📌 Strada Statale per Agerola, 56/secondo piano, 80054 Gragnano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 16:06
Un petit coin de paradis ! Excellent emplacement, à quelques minutes du centre et de Castellammare di Stabia. Le mini appartement était très confortable, même s'ils nous ont prévenus d'un certain inconfort, totalement temporaire, dû aux pluies récentes et absolument non imputable aux propriétaires, qui étaient très sympathiques et disponibles pour tous nos besoins. Vue enchanteresse sur le Vésuve et parking gratuit. Salle de bain et chambre impeccables et spacieuses. Informé.
Le 10/05/2023 à 14:42
L'environnement sentait la moisissure. Une expérience décevante.
Le 13/09/2022 à 06:13
Très gentil propriétaire Alfonso, un homme formidable. Cela vaut la peine de choisir cet endroit si vous voulez vous détendre. Endroit merveilleux, vues magnifiques. Chambres propres, lits confortables, propriétaire très serviable et souriant. Beaucoup de commodités. Grande terrasse avec un beau panorama.
Le 13/09/2022 à 06:09
Je recommande vivement la villa, le propriétaire est formidable, très serviable. Il nous a beaucoup aidé avec la communication dans la ville. Un homme merveilleux, sa femme aussi. La chambre était tout à fait correcte et les meilleures vues étaient depuis la terrasse.
Le 02/01/2020 à 08:34
Propriétaires fantastiques, belle vue, calme et bien entretenu
Le 31/08/2019 à 11:59
Beau
Le 14/05/2019 à 16:34
Je recommande de vivre cette expérience
Le 11/05/2019 à 15:07
Merveilleux
💬 Enfin un lieu accueillant qui sert une vraie cuisine méditerranéenne !! Le propriétaire est très compétent et serviable, et le garçon est également très gentil ! Tous des produits de saison simples et délicieusement savoureux ! Choix vraiment large, même les desserts, très bons ! Certainement une référence pour l'authenticité de la nourriture ! On reviendra certainement!
💬 sushi mange heureux géant cesano maderno 🥢🥢🍣🍣
💬 Endroit super cosy, sandwichs TOP, super Fabione Abatantuono, son adorable minou. Un endroit qui apporte de la joie et vous laisse rassasié et heureux !
💬
💬 Large choix de vins et des petits plats gastronomique à partager. Ambiance classy. J’ai apprécié les tapas offerts à chaque verre.
💬 Je me suis arrêté dans cet endroit pour manger un petit quelque chose avec ma femme et j'ai été satisfait des plats que j'ai laissé choisir au cuisinier même s'il a exagéré la crème de truffe sur la tartarra de fassona que j'essaie encore de digérer aujourd'hui. La qualité est bonne, le prix est également correct car ce sont des produits de restauration. Je reviendrai.
💬 Très bon chocolat chaud, bons biscuits et service souriant. 13,50€ pour un copieux goûter. Y retournerais-je ? Oui.
💬 Très bon restaurant à Pontassieve ! Il est très accessible car proche du parking de la gare de train (gratuit le soir). Il est en bord de route mais la salle à l'intérieur à une très bonne ambiance (de l'extérieur le restaurant ne paie pas de mine). Il y a un grand choix de plats, de pizza. Les plats étaient très bon et mention spéciale pour le fondant au chocolat préparé à la minute (10min d'attente - mais c'est le signe qu'il est fait maison). Le staff était très serviable et gentil. Une très bonne expérience dans tous les cas ! À tester si vous êtes dans les alentours de Pontassieve
💬 Expérience parfaite, grande chambre très agréable avec une jolie vue, accueil exceptionnel d'une gentillesse hors pair. Et très bien situé. Merci pour ce beau séjour !
💬 La Caccia al Piano est vraiment un lieu magnifique au milieu des oliviers. La cuisine est excellente et les vins sont nombreux et pour tous les budgets. Je recommande le tomawak de porc, un régal accompagné d’un bon vin que le personnel du restaurant sera conseiller. A réserver et déguster sans hésitation. Je recommande