Les avis
Le 07/08/2022 à 07:45
Bel endroit pour se détendre et profiter du calme et du magnifique paysage, surtout le matin ! Aimer!
Le 28/08/2020 à 12:55
La région est idéale si vous souhaitez explorer les petites plages en bateau autour de l'archipel de la Maddalena ou à pied.
💬 Expérience très agréable. Les chambres sont calmes et le lieu est magique. Merci aux personnes qui gèrent ce lieu notamment Elena ! Attention à ne pas prendre de grosses valises car il faut les porter un peu mais ce n’est pas grave car le trajet n’est pas long ;). À recommander donc très chaleureusement !
💬 Nous avons payé 60 euros pour déjeuner d’une melanzane alla parmigiana qui se résumait à une fine tranche d’aubergine recouverte de sauce tomate avec un peu de fromage gratiné, pas mauvaise par ailleurs. Il n’y avait pas de hamburgers comme indiqué sur le menu. La musique était assourdissante, on ne pouvait même pas s’entendre à la table. Le service n’en parlons pas, on nous a retiré le pain ( le meilleur du repas) avant même que nous ayons quitté la table. Après une grande matinée de ski et désirant rester l’après-midi nous avons dû changer de restaurant pour nous rassasier et celui de l’arrivée des télécabines était très bien.
💬 Vient d'ouvrir et est immédiatement promu ! Ingrédients frais et de qualité, personnel très gentil et situé dans la zone centrale de Fondi. Possibilité de manger sur place également, mais il y a très peu de places, je le recommande donc pour des plats à emporter. Je recommande cependant de mieux travailler la base de riz blanc (car elle n'était pas bien grainée). Mais dans l'ensemble, une belle nouveauté.
💬 Le porceddu était fantastique et la vue aussi. Malheureusement nous avons trouvé peu d'accueil à table (nous sommes aussi ligures mais en bons motocyclistes nous sommes habitués aux tables). Dommage... tu peux t'améliorer. La musique est excellente.
💬 Excellent hébergement dans le centre d'Ascoli Piceno, à deux pas d'un parking abordable
💬 J'aime la créativité des plats et la gentillesse des filles...si on mange bien si on dépense peu...Et toujours avec une pointe de gentillesse !
💬 Il y avait une grande variété d'articles parmi lesquels choisir. Ils étaient très gentils et amicaux.
💬 Si vous cherchez un endroit qui satisfait tous les sens, vous venez de le trouver... Une expérience satisfaisante dès votre arrivée ; une vue sur la mer au coucher du soleil à couper le souffle, un dîner aux lumières tamisées sur une splendide terrasse... Un personnel incroyablement formé et attentif pour satisfaire les demandes de ceux qui séjournent à Torre del Barone mais aussi de ceux comme nous qui décident de s'arrêter seulement pour une soirée. La cuisine est excellente ainsi que les vins rapidement recommandés par le sommelier... Un environnement élégant mais sobre, accueillant et relaxant. Merci à tous. Katie
💬 Kebab inregardable, saveur pas terrible mais quantités vraiment médiocres. Piadina au Nutella avec des cuillerées de chocolat sec, non chauffée.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans l'établissement avec entrée quotidienne à la piscine et déjeuner. Belle structure et grands espaces, excellents terrains de jeux (tennis, beach volley...). Soirée mousse amusante avec animations françaises et italiennes. L'animation italienne est trop drôle :) Environnement bien entretenu et propre. Le bar, le salon et le personnel de la réception étaient trop sympathiques. Cela vaut absolument la peine d'être répété.