📌 Viale S. Rocco, 2, 71028 Sant'Agata di Puglia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 16:00
Nous avons passé l'Immaculée Conception à Sant'Agata, en séjournant dans ce B&B meublé avec goût. Les propriétaires sont très gentils et serviables et le petit déjeuner est varié et délicieux. L'emplacement est excellent, à deux pas de la place du village. A bientôt.
Le 08/10/2023 à 08:00
Merveilleux week-end, gens hospitaliers
Le 31/08/2023 à 06:51
Une expérience si magnifiquement unique en séjournant ici - les propriétaires les plus authentiques et les plus sympathiques que vous ayez jamais rencontrés et un emplacement aussi incroyable. Fortement recommandé xx
Le 12/08/2023 à 10:59
Bel endroit, belles chambres, hospitalité unique
Le 10/08/2023 à 10:31
Endroit merveilleux!! Excellent accueil, belles chambres avec vue spectaculaire !!
Le 05/07/2023 à 21:24
Emplacement très caractéristique au centre de Sant'Agata di Puglia. Propriétaires très sympathiques, serviables et courtois. Informé.
Le 10/04/2023 à 16:32
Nous avons été accueillis dans la villa comme si nous étions en famille, les chambres et le lieu sont très beaux et bien entretenus et le petit déjeuner était copieux et varié ! Les propriétaires étaient sympathiques avec nous et nos enfants qui ont vécu une expérience merveilleuse ! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!
Le 05/02/2023 à 09:01
Un endroit très très spécial !!!! Quiconque veut ressentir le passé devrait venir ici. L'endroit est conservé tel qu'il était. Essayer de maintenir le lieu inchangé. Excellent chauffage, un merveilleux petit-déjeuner et même un accompagnement en route. En plus du fait que la famille est charmante.
Le 09/01/2023 à 06:52
Endroit merveilleux. Divinement géré.
Le 21/11/2022 à 16:22
Propriétaires sympathiques et gentils. Excellent petit déjeuner varié et copieux. Je recommande à tout le monde de l'essayer.
Le 21/11/2022 à 06:28
Rénové et meublé avec goût
Le 16/08/2022 à 06:11
La villa est très accueillante et soignée dans les moindres détails, mais deux choses nous ont le plus frappés : la disponibilité et la gentillesse des propriétaires qui nous ont accueillis, nous faisant sentir comme chez nous, et la merveille de la terrasse extérieure, pour commencer la journée. en y prenant le petit déjeuner avec les délicieux gâteaux faits maison réalisés par le propriétaire de la villa et avec le spectacle de la vue panoramique cela a donné un moment magique à notre week-end, le seul regret est de ne pas avoir réservé quelques jours de plus à l'avance. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
Le 15/08/2022 à 16:21
En plein centre de Sant'Agata, des chambres grandes et élégantes et un fabuleux petit-déjeuner !
Le 26/07/2022 à 17:41
EXCELLENTE EXPÉRIENCE !!. La gentillesse et le professionnalisme que nous avons reçus de l'enregistrement au départ sont excellents. Situation, chambres et petit déjeuner d'un hôtel de catégorie supérieure. BIEN
Le 06/07/2022 à 15:34
Merveilleux
Le 22/05/2022 à 19:10
M. Gerardo (propriétaire de la propriété) nous a fait sentir comme chez nous dès notre arrivée. La courtoisie, l'hospitalité ainsi qu'un somptueux petit-déjeuner en plein air et en toute tranquillité sont une garantie sur place. Diego et sa mère
Le 31/01/2022 à 13:02
Environnement de conte de fées. Propriétaires sympathiques et réservés, j'y retournerais avec plaisir.
Le 05/01/2022 à 16:05
Notre séjour (le mien et mes amis) au B&B Villa di Miscio était vraiment agréable ! Situé dans une excellente position, dans la zone centrale et avec une vue panoramique. Ce qui nous a le plus frappé, ce sont les décorations de Noël, qui rendent l'environnement vraiment agréable et accueillant ! Ici, nous avons pu nous détendre sur les canapés près de la cheminée, devant la table du petit-déjeuner également dressée sur le thème de Noël. L'atmosphère est chaleureuse et difficile à trouver dans d'autres B&B. Les chambres sont très spacieuses et équipées de tout le nécessaire. Je tiens encore une fois à remercier Mme Linda et son mari : ils sont très gentils et attentifs aux besoins du client. Je le recommande absolument même compte tenu des excellents prix, y compris un copieux petit-déjeuner buffet. Nous reviendrons certainement. Carlo Depalma & Cie
Le 19/12/2021 à 13:12
Parce que c'est une structure unique, un environnement familial, une propreté maximale, une cuisine excellente et faite maison. Les gérants sont des personnes uniques, respectables et très courtoises. Je le recommande à tous pour vivre un moment comme dans les contes de fées 💯💯💯💯
Le 12/09/2021 à 06:54
Nous avons passé une journée dans cette magnifique propriété. C'ÉTAIT UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE. LA STRUCTURE EST FANTASTIQUE, COMME OUI LA STRUCTURE DONNE SUR UN PANORAMA À COUPER LE SOUFFLE. LA CHAMBRE EST SOIGNÉE EN DÉTAIL. Les propriétaires sont des gens formidables, extrêmement accueillants et serviables. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un moment de détente.
Le 21/08/2021 à 14:55
B&B Villa di MISCIO emplacement de rêve avec une attention aux détails, des propriétaires très gentils à ne pas manquer si vous souhaitez passer un séjour romantique Félicitations, nous reviendrons certainement à chaque fois que nous viendrons ici dans ce beau pays
Le 17/08/2021 à 15:47
Excellent emplacement. Excellent accueil.
Le 10/08/2021 à 07:19
Propriétaires incroyables. Tout est parfait
Le 04/08/2021 à 20:41
L'emplacement est magnifique, l'attention portée aux détails par la propriétaire est presque méticuleuse... ici les clients se sentent vraiment choyés et accueillis avec professionnalisme, compétence et courtoisie... merci pour tout !
Le 20/07/2021 à 03:12
La chambre était impeccable et impeccable, tout comme l'ensemble de l'hôtel. Propriétaires très gentils. Sant'Agata est magnifique ! Je recommande de venir !
Le 13/07/2021 à 04:43
Sant'Agata di Puglia est magnifique et conduire ici est certainement une bonne solution. La qualité et l'hospitalité sont de niveau supérieur
Le 22/08/2020 à 20:47
J'ai trouvé cet endroit romantique, propre et agréable.. Je le recommande
💬 J'y ai séjourné une nuit pour ensuite me rendre plus facilement à Milan. L'emplacement est idéal car à 15min de l'arrêt de métro Molino Dorino. La cuisine est de qualité et le service très sérieux. Le seul bémol c'est les chambres car moi qui suis grand je me suis senti à l'étroit dans la cabine de douche...
💬 Personnel sympathique et formidable - professionnel. Bonne nourriture. Petit mais il y a tout !
💬 C'est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Alessandro, une personne très gentille, je recommande le poulet rôti pour deux
💬 Le B&B Coppularossa offre un service complet. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et comme toujours nous sommes satisfaits. J'avais promis les photos au sympathique propriétaire Rosario qui nous accueille toujours comme si nous étions des amis pour la vie. Informé. Les photos ne sont pas belles mais elles donnent une idée...... 🤞
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour à Naples. Le patron vous accueille comme chez lui, l'ambiance est chaleureuse, vous aurez même le droit à un concert pendant votre repas. Le service est vraiment excellent et surtout, pour en parler quand même, la nourriture est incroyable. Les produits sont frais et cuisinés avec amour, les plats sont généreux et gourmands. Encore merci à toute l'équipe, et au patron qui a tenu à nous faire découvrir les produits de sa région (la crème de pistache en fin de repas, merci pour tout !). Je ne manquerai pas de communiquer l'adresse à mes amis en France s'il viennent un jour à Naples.
💬 La meilleure pizza de la ville !!! Fraîchement cuit en quelques secondes, juste devant vous ! Des dizaines de garnitures et de combinaisons ! Essayez-le certainement !!! J'aimerais que nous puissions avoir cette pizza à Londres)))
💬 Je ne mets pas une étoile car l'appartement semble très bien entretenu. Je dis cela semble-t-il parce que pendant la phase de réservation, il m'était impossible d'avoir un dialogue civil avec, je crois, le propriétaire. J'ai parlé à un monsieur qui m'a répondu par monosyllabes et sur un ton clairement agacé. Je suis un pèlerin qui parcourt la Via Francigena et je m'attendais à plus de convivialité. Désolé car ce n'est pas une critique basée sur mon expérience directe.
💬 Très bonne pizza avec de bons prix. Vous devrez payer 30 ct pour l’emballage si vous l’emportez. Fortement recommandé. Personnel sympathique.
💬 Pas seulement des sushis ! Pour le déjeuner et le dîner, il y a une excellente cuisine qui prépare de savoureux premier et deuxième plats !
💬 Repas correct .En ce qui concerne l accueil serveur pas souriant du tout on a bien senti qu'il n aimait pas les Français. Heureusement que d'autres restaurants Italiens sont beaucoup plus aimables et accueillants...Je ne recommande pas ce restaurant