📌 Via dello Sport, 31020 San Vendemiano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 13:05
Grand parking, salle correctement climatisée, plats frais et copieux. Mardi et jeudi également des plats de poisson. La convivialité.
Le 04/02/2023 à 12:32
Excellente nourriture service sympathique emplacement très propre excellent accueil prix menu fixe 13 euros
💬 Très bon restaurant familial. Très savoureux, pas cher. Vin maison très savoureux.
💬 Les chambres sont grandes et propres mais un peu vieillotte à mon goût.
💬 À mon avis, c'est l'un des plus beaux endroits de la province de Bénévent, vous pouvez voir qu'il est réalisé avec amour, dévouement et professionnalisme, avec une attention portée aux moindres détails, du mobilier aux produits de consommation. Le personnel est très bien formé, les propriétaires sont très gentils à chaque fois que nous revenons et c'est comme être à la maison, je lui donne 10 étoiles
💬 Grande structure immergée dans un paradis de montagnes et de forêts, avec une vue imprenable depuis la terrasse où était servi le petit-déjeuner. Vittorio est un hôte très gentil, qui fait tout son possible pour rendre votre séjour le plus confortable possible... en plus d'avoir une culture musicale enviable ! Petit déjeuner copieux, lits confortables, le Larice d'Oro est un endroit où vous pourrez profiter de tout le calme que vous désirez et constitue un excellent point de départ si vous souhaitez faire des promenades dans les environs.
💬 Apéritif dînatoire copieux, accompagné d'un excellent premier plat cuisiné et d'une belle vue sur la mer.
💬 L'endroit parfait. La cuisine est très correcte. Certains jours, il est difficile d'entrer sans réservation. Une pizza au mètre est nécessaire pour commander.
💬 Tout simplement excellent, mieux même qu'un hôtel 5 étoiles pour ce que proposent les propriétaires et pour ce que vous payez. Nous étions 3 et nous avons passé un très bon moment. Il deviendra une référence pour tout futur déménagement à Parme.
💬 Le meilleur restaurant "à volonté" de Terni et l'un des meilleurs d'Italie. Nous conduisons ici depuis Rieti (30 km) juste pour manger ici. Les portions sont excellentes, la qualité est excellente et le prix est excellent
💬 Demandé via Deliveroo mais jamais arrivé.
💬 Très bien reçu. Repas Impeccable.la clim était bien apprécié vu la chaleur. A recommande.