Les avis
💬 Un bon endroit et d'excellents services que vous devez visiter ?
💬 bons propriétaires. utile. bel endroit . délicieux petits déjeuners
💬 Optimal
💬 resto à tester absolument ! carbonara excellente
💬 Aujourd'hui, je suis allée déjeuner dans cette pizzeria avec mon mari. Nous avons mangé sur place. Nous avons pris au total 7 pizzas (les rondes). Certains avaient le fond noirci et tous dégoulinaient d'huile de graines, nous nous graissions pratiquement les mains à outrance. Les pizzas ne sont pas terribles.... même s'ils vous expliquent qu'ils sont fabriqués avec des ingrédients spéciaux et de première qualité... mais les prix sont disproportionnés.. Au total nous avons payé 16,00 € pour 7 pizzas.... Il n'y a pas de rapport qualité/prix. Je ne peux pas le recommander !
💬 Chambre propre, accueil sympathique, disponibilité maximale et emplacement optimal. Merci à Francesco pour sa gentillesse. À bientôt. Elisabetta et Antonio (Bari)
💬 Je m'arrêtais de temps en temps en passant, car c'était l'heure du déjeuner et je m'arrête dans ce restaurant. Bonne nourriture, excellente cuisine, pour un déjeuner rapide, cuisiné au moment où j'ai pris du poisson en entrée et du deuxième plat frit, des prix très bas. Personnel avec un accueil très sociable et bienveillant. Félicitations !
💬 Chambre spacieuse et propre, excellent rapport qualité prix !
💬 Recommandé à tous ceux qui recherchent une cuisine de qualité avec des recettes qu'on ne retrouve dans aucun autre restaurant.
💬 La pizza est correcte, je ne dirais pas vraiment fantastique, car quel que soit le type que vous obtenez, elle manque malheureusement de goût.