📌 SP202, 4, 15010 Morsasco - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:18
11/05/24 GIORNATA INDIMENTICABILE ECCEZIONALE VERAMENTE LOCATION MERAVIGLIOSA STAFF FANTASTICO TUTTO E PER TUTTO UN MATRIMONIO DA FAVOLA GRAZIE 🙏 ANTONIO ♥️ CINZIA ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Le 10/09/2023 à 09:44
Ce fut un réel plaisir de célébrer ici le mariage de ma fille. Graziella, avec ses frères et son équipe, sait valoriser les qualités de ce lieu merveilleux. Excellente nourriture, vins et service, gentillesse et convivialité inclus dans le prix.
Le 17/07/2023 à 14:58
Remise des diplômes le 16 juillet 2023, une journée spéciale rendue enchanteresse par le lieu magique et le professionnalisme et la gentillesse infinis de la famille Priarone, fortement recommandé
Le 09/07/2023 à 16:19
Coin charmant dans la colline verdoyante juste à l'extérieur de Morsasco
Le 08/07/2023 à 20:42
Excellent dîner dans un environnement élégant et agréable.
Le 18/06/2023 à 19:22
Bel endroit immergé dans la campagne
Le 11/09/2022 à 11:47
J'ai assisté à un mariage, parking à 100 mètres, tout en gravier grossier, donc certainement pas facile pour les invités en talons ; le vin rouge tue (ce n'est pas drôle), d'excellents vins blancs et rosés, tous de leur propre production. Premier risotto au castelmagno (non reçu) et crème de myrtille : excellent choix mais résultat médiocre... on aurait dit du riz nature car les saveurs théoriquement brillantes ne se faisaient pas sentir entre eux. Le filet au vin rouge avec crème de pomme de terre est spectaculaire
Le 06/08/2022 à 08:57
Lieu de conte de fées et magique... mon mari et moi en sommes tombés amoureux dès le premier instant où nous avons traversé l'avenue bordée d'arbres qui mène à la villa. Graziella, qui gère l'entreprise avec sa famille, vous accueillera. La tranquillité et la sérénité qu’ils sont capables de transmettre n’ont pas de prix ! Ils ont rendu notre journée unique et spéciale. Nos invités étaient ravis. Un moment qui restera gravé dans nos coeurs. Merci ❤️
Le 22/07/2022 à 13:18
Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu fantastique : nous n'aurions pas pu imaginer mieux. Bel endroit, entouré de verdure et de vignes, un menu exquis apprécié dans leurs caves (ce qui nous a permis d'échapper à la chaleur torride) et un excellent vin qu'ils produisent. Les propriétaires ont été très gentils et serviables pendant tous ces mois de préparation, et nous ont ensuite offert une soirée inoubliable. Fortement recommandé à tous les couples !
Le 03/07/2022 à 08:09
Mariage de conte de fées! J'ai choisi cet endroit pour mon mariage et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Mariangela, Bruna et Graziella sont merveilleuses, très gentilles et super serviables, elles m'ont satisfait de tout. Cadre magnifique, nourriture et vins excellents, tous les invités étaient très contents. Merci encore...
Le 24/05/2022 à 17:03
Samedi, j'ai assisté au mariage de Valentina et Daniele. Tout est bien organisé, personnel formé. Excellent emplacement pour les événements.
Le 20/05/2022 à 19:45
Un endroit splendide pour des événements
Le 17/10/2021 à 17:58
Villa Delfini est un restaurant situé dans une ancienne ferme. Personnel efficace, la propriétaire Mme Graziella est très gentille et extrêmement serviable. Bonne cuisine mais surtout d'excellents vins servis en abondance et diversifiés pour chaque plat.
Le 18/09/2021 à 12:26
J'y étais hier soir pour un événement. Bel emplacement, parfaitement rénové, dans sa simplicité, en essayant de récupérer les anciennes écuries/entrepôts. L'apéritif était servi dans le jardin devant l'entrée, avec un personnel attentionné et bienveillant. Au dîner, ils ont servi des tagliatelles avec un pesto vert, des tomates séchées et des amandes (trop sèches), un sorbet au citron (bon), une viande braisée avec une tarte aux pommes de terre (excellente viande braisée !), un dessert orange (sans goût). Service à table un peu lent. Dans l’ensemble, je pense qu’il y a place à amélioration. Enfin, la route d'accès est mal éclairée, à tel point que, dans le premier tronçon, complètement sombre, nous avons dû allumer la lampe de notre téléphone portable !
Le 02/08/2021 à 21:48
Un endroit magnifique, des gens exceptionnels, je ne pouvais pas choisir un meilleur endroit pour le plus beau jour de ma vie
Le 01/08/2021 à 11:35
Super mariage !
Le 28/06/2021 à 19:41
Endroit impressionnant
Le 12/10/2020 à 14:10
Un endroit merveilleux, une atmosphère agréable et relaxante. Excellents plats préparés avec soin. Nous ne négligeons pas les vins qu'ils produisent, tant rouges que blancs d'excellente qualité.
Le 23/09/2020 à 10:47
Entouré de verdure, bel emplacement. Très bien mangé dans un charmant portique
Le 13/09/2020 à 07:38
J'étais là pour un mariage d'amis. Endroit splendide, parfaitement soigné et élégant, sans paraître excessivement somptueux. Nourriture et vins exceptionnels, personnel extrêmement sympathique et serviable. Un peu à l'écart, mais ça vaut vraiment le coup de parcourir tout le chemin pour y arriver.
Le 24/08/2020 à 17:03
Nous étions ici pour manger et déguster du vin. L'hospitalité est tout simplement incroyable. Nous avions l'impression de faire partie de la famille et nous avons passé un très bon moment. Nous serons de retour!
Le 10/06/2018 à 00:32
Bel endroit pour un mariage 👍
Le 04/12/2017 à 13:27
Un grand éloge à l'hôte!
Le 22/09/2017 à 12:48
Bel endroit tenu par des gens exceptionnels
Le 11/06/2017 à 11:23
Ambiance d'un autre temps
💬 Mon restaurant de poisson préféré à Vicence ! Excellente qualité de poisson, personnel sympathique et toujours disponible, gentillesse unique, un plat meilleur que l'autre, toujours une garantie
💬 Magnifique vue sur le port de Gênes.
💬 De succulents sandwichs, un rapport qualité prix exceptionnel 👏
💬 Une des vues les plus belles et les plus pittoresques possibles. Excellente cuisine italienne et personnel vraiment sympathique !
💬 Ce coin de paradis est une splendide surprise. À moins d'une demi-heure du centre de Bologne, un petit appartement avec tout ce dont vous avez besoin au milieu de la campagne, entre pâturages, champs et vignobles, à la frontière du Parco dei Gessi Bolognesi et des Calanchi dell'Abbadessa.
💬 J'ai passé un très bon moment, félicitations.
💬 Super restaurant, les plats super bon , les serveurs sont souriant! Et bon rapport qualité prix !
💬 Un beau café avec une salle attenante où vous pourrez déguster d'excellentes spécialités ou prendre un savoureux apéritif dans un environnement à la fois élégant et agréable. Je vous recommande d'essayer la pâtisserie.
💬 Nous voulions raviver les souvenirs de notre enfance où nous étions peut-être plus naïfs, mais maintenant honnêtement, nous dépensons 30 € chacun pour savourer un mouton froid alla callara en buvant de la bière Peroni en savourant les pires brochettes crues que j'ai jamais mangées avec d'autres moins qu'exceptionnels. les plats me semblent dignes d'être mentionnés. Je préférerais éviter de m'éloigner de chez moi pour devoir subir cette saignée la prochaine fois.
💬 C'est bon que c'est samedi soir mais dis moi que comme tu n'as pas réservé tu n'as pas de place, tu ne peux pas nous faire manger dans 30 minutes. Le personnel attentif et courtois et on pouvait voir leur gêne de travailler d'une manière qu'ils n'aimaient pas... mais le "Boss" ne peut être contredit ! Je recommande fortement de réserver. Bonne pizza mais le prix est un peu élevé.