Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Cusenza Avis

📌 SP2 (Partinico - San Giuseppe Jato, 90047 Partinico - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Villa Cusenza à Partinico

Les avis

Les dernier avis sur Villa Cusenza à Partinico

Dima.i

Le 06/08/2023 à 21:48

5 / 5

Courtoisie et disponibilité maximales. Un lieu enchanteur. Magnifique panorama. Service excellent.

  • 🏪 Bar Turismo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B La Torretta (3 Avis)

  • 💬 Très bel endroit suggestif. Personnel très sympathique et serviable pour recommander des restaurants plutôt que des lieux de baignade. La chambre était très confortable avec un grand balcon.


  • 🏪 Harley's Pizza (22 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza aux fruits de mer de la région.


  • 🏪 Pizzichella - Ristorante - Lido (686 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés pour essayer le tour de bateaux ! Ce fut un moment inoubliable avec notre guide M.Pepe! 😁 Super expérience ! Molto bene💯


  • 🏪 La Mucca Viola - Fantastici Panini Colorati - RUSSI (750 Avis)

  • 💬 Le personnel est toujours super sympa et disponible pour répondre à tous les besoins. Les sandwichs sont fantastiques et délicieux ainsi que super colorés et j'ai toujours trouvé sympa l'idée de ne pas toujours trouver les mêmes pour suivre les tendances. Des prix corrects pour la taille des sandwichs pour le moins impressionnants !


  • 🏪 Casa Vecchia - Le Volte (1 Avis)

  • 💬 Je tenais à préciser que la chambre était très froide, qu'il n'y avait pas de chauffage... le lit était cassé, le volet roulant ne descendait pas, il n'y avait qu'une seule table de chevet et même pas de poubelle pour y mettre les déchets. Une expérience déconseillée


  • 🏪 B&B Corte del Vino (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant une nuit. Cependant, si vous entrez par le bar, la structure où vous pouvez dormir est magnifique ; les chambres sont neuves et bien entretenues. Le petit déjeuner au bar est également bon (le même que celui d'où vous entrez). Le prix est correct.


  • 🏪 Al Fusillo (128 Avis)

  • 💬 Un peu caché, difficile à trouver si l'on n'est pas vraiment local, mais le restaurant vaut le coup. Vous êtes en immersion dans la nature, en pleine campagne, et disposez d'un très grand parking. comment le mangez-vous? Absolument selon la tradition locale. Il propose aussi des plats standards, mais je les laisserais tranquilles pour me plonger dans les pâtes fraîches, les fusilli, pour être précis. Fabriqués uniquement avec de la farine blanche, ils conservent tout l'onctuosité que procure une cuisson rapide et un mélange avec les sauces. Les sauces : saucisses et cèpes méritent 5 étoiles, tout comme le chèvre. Avec ce dernier vous préparez une sauce rouge intense et la longue cuisson rend la viande tendre et savoureuse. Faites-le apporter séparément, dans une assiette en deuxième plat. Il est agréable de le manger avec du pain frais. Les portions sont justes et pas exagérées, surtout pour une bonne fourchette, mais les plats sont exigeants, alors mieux vaut ne pas en faire trop. Si le vin est fait maison, demandez à le déguster au préalable. En fin de compte, recourir à une bouteille de Cirò est extrêmement pratique. Des prix? Extrêmement pratique. Mais réellement. Service? Optimal. Essentiel et discret. A la fin du déjeuner, le patron m'a proposé un "limoncello" à base de pirettes, que je recommande vivement : c'est comme siroter de l'eau de Cologne. La piretta, ou citron vert de Calabre, est un petit agrume sucré au parfum de bergamote. Que veux-tu de plus de la vie ?


  • 🏪 Borgo Callauzzo Country House (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Seghetto E La Sora Ausilia (324 Avis)

  • 💬 Même s'il n'y avait pas de bonnes critiques sur Tripadviser, nous n'avions pas beaucoup de choix et nous avons décidé de déjeuner à cet endroit. Que puis-je dire, tout, du premier au deuxième plat d'accompagnement, en passant par le vin, était délicieux. L'endroit était propre, beau, grand. Le seul défaut du voyage. Ils ont indiqué une mauvaise adresse, nous avons parcouru 25 km inutiles et nous sommes revenus encore 20... Nous étions en retard à 14h10 mais ils nous ont accueillis, des gens est venu même à 15 heures, tout le monde a mangé. Bien joué! Je serais également heureux de rendre mes amis. Merci.