📌 Via Gazzo, 13, 46030 San Giorgio Bigarello - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 14:09
Très bon café
Le 07/05/2023 à 09:39
Café super propre parlant anglais servant une large gamme d'alcool et de nourriture
Le 06/09/2022 à 05:54
Arrêt agréable dans un endroit sympathique, acclamé par un barman sympathique.
Le 04/02/2022 à 22:57
Andrea sait vraiment comment traiter avec les clients
Le 21/09/2021 à 14:51
Très agréable
Le 19/09/2021 à 12:01
Endroit très accueillant très bonne nourriture
Le 15/09/2020 à 15:26
Endroit cosy, excellent pour le petit déjeuner ou l'apéritif
Le 10/06/2020 à 17:56
Mon petit déjeuner du dimanche !!!
Le 02/03/2020 à 13:05
Gentil bon beau 😂 sa femme en plus 🤣🤣🤣
Le 29/02/2020 à 09:42
L'endroit est bien meublé avec goût, propre et rangé, le service est rapide, sympathique et hospitalier. Même si ce bar est situé dans une petite ville de la province, c'est certainement un endroit où il vaut la peine d'y passer du temps.
Le 03/12/2019 à 08:01
Idéal pour une pause café ou pour des collations rapides, personnel correct.
Le 19/10/2019 à 12:04
Super pâtes pour un arrêt rapide. Malheureusement, elle ne parle pas anglais, elle nous a montré ce qu'elle avait et c'est délicieux
Le 01/09/2019 à 11:17
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs avec des gens vraiment spéciaux et sympas
Le 03/08/2019 à 12:23
Si vous cherchez un endroit pour vous sentir chez vous, c'est pour vous !
Le 28/07/2019 à 09:17
Super apéritifs !
Le 26/05/2019 à 10:55
Excellent endroit, idéal pour des apéritifs en compagnie au juste prix....propriétaire sympathique et sympathique....je le recommande
Le 05/05/2019 à 18:09
Un bar accueillant..Nouveau ! Très bons propriétaires. .Vous buvez bien à des prix équitables. .parking pratique
Le 19/04/2019 à 10:42
Excellent lieu accueillant aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Rénovation au top
Le 27/03/2019 à 10:42
Gentil et hospitalier.
Le 20/03/2019 à 15:18
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et excellent café
Le 16/03/2019 à 19:06
Lieu intimiste et convivial... Excellent rapport qualité prix et courtoisie
Le 15/03/2019 à 21:00
Bravo Andrea, mousse de café fantastique 👍
Le 06/02/2019 à 16:36
Le top Lieu accueillant, propriétaire sympathique.
Le 06/02/2019 à 08:38
Passer
Le 23/01/2019 à 18:15
Excellent service et bons produits. Rendre
Le 29/12/2018 à 06:42
Magnifique 🤭
💬 Beau B&B dans le centre de la Sardaigne. L'endroit est paisible, il y a beaucoup d'arbres et de superbes espaces pour s'asseoir dehors. Les lits étaient confortables, la maison était très propre et avait tout ce dont vous aviez besoin pour cuisiner. L'hôte était très flexible et accueillant. 5 minutes pour Sergono où il y a une épicerie et des cafés. Je le recommanderais lors de la visite du centre de la Sardaigne.
💬 J'y suis tous les samedis.
💬 Fruits de mer incroyables - j'ai eu le poisson du jour (daurade) avec des pommes de terre et une salade de tomates. Mon père avait le spécial espadon qui était également très bon. Nous avons également essayé le gâteau traditionnel de l'Elbe qui était plutôt bon. Le personnel était également extrêmement sympathique et l'emplacement est magnifique - essayez-le si vous êtes dans la région.
💬
💬 Ils pourraient faire bien plus.
💬 Je ne peux pas juger de la qualité de la cuisine de ce restaurant tout simplement car j'ai attendu plus de 20 minutes en faisant le pied de gru, les serveurs ont placés 2 groupes arrivés après moi !!! Ce n'est pas du tout professionnel. J'ai fort impression que ce restaurant ne souhaite pas servir les touristes...Bref fuyez !
💬 Quartier calme, stationnement gratuit et disponible dans la rue. Appartement très propre, calme et accueillant. Propriétaires discrets, très gentils et sympathiques. Petit-déjeuner familial ; à Pâques, une délicieuse pastiera faite maison.
💬 D'après la photo publiée (évidemment et lâchement retirée et remplacée mais je la republierai jusqu'à ce que je sois épuisé), peut-être, je veux dire, peut-être qu'il y a de la viande décente sous le charbon de bois. Évidemment, le « cuisinier » est incapable de servir une viande décente à ses clients tout en parlant de commodités innommables.
💬 Endroit super pour l apero Un accueil parfait une gentillesse de la serveuse Je recommande
💬 Très bonne nourriture. Nous avons essayé la ciambella et nous avons adoré.