Les avis
Le 04/09/2022 à 08:08
Un vestige des anciens bains. L'eau chaude coule toujours, ce qui (dit-on) a des propriétés bénéfiques pour le corps.
💬 Calme et situé côté adriatique de l'Italie. Une restauration saine et généreuse. Les pizzas sont excellentes. Gentillesse et accueil sont de mises. Allez y les yeux fermés. ÉRIC TRS ADAPL.📌
💬
💬 Lieu découvert grâce à LaFourchette, bonne nourriture et personnel super sympathique💯👌 🍟En entrée/plats frits nous avons dégusté la mozzarella en carrozza et une pizzottella speck and brie et l'autre parmigiana : les pizzottelle sont vraiment bonnes ! la pâte et la garniture sont pleines et savoureuses. La mozzarella en carrozza est moins excitante. Nous avons ensuite pris : 🍕une pizza (romaine) avec sauce speck et truffe, bien croustillante, bien faite👌 🍔un burger cheese bacon, du pain très moelleux et de la bonne viande et condiments💯 Le cheesecake aux baies avait une bonne saveur mais avec la crème il avait une consistance inhabituelle, donc suffisante mais sans plus. 🤵♂️ Service très efficace et aimable Dommage pour l'ambiance, dans le sens où le lieu était pratiquement désert😅...
💬 Petite place au centre de Pinerolo. Idéal pour terminer la journée avec un apéritif avec un L majuscule. D'excellentes pizzas et focaccias, proposées dans les versions les plus classiques comme les plus innovantes. La farinata et les « mini-bretzels » sont également fantastiques (dans un format original et très savoureux). Mention de mérite pour la pizza carbonara, un parfait exemple de l'utilisation de matières premières raffinées mais simples et authentiques. La sélection de pizzas à la poêle est également excellente, proposée dans des variantes capables de satisfaire tous les palais. Enfin, la valeur ajoutée réside dans ce qui se trouve « autour de la pizza » : des cocktails aux Maritozzi fraîchement préparés, sans oublier la gentillesse et le souci du détail du personnel. À ne pas manquer! P.s. S'il n'y a pas le temps de s'arrêter sur place, la pizza peut être emportée à la maison et réchauffée en suivant quelques étapes simples fournies par le personnel, avec un « mode d'emploi » pratique 😋
💬 Super hôte et super expérience avec une famille merveilleuse.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour dans cet agritourisme ! Les appartements et les chambres sont très propres et confortables, et l'endroit est tellement beau et calme. Pietro et sa famille sont des joyaux et des hôtes incroyables. La cerise sur le gâteau c'est Momo, ce chien est adorable. 🥰 J'ai hâte d'y retourner la prochaine fois en Toscane !
💬 Le service ici est très bon et la nourriture est délicieuse.
💬 Les plats sont corrects. Si vous ne parlez pas Italien le patron est désagréable, arrondi les prix et par exemple sert de l'eau non capsulée a 3€ !
💬 J'adore ce bar, clients polis et pas bruyants, barista attentive et sympathique Lucia, pâtisseries photoniques et cappuccino au top !!!
💬 Nourriture insuffisante, service presque suffisant, propreté médiocre, prix excessif pour 12 euros (ça valait la moitié).