Hébergement 🇮🇹

Villa Eleonora Avis

📌 Via Terravecchia, 5, 07028 Santa Teresa Gallura - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Villa Eleonora à Santa Teresa Gallura

Les avis

Les dernier avis sur Villa Eleonora à Santa Teresa Gallura

Bernardo.u

Le 05/07/2021 à 19:11

5 / 5

Super!!!!!!

  • 🏪 Pizzeria Gabbiano Peschiera del Garda (1591 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant! Entre les pizzas, la salade et le dessert (assiette gourmande), tout était parfait et très bon! Et l’accueil, le service excellents!! Tout le monde a le sourire et a envie de vous faire passer une très belle soirée!! Merci à tous!! Cote prix, très bon rapport qualité : prix! Même si nous venons de France, nous vous recommanderons auprès de nos amis. Un grand merci!! Nous avons passé une très agréable soirée en famille .


  • 🏪 L'istinto RISTORANTE PIZZERIA (54 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé sur internet et a notre arrivée on nous a proposé de manger dedant ou en terasse. Le poisson grillé, les gambas et langoustine ,le steack tartare et la viande grillé aussi. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria Disco Volante Di Solito Maria Pia (30 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au feu de bois et service unique à Massafra


  • 🏪 Pantanello Rooms Avola (250 Avis)

  • 💬 Super,Pantonella rooms Avola est très bien placé pour visiter des lieux prestigieux :Noto,Syracuse etc....Salvatore est très attentifs chaleureux avec ses hôtes. C'est le meilleur petit-déjeuner de toute la Sicile.et la plage devant l'établissement est très agréable.C'est définitivement "the place to be"a 100 lieux à ma Ronde !ah...j'oubliais:les chambres:grandioses !


  • 🏪 Il Barolino (577 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici deux fois. La nourriture est délicieuse. ..et toujours frais. Les vins de la maison sont également très bons. Vous ne serez jamais déçu de venir dîner ici.


  • 🏪 b&b La Slitta (57 Avis)

  • 💬 Superbe relais motard, personnes très aimable et serviable. Je recommande vivement !!! La vue est à tomber


  • 🏪 4 in piazza (24 Avis)

  • 💬 À commencer par Lilly, l'hôte, elle nous a accueillis de manière extraordinaire, nous laissant un petit-déjeuner préparé même s'il était presque l'heure du déjeuner. Toujours joyeux et extrêmement serviable dans tout, vous faisant vous sentir presque mieux, chez vous. Le be & be la reflète. Très sympa, propre et bien organisé. Il possède tous les services et bien plus encore, vous offrant une petite cuisine sur la terrasse comme s'il s'agissait d'un appartement (avantage non négligeable). De plus, chaque pièce dispose d'une étagère dédiée dans le réfrigérateur et vous pouvez également utiliser le congélateur pour stocker des plaques eutectiques. Notre chambre, Monastir, avait la salle de bain dans le couloir, donc séparée de la chambre. Pas de problème car c'était juste à l'extérieur de la chambre et nous était réservé. Quant à l'emplacement, il se trouve dans un point assez stratégique pour visiter tout le nord (surtout le nord-ouest) de la Sardaigne. Il y a de nombreux parkings gratuits à proximité.


  • 🏪 RISTOBAR Antonella (3 Avis)

  • 💬 Grand parking, salle correctement climatisée, plats frais et copieux. Mardi et jeudi également des plats de poisson. La convivialité.


  • 🏪 La Ripa Boutique Hotel (260 Avis)

  • 💬 Excellente découverte ! je ne pensais pas que ce lieu aurait autant d’histoire! L’architecture a été savamment mise en avant tout en gardant l’esprit du lieu. Endroit calme et bien agencé.


  • 🏪 ALI HOTELS San Giovanni Rotondo Palace (444 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner : moyen pour un hôtel 4 étoiles Chambres et décor : ça se voit que l'hôtel a bien investi dans la décoration. C'est appréciable. Mais il reste à voir les finitions. Petit exemple : les ampoules qui ne fonctionnent pas dans les chambres , toilettes vétustes, douche (pommeau de douche a détartrer...). Bref, un petit audit qualité fera du bien à l'hôtel et aux personnes qui ont dépensé de l'argent pour y passer quelques jours. Service: personnel super gentil PS: J'étais surpris par le service du bar. Partout où on va en Italie, on vous offre quelque chose à grignoter pour accompagner votre bière. Eh ben dans cet hôtel (en plus du prix qu'on la facture), le monsieur m'a dit "allez acheter quelque chose dans le distributeur à côté des ascenseurs" . Très bas de gamme comme réponse pour un hôtel 4 étoiles Un peu loin de la plage, certes, mais c'est faisable en voiture (tous les jours)