Restaurant 🇮🇹

Villa Cuciti Avis

📌 , 98057 Milazzo - Italie

4 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Villa Cuciti à Milazzo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Cuciti à Milazzo

Dorina.h

Le 31/12/2022 à 21:29

5 / 5

Bel emplacement également idéal pour les mariages et divers types d'événements. J'ai assisté au dîner du réveillon du Nouvel An et je dois dire que le service a été rapide, les plats servis étaient excellents pour un prix raisonnable. Avoir 2 DJ dans deux salles différentes nous a permis de prendre beaucoup de plaisir à alterner table et pistes de danse !

Francesco.i

Le 13/11/2022 à 13:33

1 / 5

Emplacement sans commentaire, on dirait un endroit des années 30 qui n'a jamais été revisité, nourriture de très mauvaise qualité, style soupe populaire, service inefficace à tous points de vue, le pire endroit que j'ai jamais mangé. Absolument oubliable

Alfio.o

Le 30/10/2022 à 16:38

5 / 5

Lieu dans une villa adapté aux événements de toutes sortes. L'entrée se caractérise par un jardin avec fontaine et un coin détente avec. canapés. À l’intérieur, la salle événementielle est grande, spacieuse et assez lumineuse. Dans mon cas j'ai été invité à un défilé de mode et je dois dire que le lieu se prête très bien à ce type d'événement. Le personnel était très gentil et serviable. Le menu pour ce bon événement comprenant le risotto aux crevettes et courgettes était délicieux, en fait nous avons également eu un rappel. Les bouteilles d'eau sur la table étaient constamment remplacées à mesure qu'elles se vidaient avec de l'eau plus fraîche. Comme parking, vous pouvez utiliser soit un espace ouvert devant la villa, soit un espace privé.

Photo n°1 de l'avis de Alfio.o fait le 30/10/2022 à 16:38 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Photo n°2 de l'avis de Alfio.o fait le 30/10/2022 à 16:38 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Photo n°3 de l'avis de Alfio.o fait le 30/10/2022 à 16:38 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Photo n°4 de l'avis de Alfio.o fait le 30/10/2022 à 16:38 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Maria.i

Le 11/10/2022 à 08:09

1 / 5

Endroit très années 80 !!! Nourriture de qualité moyenne-basse, pour ne pas dire très faible !!!! Payé bien plus que convenu !!! Expérience terrible, zéro professionnalisme. Je n'y retournerai pas, et surtout je ne recommanderai pas, le bouche à oreille fait beaucoup !!! Même s'il l'a déjà fait lui-même, les invités l'ont constaté par eux-mêmes !!! P.S. Le restaurant n'accepte que les espèces !!!!! 😡😡😡😡....et les autres paient des impôts !!!!

Nicoletta.a

Le 21/09/2022 à 18:28

5 / 5

Les pizzas sont bonnes

Salvatore.a

Le 29/07/2022 à 07:42

5 / 5

Beau lieu et excellent service.

Francesco.u

Le 09/05/2022 à 10:35

1 / 5

Tout est parfait... je le recommande

Francantonio.

Le 09/05/2022 à 08:01

4 / 5

Bien

Deise.a

Le 10/03/2022 à 06:59

2 / 5

Endroit magnifique et fabuleux... dommage pour le personnel qui n'est pas entièrement qualifié... un gars en particulier a emporté toutes les boissons et verres en pleine soirée, ce qui n'est pas une bonne chose à faire et fait un lieu à part entière c'est du gâchis... il y a beaucoup à améliorer dans la cuisine... quant aux premiers plats, j'allais bien... mais les seconds plats en sont un exemple, mon risotto était non seulement très salé mais il ne l'était pas ça n'a aucun goût... aucun commentaire sur le dessert... mais je ne sais pas s'il a été réalisé par leur... gâteau au mimosa uniquement avec de la crème et des morceaux de chocolat, génoise sèche... alors que le vrai mimosa le gâteau est à la crème chantilly et aux fraises des bois... en ce qui concerne l'animation, ils font de merveilleuses soirées... J'espère que cela améliorera la cuisine et la qualification du personnel pour pouvoir vous donner un 5 étoiles

Basilio.r

Le 28/02/2022 à 15:04

5 / 5

Lieu caractéristique, quelques défauts avec le personnel, pizzas excellentes, je m'arrêterai ici car je n'ai pris que la pizza donc je ne peux pas juger le reste de la cuisine. En tout cas, un endroit à recommander

Giusy.a

Le 28/02/2022 à 13:46

4 / 5

J'ai passé une belle soirée de carnaval, à renouveler

Photo n°1 de l'avis de Giusy.a fait le 28/02/2022 à 13:46 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Photo n°2 de l'avis de Giusy.a fait le 28/02/2022 à 13:46 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Photo n°3 de l'avis de Giusy.a fait le 28/02/2022 à 13:46 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Photo n°4 de l'avis de Giusy.a fait le 28/02/2022 à 13:46 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Photo n°5 de l'avis de Giusy.a fait le 28/02/2022 à 13:46 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Photo n°6 de l'avis de Giusy.a fait le 28/02/2022 à 13:46 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Photo n°7 de l'avis de Giusy.a fait le 28/02/2022 à 13:46 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Photo n°8 de l'avis de Giusy.a fait le 28/02/2022 à 13:46 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Photo n°9 de l'avis de Giusy.a fait le 28/02/2022 à 13:46 sur le  Villa Cuciti à Milazzo
Caterina.r

Le 04/01/2022 à 00:50

5 / 5

Bel endroit, entouré de verdure, accueillant.

TheDarkMinePro.

Le 30/12/2021 à 22:35

5 / 5

La nourriture est excellente

Alberto.o

Le 02/11/2021 à 16:41

2 / 5

Un peu distrayant en termes d'emplacement... le personnel mmmm couci-couça... est-ce que vous restaurant ? Difficile

Antonino.a

Le 02/07/2021 à 13:34

5 / 5

Service excellent.

Mariangela.a

Le 21/12/2020 à 16:00

5 / 5

On mange très bien

Nino.e

Le 18/12/2020 à 12:14

5 / 5

Merveilleux

Salvatore.c

Le 13/09/2020 à 15:41

5 / 5

L'hospitalité, la courtoisie et le professionnalisme sont les caractéristiques de la Villa Cuciti. En plus d'avoir bon goût, les plats sont bien préparés et ont une belle apparence. Les deux salles très accueillantes peuvent accueillir plus de 150 personnes ou servir de salle de bal

Domenico.u

Le 19/06/2020 à 10:26

5 / 5

Excellent emplacement, nourriture excellente, accueil excellent, serveurs fantastiques, je vous recommande d'y aller, vous ne le regretterez pas

GIOVANNI.O

Le 26/02/2020 à 18:12

2 / 5

J'y suis allé il y a 2 ans. S'ils ne changent pas de pizzaiolo, je n'irai pas là-bas

Fortunato.l

Le 24/02/2020 à 12:00

5 / 5

excellent lieu pour toute cérémonie

Morice.c

Le 16/02/2020 à 18:09

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet endroit pour deux défilés de mode. Aux deux occasions, nous avons mangé d'excellentes pizzas et le service était également efficace.

Franco.a

Le 16/02/2020 à 12:52

1 / 5

Aucun jugement. Expérience à ne pas répéter.

mauro.i

Le 29/01/2020 à 07:15

5 / 5

Personnel propre et sympathique

Giuseppe.i

Le 08/01/2020 à 20:27

4 / 5

J'ai passé le réveillon du Nouvel An en famille, une nourriture et une soirée fantastiques

Giovanni.l

Le 08/01/2020 à 14:09

4 / 5

Très bel endroit. On mange très bien. Le seul défaut c'est le parking

Luigi.i

Le 18/12/2019 à 23:21

5 / 5

Fantastique et élégant

Assunta.i

Le 08/09/2019 à 16:57

5 / 5

Exceptionnel comme toujours👍👍

Giuseppe.c

Le 01/09/2019 à 15:10

5 / 5

Très accueillant. Service efficace, la cuisine est excellente, tant à base de poisson que de viande.

Pietro.e

Le 29/07/2019 à 09:19

4 / 5

Un bel endroit accueillant, une cuisine excellente, un excellent service et des serveurs très satisfaisants. Je le recommande pour les réceptions.

Maurizio.a

Le 28/07/2019 à 17:41

4 / 5

Excellent lieu. Ils ont juste quelques problèmes avec l'électricité

Giovanni.a

Le 15/04/2019 à 08:34

3 / 5

Endroit particulièrement agréable avec de grands espaces. Personnel sympathique et arrangeant. Parking à oublier car mal organisé. On ne peut pas garer les voitures les unes derrière les autres et la dernière empêche les autres de sortir et ainsi de suite. Le four à bois détermine 50 % de la réussite d'une bonne pizza. Le reste c'est la qualité des condiments qui ne m'a pas semblé excellente. Chips servies à table complètement froides. Ils n'ont pas servi de café. La structure a le potentiel de faire mieux.

super.i

Le 07/04/2019 à 08:29

5 / 5

Tout est très savoureux

Carmelo.r

Le 05/03/2019 à 04:25

2 / 5

Décevant. Parking inexistant pour une place qui pourrait avoir du potentiel. Deux soirées organisées au même endroit mais avec le même staff.

Giusi.u

Le 03/03/2019 à 20:58

5 / 5

Elle renaît ‼️BELLA ...... Je la définirais comme l'élégance moderne

Jessica.e

Le 01/11/2018 à 16:38

5 / 5

Et une belle salle, en toute occasion on y mange très bien.. Et un personnel magnifique.. Je le recommande

Aurora.o

Le 18/10/2018 à 08:39

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique. J'étais à un tournoi de cartes et je dois dire que j'ai bien et copieusement mangé. La pièce est grande et lumineuse, le jardin accueillant.

hu8888kh.

Le 19/09/2018 à 07:17

5 / 5

Très bien et recommandé

Francesca.e

Le 14/06/2018 à 13:39

5 / 5

Lieu bien structuré, amplement d'espace pour danser

Alessandro.o

Le 21/05/2018 à 05:25

5 / 5

Enchanteur, excellente cuisine et emplacement

Sebastiano.o

Le 17/09/2017 à 00:08

5 / 5

Lieu de cérémonies, anniversaires, baptêmes et soirées dansantes

Giovanni.

Le 26/07/2017 à 02:09

4 / 5

Intérieur spacieux, nourriture quatre étoiles sur cinq et endroit calme.

Carmelino.a

Le 24/03/2017 à 20:16

5 / 5

Parfait... pour toute soirée ou événement en général !! Voir c'est croire.

  • 🏪 Vamonos café (74 Avis)

  • 💬 Personnel super


  • 🏪 Pizzeria il Giglio (206 Avis)

  • 💬 Excellente pizza mais très désorganisée, plusieurs fois nous y avons mangé sur place et ils mettaient une table sale, l'endroit avait aussi un mauvais niveau de propreté et finalement sur 3 pizzas ils se sont trompés 2, mon mari avait commandé un panuozzo et c'est arrivé une pizza normale la dame de la pizzeria nous a dit de plier la pizza en deux ce qui deviendrait un petit pain !! Malheureusement je le déconseille fortement....


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Leonardo (40 Avis)

  • 💬 Première expérience aujourd'hui à la pizzeria Leonardo, 4 étoiles car la pizza n'était pas vraiment à mon goût, la mozzarella était un peu bizarre car sur la pâte. Excellentes entrées et bons premiers plats également, personnel sympathique, lieu accueillant mais très chaleureux, il faudrait d'autres couteaux pour la pizza.


  • 🏪 Da Agata (398 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Cuisine raffinée et service très attentionné.


  • 🏪 Why Not Bar (552 Avis)

  • 💬 Service rapide et efficace, apéritif gourmand, très bon nebbiolo, parking gratuit à quelques pas : Top 👍


  • 🏪 kiss pizza (154 Avis)

  • 💬 Un endroit propice à la restauration rapide avec une bonne sélection de pâtes et autres plats cuisinés et salades. Personnel très réactif et agréable, avec du bon café en offre après le repas. Il y a beaucoup à désirer en termes d'hygiène, mais cela reste tout à fait supportable pour ce type d'établissement.


  • 🏪 La Primula - Ristorante Pizzeria (912 Avis)

  • 💬 Restaurant local avec une ambiance presque familiale. Pizza, pâtes, viande... tout ce que vous recherchez. Très belle prestation. Bonne bière pression, bons vins. Pour l'endroit, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Bar Tanaka (32 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable et particulier. Excellente carte dans toutes les spécialités proposées. Personnel professionnel et gentil....et puis, pour un Triestina comme moi, découvrez qu'ils aiment et proposent le café HAUSBRANDT de Trieste,....valeur ajoutée !!!, Tanaka en ❤️


  • 🏪 Hotel Pineta (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse Saint Valentin à l'Hôtel Pineta, week-end à la neige, beaucoup d'hospitalité, de courtoisie et de propreté !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante L'Antica Cupola (153 Avis)

  • 💬 C'est une jolie petite pizzeria qui utilise l'espace extérieur de la place pendant l'été, vous donnant la possibilité de profiter de la vue sur l'église St Antonio pendant que vous mangez. Les pizzas sont créatives, savoureuses, grandes, savoureuses et délicieuses. très bon marché. Le propriétaire et le personnel sont très accueillants, sympathiques, serviables et attentionnés.