📌 Via Mirra Piano Colonna, 82018 Calvi - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 00:27
J'ai assisté à une réception de mariage. Emplacement splendide avec de grands espaces extérieurs. Les tables étaient dressées à la perfection. Le personnel très gentil et professionnel. La nourriture était d'excellente qualité et servie dans des portions adéquates. Hautement recommandé.
Le 11/06/2023 à 06:40
Endroit bien entretenu, je recommande d'apporter votre propre restauration
Le 23/10/2022 à 13:44
Une excellente idée de Sergio 101, heureux d'avoir partagé l'initiative. Répéter.
Le 09/10/2022 à 07:20
Endroit inoubliable
Le 11/07/2022 à 22:56
Parmi les vertes collines de Sannio se trouve un endroit merveilleux où l'élégance et la courtoisie rendront votre journée spéciale inoubliable. Nous nous sommes mariés le 2 juillet 2022 et nous avons choisi la Villa Cornelia pour célébrer avec nos invités : tout est magnifiquement soigné jusque dans les moindres détails... nous voulions que cette journée ne finisse jamais ! Merci pour ❤ Assunta&Giancarlo
Le 18/09/2021 à 04:03
Lieu pour événements, entouré de verdure, loin du chaos de la ville, où chaque événement est à vous, avec l'attention des propriétaires, je recommande.
Le 29/08/2021 à 06:51
Nous avons assisté à un mariage dans cet établissement hier soir, un endroit magnifique avec une attention aux détails, une cuisine délicieuse, un personnel attentif et qualifié, tout est parfait. C'était un mariage de conte de fées. Hautement recommandé
Le 20/06/2021 à 17:24
Excellente structure
Le 08/08/2020 à 23:29
Élégant
Le 28/09/2019 à 14:27
Endroit magnifique et calme. Difficile de s'y rendre sans navigateur, mais ça vaut le coup. Je pense que le mauvais temps est à craindre car nous avons passé un très bon moment dans le jardin
Le 22/09/2019 à 05:44
Bel endroit, jardin bien entretenu
Le 02/08/2019 à 11:16
J'étais à la Villa Cornelia pour un mariage. Je l 'ai beaucoup aimé.
Le 28/05/2019 à 12:31
Lieu vraiment suggestif immergé dans la nature de la région de Bénévent. Belle entrée avec grande entrée avec jardin avec une attention aux moindres détails. À l'extérieur, il y a des sièges avec des canapés confortables recouverts de tauds de soleil pour profiter de la détente nécessaire. La salle n'est pas très grande mais convient tout de même aux cérémonies de communion ou aux mariages.
Le 21/02/2019 à 18:27
Bel endroit bien entretenu entouré de verdure
Le 02/05/2018 à 17:31
Excellent lieu pour les cérémonies
Le 23/07/2017 à 15:16
Endroit suggestif, simple et accueillant, situé dans une belle position avec vue sur les collines et la campagne
Le 28/06/2017 à 14:55
Belle structure. Un peu isolé mais c'est peut-être sa particularité.
Le 14/06/2017 à 16:07
Endroit très élégant et très beau. Je recommande pour un bon accueil..
Le 14/06/2016 à 22:49
Endroit très accueillant et raffiné.
💬 Endroit sympa, pas très personnalisé compte tenu du récent changement de direction. J'étais là pour un récital d'école de musique et, compte tenu de l'énorme participation attendue, le menu était une version réduite (une dizaine de pizzas et le même nombre de plats, sandwichs compris) mais réalisé de manière très grossière ; pizzas sans indication de prix mais, le pire, c'est que sur le reste des plats il n'y avait même pas la moindre trace d'allergènes/intolérances ! La carte des boissons n'était cependant présente que sur le site et non en version papier comme le reste. Lors de la commande (j'ai pris un hamburger) le serveur n'a pas demandé que la viande soit cuite, malheureusement cela arrive souvent ailleurs aussi, en fait ma viande était décidément plus cuite que celle de mon "voisin" sans que personne n'ait exprimé de non préférence. Les serveurs sont venus plusieurs fois débarrasser la table mais personne ne nous a demandé si nous voulions autre chose ou simplement l'addition. J'espère sincèrement qu'ils corrigeront leur approche car alors je ne sais pas combien de clients resteront étant donné que dans la direction précédente, la participation était plus grande et aussi l'attention portée à certains détails qui plaisent toujours aux clients.
💬 Le café ainsi que les pâtisseries sont excellents.
💬 Une assiette de baby poisson ( poisson miniature) pas bonne avec une petite portion de thon n'est pas cuite. Pour deux adultes et deux enfants 120 euro
💬 Comme promis voici mon avis, une bonne pizza et un endroit merveilleux et accueillant !
💬 Hôtel absolument génial, très joli et très très propre, dès qu'on descend du bateau c'est à deux minutes et il y a tellement de bars, restaurants, magasins à deux pas et la plus belle plage à cinq minutes à pied. Nous avions une chambre double et ce n'était pas la plus grande que nous ayons eue mais parfaite pour nous deux mais si vous voulez une grande chambre, ils proposent des chambres supérieures qui sont immenses. Le personnel nous a accueillis poliment et amicalement, tout le monde a été très serviable en nous fournissant des oreillers supplémentaires, en nettoyant notre table après le petit-déjeuner et en nous guidant vers les meilleures plages privées et les directions pour y arriver. Un rapport qualité/prix fantastique, je me sentais vraiment chez moi dans cet hôtel, un incontournable à visiter et je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.
💬 Bon endroit Halal. Nous voyagions et nous nous sommes arrêtés pour manger, nous sommes tous repartis rassasiés. Nous avons pris des pizzas, du seekh et du sandwich kebab. Goût spectaculaire. Ensuite, nous avons également eu du baklava sucré de la part des gens qui travaillaient. Le service excellent.
💬 Un peu déçue par rapport aux bons commentaires que j'ai pu lire, nous sommes peut-être mal tombés mais les patisseries avaient un goût rance, nous ne les avons pas terminées...
💬
💬 Honnêtement, un peu choqué. J'ai pris une tranche de focaccia et un arancino. Dans le deuxième sac, j'ai trouvé un morceau de cellophane sale et froissé. J'étais un peu dégoûté. Les produits étaient de qualité médiocre, la focaccia très grasse et l'arancino (mordu avant de remarquer le cadeau dans le sachet) avec du riz dur et sec. La dame qui a servi était très gentille, mais je ne pense vraiment pas revenir ni recommander cet endroit à qui que ce soit.
💬 Un lieu magnifique, on dirait que vous revenez dans le bon vieux temps. Personnel très chaleureux et sympathique, simple, confortable et très propre. chambres impeccables, vous devriez voir les salles de bains. l'hôtel est si proche de nombreux cafés dans la région et le bord de mer est accessible à pied, à seulement trois minutes. Je reviendrai certainement l'année prochaine ! J'adore ça !