Les avis
Le 14/09/2022 à 21:24
Je me sentais chez moi. Excellent accueil et propriétaires très sympathiques. Chambre conforme à la description et très propre. Villa à 10 minutes du front de mer d'Ostie. Nous reviendrons certainement 😁
Le 14/09/2022 à 21:23
Endroit fantastique où je reviendrai propriétaire très sympa
Le 14/07/2022 à 11:44
Excellent séjour dans une maison familiale, Amédée l'hôte, est une dame très engagée envers les invités, gentille et très spéciale.
Le 08/06/2022 à 20:17
Juste pour me sentir bien. Une famille très sympathique et serviable. Si vous aimez la vie italienne, vous vous sentirez très à l'aise ici
Le 20/11/2021 à 13:52
Chambre très petite... mais énorme courtoisie du propriétaire
Le 02/11/2021 à 22:37
Propriétaires très charmants et sympathiques. Leur maison est confortable, avec de petites pièces.
Le 18/08/2021 à 08:44
Hôte attentionné et doux, chambre et salle de bain propres.
Le 13/08/2021 à 16:34
Situé dans un endroit calme, chambre équipée tout confort, excellent accueil
Le 08/08/2021 à 18:44
Le lit double était un petit téléviseur carré et demi. Ca ne fonctionne pas. Et un ventilateur au sol pour l'air. Le petit déjeuner bon
💬 Endroit rustique et accueillant. Propriétaire sympathique et disponible. Service rapide et précis. Excellente nourriture. Nous étions sept et nous avons mangé des sandwichs grillés, des toasts et des boissons. Les sandwichs étaient délicieux, bien assaisonnés et parfaitement servis. Propriétaire serviable et sympathique avec les clients et emplacement propre et bien rangé. Je recommande ce bar pour des collations rapides et pour passer du temps entre amis.
💬 Incroyablement cher un bombolone 1,90€ 🤯 Est-ce qu'il est en or ???
💬 J'ai toujours mangé du pain blanc de Velletri et du pain noir de Lariano, que j'apprécie beaucoup. Au cours de cette dernière période, j'ai mangé deux fois le pain blanc et noir d'Antica Forneria Buglia et, autant que je peux, je le préfère aux précédents. 10+ chez Antica Forneria Buglia et j'espère qu'il sera également distribué sur la place Aprilia.
💬
💬
💬 Mme Maria Teresa est gentille et accueillante. La maison est spacieuse et bénéficie d'une position idéale pour ceux qui voyagent le long de la Via degli Dei. Comme l'ont noté d'autres clients, la propreté pourrait être améliorée. Le petit déjeuner est juste suffisant : le cappuccino est bon, le reste est des produits de supermarché. La salle de bain est unique pour chacun, le rapport qualité prix est donc négatif. Vous payez uniquement en espèces et aucun type de reçu n'est émis.
💬 Excellent restaurant de viande dans le monde des fruits de mer. Réservez une table à l'avance, au moins en août. C'est très petit - environ 10 tables seulement. Le propriétaire est super gentil et vraiment aux petits soins. Elle court pour servir tout le monde et voir si tout va bien. Comme nous ne parlions pas italien et avions du mal à comprendre les steaks, elle cherchait sur Google et nous montrait différents types. Nous avons finalement choisi le steak florentin et c’était incroyable à notre avis (nous ne l’avions jamais essayé auparavant). La viande était de bonne qualité et très tendre. Un peu cher - 75 euros le kilo, mais ça vaut le coup. Il n'y a que du vin maison et c'était bon. Le service était également incroyable - le propriétaire était toujours là pour quoi que ce soit. Et quand on nous a dit que le steak faisait 1,6 kg et nous avons dit que c'était beaucoup, le. Elle nous a dit de ne pas prendre d'entrées - c'était une bonne décision. Fortement recommandé.
💬 Délicieux. Une nouvelle literie serait géniale.
💬 Restaurant très prétentieux ! Le prix ne doit pas justifier le manque de considération et d’amabilité. À bon entendeur… Comme on dit chez nous, ils se croient sortis de la cuisse de Jules Peeters 😅
💬 Ces très bon