix n'oubliez pas de réserver
💬 Nous avons aimé les goûts mais je dois dire que j'en ai essayé de meilleurs dans de petits endroits sans nom :)