📌 Via Mazzini G., 153a, 36027 Rosà - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 14:51
Ancien Pesced'oro, puis nouvelle direction de Salerne
Le 16/01/2024 à 21:23
Si vous voulez du bon poisson à un prix honnête vous êtes au bon endroit !
Le 05/01/2024 à 11:57
Superbe endroit, personnel au top, cuisine 10 cum laude
Le 28/12/2023 à 19:02
Bonne nourriture, excellent environnement, prix un peu supérieur à la moyenne pour ce que j'ai mangé
Le 26/12/2023 à 11:34
Bel endroit nourriture fantastique je le recommande
Le 24/12/2023 à 07:37
Waouh les plats !
Le 22/12/2023 à 13:29
🔝🔝🔝🔝🔝Je le recommande vivement
Le 18/12/2023 à 20:08
Meilleur restaurant du monde. Miam 👍👏👍👏👍👏 Déjà ouvert. Bienvenue 🎉
Le 07/11/2023 à 17:34
Délicieux club-sandwich !! Il faut essayer... Et un personnel sympathique (ce qui ne fait jamais de mal !)😏
Le 30/07/2023 à 07:08
Nouveau restaurant à Rosà, sur la route nationale, en venant du centre, à gauche. Le cadre est très sympa, le personnel très gentil. Le mobilier intérieur est composé de tables modernes et plus longues pour les grands groupes et de coins plus isolés pour ceux qui recherchent la tranquillité avec des fauteuils en éco-cuir. A l'extérieur se trouve le jardin d'été, idéal pour les soirées animées par des DJ sets le week-end. 👍🏻🦥
Le 23/07/2023 à 07:10
Nouvel environnement à découvrir. Excellents plats et bonnes bières, pour une soirée entre amis.
Le 17/06/2023 à 19:35
Bel endroit, personnel jeune, 5 étoiles super méritées
Le 16/06/2023 à 16:51
Excellent lieu, excellente ambiance tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, cuisine d'excellente qualité, parfait pour organiser de grandes soirées
Le 11/06/2023 à 20:31
Le sandwich était excellent, avec des produits de bonne qualité et le personnel était très gentil, surtout le jeune homme intelligent. Je reviendrai.
Le 25/05/2023 à 20:10
Endroit merveilleux et relaxant avec un personnel très poli et sympathique !!! Félicitations !
Le 23/05/2023 à 21:35
personnel sympathique et présent. Endroit pratique à atteindre et bière tropicale que oh mon Dieu j'adore😩
Le 22/05/2023 à 22:28
Visité le lendemain de l'ouverture et j'ai été très surpris, tant par la beauté des lieux que par le personnel très gentil, la bonne nourriture et la musique d'ambiance, qui ont contribué à un samedi soir très agréable. Je reviendrai certainement !!
Le 22/05/2023 à 22:24
Salle neuve et classe, avec jardin extérieur d'été, très beau et bien entretenu et DJ set le week-end pour animer les soirées. L'ambiance à l'intérieur est très jeune mais compétente et gentille, à commencer par le personnel, notamment le serveur à lunettes, qui s'est occupé de nous dès le début de la soirée et le garçon au comptoir, qui nous a servi avec le sourire. Nous reviendrons certainement 👍🏼
Le 20/05/2023 à 20:41
Chambre spacieuse, juste rénovée. Personnel compétent et serviable. Service rapide, les photos parlent d'elles-mêmes 💪 nous reviendrons.
Le 20/05/2023 à 20:31
Endroit récemment rénové, environnement agréable, personnel sympathique et serviable. Club sandwichs copieux et savoureux. Nous serons de retour
💬 Endroit facile d'accès car situé non loin du centre de Nardò. Emplacement accueillant, mobilier minimaliste/industriel, avec possibilité de séjourner dans le salon ou dans le jardin extérieur. Personnel accueillant, professionnel et surtout efficace. Excellent menu avec un bon rapport qualité/prix, nous avons pris 2 pizzas et elles étaient toutes les deux excellentes. Pas de défauts notables hormis l'absence d'une bière artisanale digne d'être accompagnée d'une pizza aussi bonne et de qualité, les bières présentes n'étaient que des Heineken, Corona et Tennent's super. Recommandé si vous souhaitez passer une soirée tranquille et bien manger.
💬 Excellent restaurant proposant à sa carte l'exceptionnelle viande de Chianina. Pour les amateurs il s'agit d'une des meilleures viandes au monde. Le reste des plats sont excellents et très bien servis. Personnel très professionnel et sympa. Excellente carte des vins, il est toutefois possible d'avoir le vin au verre pour 6€.
💬 Bel endroit
💬 Un endroit charmant avec des chevaux en liberté et quatre chiens en charge. Le couple qui tient les lieux propose également des repas et des boissons. Recommandé.
💬 Fabuleux, produits frais et de qualité, propreté, halme, personnel courtois, vaste parking
💬 Excellents cicchetti et bons sandwichs. la propriétaire Luciana est sympathique. Des jus de fruits brésiliens absolument nouveaux fraîchement préparés par Cristian.
💬 Propriétaire très gentil Logement agréable et propre
💬 En toute simplicité, endroit chaleureux et local, servant de très bonnes pizzas et pâtes. Une bonne crème au Café en dessert.
💬
💬 L'endroit est bien meublé avec goût, propre et rangé, le service est rapide, sympathique et hospitalier. Même si ce bar est situé dans une petite ville de la province, c'est certainement un endroit où il vaut la peine d'y passer du temps.