📌 Via Cigliano, 17, 50026 San Casciano In Val di Pesa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/10/2017 à 06:02
Merveilleux!!!
💬 Service généreux Mais goût spécial. Faut filet viande moyenne, sans accompagnement. Pizza bof. Y a meilleur ailleurs.
💬 Très bon séjour, Très bel hôtel bon rapport qualité prix, Propreté , une merveilleuse piscine vraiment très belle et très propre. Une gentillesse du personnel et des gérants au RDV. Une mention particulière pour Sandra une femme d'une gentillesse incroyable. Nous vous recommandons cet hôtel incroyable et incontournable de Ischia Bravo et merci
💬 Endroit magnifique
💬 Super endroit et personnel fabuleux. Recommande fortement
💬 Soirée fraîche pour la saison. Plats typiques et bien préparés. Ambiance sereine et joyeuse. Des gâteaux faits maison tout simplement délicieux. La tarte aux prunes, délicieuse !!!
💬 Cet hôtel est une pépite, idéalement situé sur l'île sant'antioco près de plusieurs plages, il offre un calme absolue. Les chambres sont très grande et nous avions même une petite terrasse privative, idéal pour boire un dernier verre en intimité. La piscine est fabuleuse et très grande. Nous avons été très bien accueilli et nous avons eu droit à un verre offert (de notre choix) dès notre arrivé ! Le bar est ouvert toute la journée, c'est parfait pour siroter quelques cocktail en bord de piscine. Le prix est plus que raisonnable au vu de la qualité de l'établissement et les petits déjeuners étaient compris. Meilleur hôtel du séjour !
💬 La croûte croustillante parfaite, la sauce tomate fraîche, la belle fumée du four à pizza… Nous avons dû essayer près de 50 pizzerias différentes (y compris toutes les plus célèbres) lors de notre voyage à Naples et celle-ci était de loin la meilleure. Nous avons été surpris par la qualité d’un restaurant aussi modeste, et c’est vraiment fou de voir à quel point cette pizza était bonne étant donné que nous n’avions pas faim quand nous l’avons mangée. Mise à jour : je rêve encore de la Pizzeria Leopardi 5 mois plus tard.
💬 Je n'ai presque pas envie de laisser un commentaire car cet endroit est à un pas tranquille des restaurants bruyants et touristiques où nous sommes allés ici à Turin MAIS cet endroit mérite tous les éloges que je peux lui donner ! De l'entrée de Bruschettine, ensuite avec nos deux plats principaux de Rigatoni Cacio E Pepe & Tarajin avec ragoût de pintade blanche effilochée à la main, pour finir enfin notre repas déjà spectaculaire avec la tarte au citron et le coulis de baies ! Nous nous sommes assurés que chaque assiette était comme s’il n’y avait rien au départ ! Si vous ne savez pas si vous devez essayer cet endroit, faites une courte promenade depuis la rue principale et montrez-leur tout l'amour qu'ils méritent !
💬 Le propriétaire est très sympathique et le magasin est approvisionné en produits typiques et bio provenant d'entreprises locales. Tous qualifiés et certifiés.
💬