📌 Via Madonnetta, 51, 31030 Arcade - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/10/2019 à 17:53
Villa du XVIIIe siècle immergée dans un grand parc située dans la campagne du piémont de Trévise.
Le 31/07/2019 à 12:53
Belle villa vénitienne cachée dans l'aménagement territorial moderne et désordonné
Le 28/07/2019 à 20:46
Nous devons réorganiser
Le 02/06/2019 à 18:47
Ambiance très cosy et agréable dans la villa. Les dames de la réception sont toujours très gentilles et arrangeantes. Le petit déjeuner est petit mais agréable. Nous sommes heureux de revenir chaque année et de combiner la visite avec la délicieuse pizza du bâtiment voisin.
Le 10/09/2018 à 09:34
L'intérieur de la villa est très très beau, un espace adapté à de nombreux types de soirées... Le jardin encore plus, avec de grands arbres, de grands espaces. La cuisine était bonne, même si l'événement auquel j'ai assisté ne m'a permis d'en goûter qu'une petite partie
Le 30/05/2018 à 21:34
Pas une expérience positive du tout. Endroit charmant, mais déjeuner vraiment pas à la hauteur de l'événement. Déjeuner très long et très lent. Après avoir accepté d'organiser une soirée dansante, nous nous sommes vus coupés du courant, au sens propre du terme, à 20h30, bien entendu après avoir payé l'addition... Vraiment honteux !!!! Bien sûr, nous n'y retournerons plus jamais
Le 16/09/2017 à 13:28
Bel hôtel à proximité
Le 31/08/2017 à 03:24
Excellent hôtel
Le 01/07/2017 à 15:42
Je ne sais pas à quoi tu as recours
Le 31/05/2017 à 17:29
Une des villas vénitiennes typiques. Bien entretenu et avec un parc luxuriant. Utilisé pour une fête d'anniversaire, lieu idéal pour des événements avec traiteur.
Le 09/02/2017 à 10:50
Romantique et bien entretenu. Personnel très sympathique et professionnel
💬 Excellent B&B avec une vue fantastique sur la mer et entouré de verdure, parfait pour ceux qui recherchent la détente à la campagne mais qui souhaitent bénéficier du confort de la ville à quelques minutes. Petit déjeuner très copieux avec de nombreux plats sucrés et salés. Chambres impeccables et personnel sympathique et serviable. Félicitations à Biagio pour avoir créé ce bijou.
💬 Très bon service! C'est la première fois qu'ils nous demandent en premier ce que nous voulons pour les enfants et ils préparent immédiatement leurs excellentes assiettes. Nous avons donc pris notre délicieux déjeuner avec les enfants calmes et heureux ! L'emplacement et l'ambiance sont super. La nourriture était également de très bon goût ! Nous avons vraiment envie de revenir !
💬
💬 Honnêtement, ce n’est pas une expérience très agréable. Après réservation par téléphone nous arrivons et lorsque nous ouvrons la porte il n'y avait personne dans la chambre pour nous accueillir. Dans une pièce semi-obscure. Après quelques minutes d'attente, une dame gentille et professionnelle arrive, toujours prête à sourire (même avec un masque) et nous assied. Après avoir commandé à 8 heures. 25 heures, l'entrée est arrivée exactement 1 heure plus tard. Savez-vous combien de personnes sont présentes dans la salle ? 4!!! Absurde... Des délais d'attente très longs et ponctués de rien, il n'y avait jamais personne dans la salle pour demander des renseignements. Après avoir terminé le dîner exactement 2 heures plus tard, l'addition arrive pour un apéritif, un colis de fritures mélangées et 2 plats principaux. Qualité de base à un prix très élevé. Pourtant, ce qu’ils voient sur la page Facebook ne correspond tout simplement pas à ce qu’ils ont vu dans la salle. Non recommandé
💬 Pas besoin de mots 😄-> Localisation 🔝 Service 🔝 Essen 🔝🔝🔝
💬 Très belle endroit, les trulllis sont comme neuf dans un cadre accueillant. Bon petit déjeuner copieux.
💬 Un vestige des anciens bains. L'eau chaude coule toujours, ce qui (dit-on) a des propriétés bénéfiques pour le corps.
💬 Bien
💬 Hôtel de périphérie. Assez bon petit déjeuner en buffet mais manque de places. Machine à café trop lente. Jus d’orange trop sucré. Chambre: Pas de bruits durant la nuit mais prises dévissée et armoire mal installée Environnement: situé dans une ville de périphérie. A 40 km de Venise.
💬 Séjour très agréable, Christian et Davide sont très sympa et accueillant. Les chambre sont calmes, la vues parfaite et super petit déjeuner ! Très bon emplacement 🥰