Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Gabry B & B Avis

📌 Str. Termini, 85, 18014 Ospedaletti - Italie

4.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Villa Gabry B & B à Ospedaletti

Les avis

Les dernier avis sur Villa Gabry B & B à Ospedaletti

Sylvie.A

Le 02/11/2019 à 13:23

5 / 5

Vue sur la mer, lits confortables, accueil agréable

Soufiane.o

Le 17/07/2019 à 06:38

5 / 5

Pas mal

Vincenzo.r

Le 03/07/2019 à 16:25

4 / 5

Un peu loin de la mer, mais il ne manque de rien. Bien

J.

Le 23/06/2019 à 19:18

1 / 5

Sans valeur à plusieurs égards, les accords ne sont pas non plus tenus.

Dan.o

Le 12/06/2019 à 07:49

5 / 5

Le propriétaire a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. Tout est très propre et rien ne manque. On se sent comme chez soi. La vue depuis le balcon donne sur la mer, très belle. Je recommande cet endroit.

tharwa.o

Le 16/03/2019 à 09:15

1 / 5

Très pauvre

Ivan.a

Le 05/10/2018 à 06:43

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique !

Edvinas.k

Le 13/09/2018 à 14:22

5 / 5

Très cool! Nous avons été accueillis sans réservation. Les chambres sont élégantes, très propres, calmes et spacieuses. Des vues superbes ! Personnel serviable !

Preben.l

Le 19/08/2018 à 13:21

5 / 5

Très agréable, nature zen en famille ,nous nous sommes senti très alèse. Petit déjeuné écologique très complet.

Yase.o

Le 06/08/2018 à 15:11

1 / 5

Il n'y a pas de Wi-Fi dans les chambres, si vous avez besoin de Wi-Fi, vous devez y aller. Ce n'est pas confortable. Le personnel ne vous aimera que si vous payez et ne faites aucun commentaire.

Elske.o

Le 05/08/2018 à 10:01

5 / 5

Un super endroit. Avec un hôte/femme/fille fantastique. Une vue à tomber par terre. Petit déjeuner à tomber par terre. La fille parle 6 langues. Écoulement.

Ilda.a

Le 30/07/2018 à 11:37

3 / 5

L'endroit est très calme, La chambre que nous avons louée était un studio avec cuisine. L'intérieur et l'extérieur sont très propres et bien rangés. Une chose que j'ai trouvée anormale était le lit double composé de deux lits simples adjacents (avec draps simples). Les fenêtres ont des moustiquaires. Il y a la climatisation. Un conseil que je peux vous donner est d'obtenir un prix détaillé pour éviter les surprises au moment du paiement. Cependant les propriétaires sont gentils.

Lidia.o

Le 23/07/2018 à 15:14

3 / 5

Endroit très hospitalier, calme avec vue mer exceptionnelle. Le seul aspect négatif est que la structure reste cachée au signe indicatif

Laura.a

Le 11/07/2018 à 20:07

4 / 5

Endroit merveilleux à deux pas du paradis, propreté et courtoisie sont garanties. Nous avons passé un très bon moment pour une nuit, le seul défaut est la route pour rejoindre la propriété, étroite et sinueuse. Informé

Andy.a

Le 26/06/2018 à 20:33

3 / 5

avantages : belle vue et environnement calme. inconvénients : frais de parking 5 euros, wifi inexistant, pas de rideau de douche et éclaboussures d'eau, petit déjeuner très basique pour 10 euros. déconseillé aux voyageurs sans véhicule car il s'agit d'une énorme montée à pied.

Gil.A

Le 23/06/2018 à 15:28

1 / 5

Mauvais accueil , nous sommes loin de la tradition italienne petit déjeuner limite et uniquement à 9 h00, animaux acceptés (via supplément) mais obligé de le tenir dans les bras pour éviter le molosse qui traine dans l'établissement .Je le déconseille fortement , il y a largement mieux dans la région.

Valeria.a

Le 11/02/2018 à 13:02

5 / 5

La simplicité, la vue, l'accueil

Anna.i

Le 28/12/2017 à 16:29

3 / 5

Villa spacieuse mais froide en hiver

Vít.u

Le 13/12/2017 à 20:12

5 / 5

Super

CHIARA.U

Le 18/11/2017 à 23:54

3 / 5

Une solution informelle pour un week-end paisible au milieu de la verdure

Margherita.a

Le 14/08/2017 à 12:57

5 / 5

Endroit fantastique et calme idéal pour les couples romantiques ! Vue mer imprenable ! Soigné, propre et bien entretenu !! Petit déjeuner copieux et délicieux dans le jardin !! Je reviendrai certainement !! Merci Monique !! Marguerite et Nico.

Sarah.

Le 01/08/2017 à 20:41

5 / 5

Vue incroyable, calme et tranquillité, super sympa et familier, végétalien pas de problème non plus, très simple, toujours heureux🌺

ivan.i

Le 27/07/2017 à 08:17

1 / 5

Très mauvais....

Weronika.o

Le 01/03/2017 à 18:22

5 / 5

Belle vue et nous sommes un personnel formidable !

Manuela.a

Le 02/09/2016 à 11:35

5 / 5

J'ai passé 3 jours en tant qu'hôte à la Villa Gabry à Ospedaletti : une structure très accueillante équipée de tout ce dont vous avez besoin pour les vacances. Grande hospitalité et accueil de M. Alberto. Je ne peux m'empêcher d'exprimer un avis plus positif Également positif envers la gouvernante Monica Une fille vraiment exceptionnelle, toujours présente et disponible pour toute demande. Je recommande à tout le monde de passer quelques jours dans la propriété.

  • 🏪 Ristorante Napoli Centrale (1023 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil, le personnel est très attentif. La pizza est un pur régal pour ceux qui aiment la pâte cuite comme à Naples. Nous nous sommes réglés. Nous reviendrons et nous recommandons cet établissement


  • 🏪 Bar Pizzeria Mina (157 Avis)

  • 💬 Jf


  • 🏪 Dottor Panzerotto (339 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais bon pancerotti et personnel très sympathique


  • 🏪 Pizza Piero Express (172 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, la terrasse d'été est simple, mignonne, familière, manger une pizza sur la petite place, c'est comme être à la maison avec des amis, tous très gentils, gentils et gentils, le verre final offert par eux, un câlin, je ne je ne bois pas, ils arrivent toujours à m'impliquer, merci


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Vecchio Portale (84 Avis)

  • 💬 Bon service, chambres très accueillantes et si vous le souhaitez, vous pourrez également manger une cuisine vraiment faite maison et bonne. Prix ​​modérés. Je vous conseille.


  • 🏪 Baja Sardinja (1546 Avis)

  • 💬 Des spécialités sardes comme une calsone de pâtes aux fruits de mer : divin ! De même que la focaccia à commander avec l'apéritif. Je recommande Seul bémol c'est un peu bruyant mais ça fait partie de l'ambiance


  • 🏪 Osteria Antichi Sapori (780 Avis)

  • 💬 Plat convenable personnel très sympathique, mais gros problème plus de 2:30 d’attente pour en fin réservoir c’est plat et non le dessert. je trouve ça inadmissible, avec en plus des chaise inconfortable, et une enceinte Bluetooth qui grésille


  • 🏪 Penta Bar (214 Avis)

  • 💬 Je réponds à la demande de motivation. Vendredi soir, moi et 11 autres personnes sommes allés à cet endroit, ils nous ont fait asseoir et ont commencé à prendre les commandes, un de mes amis et moi ne voulions rien prendre mais on nous a donné une boisson obligatoire de minimum 4 euros, je suis également d'accord sur les boissons obligatoires et j'ai proposé de prendre simplement une eau mais il me faudrait quand même payer 4 euros pour cela et cela me semble un peu excessif. l'endroit était vide et nous étions 12, dont 10 ont mangé. Je ne recommande pas d'aller à cet endroit sauf si vous voulez faire du shopping.


  • 🏪 Villa Perret 26 - B&B (14 Avis)

  • 💬 Très grand choix, bons vins à déguster sur place ou à emporter...


  • 🏪 Hotel Kennedy (347 Avis)

  • 💬 Terrible expérience, à oublier. Le plus gros problème est la structure qui nécessite une rénovation et une modernisation générales. En partant de la chambre, nous sommes arrivés et il faisait 31 degrés dans la chambre, un très mauvais service, d'autant plus que nous avions également une petite fille de deux mois. Ils se sont justifiés en disant qu'avec des températures élevées, ce n'est pas possible de contrôler... inacceptable ! Entre autres, la climatisation ne peut même pas être réglée directement depuis votre chambre, mais depuis la réception, alors que pour l'éteindre il faut ouvrir la porte-fenêtre... on n'y croirait pas en 2023. Chambre petite et trop vieillotte, la salle de bain était occupée presque entièrement par la douche avec évacuation centrale et sans receveur (en l'utilisant il n'était pas possible d'utiliser les toilettes). L'ascenseur était pour le moins obsolète, si étroit et petit que la poussette ne pouvait pas y entrer et qu'une seule montée ne suffisait pas pour atteindre le troisième étage... un gros inconvénient d'avoir un bébé qui dormait dans un lit bébé ! Difficulté à gérer le stationnement des voitures pour d'éventuels déplacements. Notes positives : hôtel pas cher, personnel vraiment sympathique et serviable même s'il est un peu désorganisé. Nourriture correcte, petit déjeuner buffet bon et varié mais boissons trop chères. Désolé de le dire mais absolument déconseillé à toute personne ayant un nouveau-né.