📌 Viale Italia, 3, 34073 Grado - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 20:30
La dame d'accueil est très gentille, elle est attentive à tous vos besoins, elle parle un excellent anglais et allemand, ce qui a rendu la communication beaucoup plus facile. La chambre et la salle de bain étaient propres, une bonne odeur nous attendait partout, aussi bien dans la chambre que dans le lit. Le lit est confortable et super moelleux ! Il y avait aussi un balcon, nous y avons donc passé une soirée très agréable pour nous reposer à la fin d'une journée de marche. Il y avait un énorme ventilateur au plafond qui produisait de l'air très frais pour dormir. Le soir, il rafraîchissait rapidement la pièce avec l'air extérieur. Nous avons pris un délicieux petit déjeuner, charcuterie variée, œufs, pain, confiture, crème de noisettes et viennoiseries. Soigneusement préparé et servi frais. Le centre ville était proche, à environ 10 minutes à pied, la plage à environ 5 minutes. C'était calme la nuit. Si vous restez ici, jetez un œil au Negresco, les serveurs sont gentils et la nourriture est délicieuse. Il y a un parking gratuit dans la rue et vous pouvez également vous garer à l'intérieur. Merci pour cette expérience, nous serions ravis de revenir ! Je recommande sans réserve l'endroit !
Le 01/08/2023 à 14:20
Merveilleuses vacances, gérants très sympathiques et toujours disponibles. La Villa Corallo est située dans une position idéale aussi bien pour aller à la plage que pour visiter le centre historique de Grado. Je le recommande sans hésiter et j'y retournerai avec plaisir.
Le 16/06/2023 à 09:15
Nous avons eu une hôtesse très sympathique qui nous a accueillis à 00h30 car nous avions des complications avec les trains. Nous avons pu louer d'excellents vélos, ce qui a rendu l'exploration de l'île beaucoup plus facile. Très bon emplacement
Le 11/02/2023 à 15:03
Très sympathique, beaucoup de choix au petit déjeuner et tout était propre☀️
Le 22/09/2022 à 22:00
Emplacement bon et calme. À courte distance de la plage et à moins de 15 minutes à pied du centre. L'hospitalité de Marina est sans égal. Top chambres propres avec un bon petit déjeuner.
Le 22/09/2022 à 21:57
Chambres propres, petit déjeuner délicieux et une hôtesse très charmante !
Le 29/08/2022 à 14:00
Excellente structure équipée des services essentiels, sympathiques propriétaires disponibles pour tous les besoins
Le 22/08/2022 à 18:55
Une maison d'hôtes parfaite. Un peu vieux mais bien entretenu. Marina est un ange.
Le 25/07/2022 à 10:46
Propriétaire très sympa ! super facile à vivre et gentil ! Notre séjour s'est déroulé paisiblement et tranquillement, sans aucun problème ! Extrêmement recommandé !!
Le 03/07/2022 à 07:15
Structure super sympa, chambres propres et accueillantes ! Mme Marina est une personne très sympathique, polie et serviable. Je reviendrai ici avec plaisir !!!
Le 29/06/2022 à 07:39
Marina vous accueille avec beaucoup de gentillesse ! Endroit propre et pratique du centre
Le 16/06/2022 à 13:06
Maison très bien entretenue et propre. Hôtesse sympa. Le petit déjeuner était frais et suffisant. La plage n'est qu'à quelques minutes à pied.
Le 16/08/2021 à 15:20
Chambres impeccables et très confortables. L'emplacement est excellent étant proche de la plage et du Rose Park. Je viens ici depuis 8 ans et je n'ai jamais manqué de rien. Mme Marina est très gentille, il en va de même pour le personnel. 5 étoiles méritées
Le 21/07/2021 à 18:08
Optimal
Le 23/08/2020 à 12:37
Pour ceux qui recherchent un hébergement simple, pratique, confortable et abordable, vous trouverez de tout ici. Ils disposent de chambres très propres et basiques, dans le jardin de la ville, à 10 minutes à pied du centre de Grado et à quelques pas de l'entrée du spa et de la plage. Personnel sympathique et serviable, ils servent également le petit-déjeuner.
Le 22/08/2020 à 22:25
Villa familiale. Des gens super sympas
Le 29/06/2020 à 20:53
Mme Marina est la gentillesse incarnée, les chambres et la structure sont impeccables. Si je dois trouver un défaut dans la chambre, il n'y avait pas de télévision.
Le 06/09/2019 à 06:36
Je reviens tout juste de vacances fantastiques à Grado, une splendide ville accueillante et organisée, où les touristes sont accueillis et choyés ! À l'hôtel Villa Corallo, Mme Marina prend soin de ses hôtes en leur offrant tout le confort, les conseils et surtout la propreté maximale que l'on peut attendre dans un hôtel !!!
Le 26/07/2019 à 17:07
Si vous cherchez un endroit exclusivement pour dormir à moindre coût, cela pourrait être bien. Le prix est assez bas. Cependant, il n'y a pas de climatisation. Il n'y a que le ventilateur sur le lustre. Cela ne nous a pas aidé cependant... Pour le reste c'est minime. Il y a l'essentiel, rien de plus
Le 24/07/2019 à 05:02
Tout est OK. Toujours un plaisir. Des gens très sympas. Les chambres sont parfaitement bien.
Le 17/07/2019 à 04:48
J'y ai passé un très bon moment. Chambres confortables. Excellent emplacement, propreté, convivialité et gentillesse ! Je le recommande et je reviendrai certainement !
Le 19/06/2018 à 22:20
Super endroit où séjourner !
Le 21/05/2018 à 20:09
Proche du centre, vous pouvez vous y rendre à pied. Chambres simples mais agréables, tout est très propre. Un bon petit déjeuner et la gentillesse et l'amabilité des propriétaires complètent le tableau positif.
Le 31/08/2017 à 11:09
Mme Marina est toujours disponible et gentille et la structure est magnifique
Le 09/08/2016 à 18:21
Des hôtes sympas, bon rapport qualité/prix.
Le 31/03/2016 à 12:29
Environnement agréable, calme et propre. Le petit déjeuner est excellent.
Le 10/08/2015 à 09:32
Excellente installation près de la plage publique, personnel sympathique, serviable et très gentil. Mme Marina est toujours présente dans la structure et résout tout problème. Méfiez-vous des avis négatifs sur d’autres sites, il est pratiquement impossible de trouver ici des points négatifs.
Le 30/07/2015 à 20:32
Nous avons eu le plaisir de séjourner deux jours à la Villa Corallo et nous avons passé un moment merveilleux. La dame qui la gère est très gentille et serviable, elle nous a fait sentir comme chez nous. La chambre était très propre et aérée. L'emplacement était excellent , à 5 minutes de la plage. La dame nous a offert ses vélos et nous avons fait le tour de toute la ville.
💬 Très bonnes piadine comme en Emilie Romagne
💬 La maison de campagne Pucci offre une vue imprenable sur Ferentillo, en particulier au lever et au coucher du soleil. La piscine est également superbe, avec des chaises longues, des douches et des parasols offrant de l'ombre. L'appartement était spacieux et agréable et la climatisation le rendait frais sous la chaleur. Cependant, la cuisine est très basique et aurait besoin d'une bouilloire, d'un four à micro-ondes, de torchons, d'un congélateur, etc., et il n'y a pas grand-chose à faire dans le coin. Nous n'avons pas non plus eu la possibilité d'avoir des serviettes propres pendant notre séjour d'une semaine. Conviendrait bien à ceux qui souhaitent s'asseoir au bord de la piscine et principalement manger à l'extérieur.
💬 Très bel hôtel, bien situé. Grandes chambres. Très bon petit déjeuner. Personnel très serviable. Un très bon moment dans une très belle ville.
💬 L'un des meilleurs B&B de Fano. Nous nous sommes sentis comme chez nous pendant notre séjour et Zia Lelly a toujours fait un effort supplémentaire pour nous offrir une expérience et un petit-déjeuner incroyables ! 11 sur 10 !
💬 Deux personnes incroyables, dont l'amour pour leur travail se voit déjà dès les heures d'ouverture. Les sandwichs sont copieux, bons et coûtent très peu pour ce qu'ils donnent. Super recommandé 👍👍👍
💬 L'endroit serait sympa, mais il faudrait ranger la pièce et la rendre indépendante du reste de l'appartement, ce qui est gênant et un peu dérangeant. Le chauffage est réalisé avec un radiateur électrique portatif qui s'avère insuffisant pour chauffer une si grande pièce. Le courant a été coupé et j'ai dû attendre des heures pour avoir une réponse du propriétaire, qui m'a dit quoi faire pour le restaurer ! 🙈
💬 Pizza super bonnes!! Et serveuse extra sympathique. Je recommande😉
💬 Sympa 🛏️🏨, le service est bon, même si pendant la journée, c'est en quelque sorte bruyant à cause de son emplacement, à part ça, ils sont super bons 👍😊
💬 Les pizzas sont super bonnes. La pâte et la garniture parfaites. Trop de moustiques pour manger en terrasse le soir
💬 Place pour ceux qui veulent rester au calme, mais proche de tout, plages, villes, restaurants, bars. Gentils gestionnaires.