📌 Viale Europa, 81, 43122 Parma - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 10:41
Accueillante
Le 17/08/2023 à 16:13
Encore fermé ce restaurant alors qu'il est annoncé ouvert sur le site de réservation hôtel.
Le 26/07/2022 à 09:28
Recommandé, gentillesse, disponibilité, bon petit déjeuner, chambres dans lesquelles on peut bien se reposer....aller
Le 14/11/2019 à 06:15
Excellent et copieux !
Le 15/10/2019 à 18:56
Pas un bon rapport qualité/prix
Le 24/08/2019 à 21:17
Bel endroit soigné et propre, excellent pour une pause déjeuner où l'on a envie de bien manger et en quantité. Menu buffet italien avec des plats allant des pâtes aux charcuteries, plats chauds, poissons, légumes grillés, fromages, desserts et bien plus encore. Le tout très bon et de bonne qualité au prix de 15 euros par personne. Le seul gros défaut, ce sont les serveuses qui sont vraiment hostiles, désagréables et qui vous enlèvent votre assiette pendant que vous mangez sans même vous demander si vous avez fini. Je retournerais manger, mais même la moitié du serveur ne peut pas être sauvée car vous vous retrouvez impressionné et pas à l'aise.
Le 14/06/2019 à 12:24
Idéal pour une bonne pause déjeuner ! Bons gars
Le 15/02/2019 à 17:16
Bel endroit, agréable et propre, et la nourriture est bonne.
Le 21/11/2018 à 21:02
Assez
💬 Pizzeria jamaïcaine, qualité au top, très bonne pizza, prix honnêtes et personnel très courtois... seules les chambres sont un peu petites.... mais je le recommande à tout le monde
💬 Je ne pense pas que l'on puisse apprécier la nourriture, peut-être quelques goûts. C'est une brasserie, non pas pour boire de la bière mais qui "produit de la bonne bière". Elle possède de nombreuses qualités de bière toutes produites dans la brasserie. J'ai acheté ce que mes enfants m'ont dit, je les aime tous, je ne peux pas décrire en détail tous les arômes qui rendent chaque bouteille agréable. Je les bois parce qu'ils sont bons, je laisse à d'autres la description détaillée des arômes et des saveurs. L'employé est très courtois et parvient à bien coordonner les délais entre la vente et la production des bières Il ne faut pas négliger le très bon prix, comme celui des bières qu'ils vendent.
💬 Nous avons déjeuné en famille pour notre mariage. Mon mari et sa famille sont siciliens et ils se sont sentis chez eux. Même si notre cuisine napolitaine prévaut comme il se doit, l'influence sicilienne était agréable tant dans les plats que dans la décoration du restaurant. Élégant, essentiel, chaleureux et accueillant. Giovanni, le propriétaire, et ses collaborateurs ont été très gentils et patients en répondant aux nombreuses demandes dues aux allergies des membres de ma famille, les satisfaisant parfaitement avec des alternatives tout aussi savoureuses. C'était un déjeuner beau et délicieux, exactement comme nous le voulions, intime, savoureux et sans se sentir malade surtout😅 Merci beaucoup d'avoir rendu notre journée d'amour... de bon goût ! Nous espérons revenir bientôt dès notre retour à Castellammare di Stabia. Un câlin Melania et Nino
💬 Pizza moyenne (bon assaisonnement mais pâte caoutchouteuse). Service épouvantable : UNE HEURE DE RETARD dans la livraison des pizzas. Je ne recommande pas cette pizzeria.
💬 Formidable lieu de vie, très bien aménagé, au calme. Un grand merci à Antonella pour son accueil
💬 Endroit petit et bien entretenu. Le propriétaire est très courtois et gentil. La carte n'est pas très étoffée, ce qui indique que les produits sont absolument recherchés. Compte légèrement en dessous de la moyenne. Je recommande absolument les anolini au parmesan. Peut-être que le jambon des entrées était un peu trop gras mais c'est assez dommage. Une seule bière disponible mais qui peut être hébergée car le lieu est aussi une boutique. Desserts strictement faits maison
💬 Lieu très convivial, agréable Le cocktail dînatoire :un délice !!!! 🥰🥰
💬 excellent, grand choix de viandes, pas le kebab habituel
💬 Haut
💬 SUPER!!!