📌 Via Casilina nord, 1270, km 69, Ferentino - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 18:54
Excellente organisation, plats excellents, personnel sympathique et gentillesse
Le 06/06/2021 à 17:52
Endroit excellent et accueillant
Le 27/11/2020 à 09:53
Ok..Art
Le 25/10/2020 à 18:05
Que dire, sympathique, gentil, attentionné, vous avez des détails, une expérience à répéter avec le matin cette fois, grâce à eux le baptême de ma fille a été UNIQUE💖💖💖
Le 11/10/2020 à 08:57
Dîner de confirmation de notre neveu.... Tout est parfait. Nourriture excellente, endroit magnifique...
Le 31/01/2020 à 21:57
Parfait. Excellente nourriture. Très gentil.
Le 26/01/2020 à 01:42
Super endroit pour se détendre
Le 08/01/2020 à 10:13
Ce sont de bons plats savoureux et un endroit calme et agréable
Le 04/12/2019 à 10:20
Excellent restaurant
Le 03/12/2019 à 08:34
Bonne nourriture et service
Le 01/12/2019 à 02:04
Trop petit pour accueillir un dîner d'entreprise !!!
Le 19/10/2019 à 20:29
Bel emplacement
Le 08/10/2019 à 23:06
Tout le déjeuner a maintenu une faible qualité des plats servis. Dommage, bon emplacement extérieur dans l'ensemble.
Le 08/10/2019 à 21:16
Rien à dire, magnifique.
Le 06/10/2019 à 16:29
Super endroit, bonne nourriture, gens gentils.
Le 02/09/2019 à 09:46
Simplement élégance et sobriété
Le 06/07/2019 à 04:20
Emplacement 5 étoiles, service un peu lent, menu varié et bien présenté.
Le 30/06/2019 à 18:35
Emplacement caché, tout simplement fantastique !! Emplacement avec grand jardin, piscine, vérandas et diverses pièces. Excellente nourriture ! Poisson fantastique 🐟🐠
Le 15/06/2019 à 18:09
Bel endroit
Le 13/06/2019 à 19:01
Des gens biens
Le 10/06/2019 à 21:57
Dans l'ensemble, c'est bien
Le 14/04/2019 à 18:18
L’ensemble de l’environnement est mal entretenu
Le 10/04/2019 à 21:50
Endroit sympa et assiettes très intéressantes à manger. Pour votre cérémonie c'est parfait. Post ok !
Le 30/03/2019 à 14:39
Tu manges comme un fou !!!!top !!!!!
Le 24/03/2019 à 03:05
Bel endroit pour des événements et cérémonies, nous y avons fêté les 18 ans de ma fille, une cuisine délicieuse, des gérants sérieux et très organisés, une gentillesse unique et un prix juste... professionnel. Endroit très propre et magnifique, le personnel poli et professionnel n'a rien manqué. Je le recommande à tout le monde. Merci aux gérants
Le 23/03/2019 à 06:16
Excellente restauration ainsi qu'un professionnalisme à expérimenter
Le 18/02/2019 à 11:30
Excellente structure
Le 17/02/2019 à 07:15
Merveilleuse
Le 07/01/2019 à 07:48
Chambres bien organisées et belles
Le 01/01/2019 à 15:54
Terrible soirée de réveillon, vous payez trop cher, même pas un verre très très terrible
Le 29/12/2018 à 11:43
Nourriture médiocre et présentation médiocre. 👎
Le 10/11/2018 à 13:19
Emplacement magnifique.....
Le 04/11/2018 à 18:17
Excellente qualité de produit accompagnée d'un excellent service. Une cuisine résolument originale et les desserts de Martina sont la cerise sur le gâteau. Le chef Danilo est d'une gentillesse exceptionnelle. Je le recommande vivement pour les mariages et les cérémonies en général.
Le 07/10/2018 à 07:21
Encore du travail pour améliorer la structure et la qualité des aliments ! Petit à petit ils pourront s'améliorer, j'espère même avec cette critique pas trop sympa !
Le 02/09/2018 à 02:15
Lieu magnifique, mariage de conte de fées, cuisine excellente et service impeccable !!
Le 18/08/2018 à 21:39
Bonne nourriture.
Le 04/08/2018 à 22:49
Prodigieux.
Le 24/07/2018 à 20:30
Emplacement 5 étoiles mais nourriture 4 étoiles
Le 22/07/2018 à 15:26
J'étais ici pour une séance photo pour une fête d'entreprise, banquet avec plus de 300 personnes plus soirée open bar parfaitement géré malgré le grand nombre de personnes, personnel très attentif et précis, 5 étoiles bien méritées, excellent dîner
Le 02/07/2018 à 10:40
Première communion de Letizia 01 juillet 2018 Impeccable!!! Je recommande vivement la Villa Galassi, en plus d'être un endroit magnifique, on y mange très bien ! Chiara et Danilo y ont mis tout leur cœur et ça se voit ! Les détails et l’attention portée aux détails font vraiment la différence ! Merci pour cette journée de rêve que vous avez contribué à réaliser ! Letizia avait les yeux brillants de bonheur !😍❤👏👏👏
Le 23/02/2018 à 11:15
Bel endroit pour divers types d'événements.
Le 02/01/2018 à 09:12
Chiara et Danilo sont des gens formidables. Bel endroit, excellente cuisine.
Le 27/10/2017 à 21:09
Endroit bien entretenu avec un jardin très bien entretenu, à l'intérieur il se présente de manière très élégante, le poisson est de qualité moyenne.
Le 31/07/2017 à 05:36
Bon restaurant Récemment rénové
Le 11/07/2017 à 08:28
Excellente Villa pour les cérémonies. Avec un grand jardin, une belle piscine et plusieurs pièces intérieures
Le 05/06/2017 à 14:52
Excellent emplacement pour les cérémonies, banquets et tout autre événement de groupe important. Le service était bon ainsi que la nourriture et les plats. Jardin et chambres soignées et accueillantes. Informé
💬 Je n'ai pas mangé de poisson frit aussi bon depuis des années ! Des portions généreuses et un personnel super sympa ! Je reviendrai. ma fille de 9 ans a aussi beaucoup apprécié le schnitzel avec des frites. Les desserts étaient fantastiques, j'ai mangé un très bon gâteau au chocolat avec un centre parfaitement moelleux..
💬 Restaurant très bon, une belle vue, service rapide et personnel agréable. Des prix très corrects pour le lieu.
💬 Civita était vraiment une surprise. Un endroit au charme incroyable. Le petit appartement dans lequel nous avons séjourné est vraiment charmant. Souci du détail, très bien équipé, très propre. Mme Patrizia était très gentille et très serviable. Hautement recommandé
💬 Jolie
💬 Excellent goût, odeur, vue et expérience humaine. Ici, tous les sens sont sollicités par ceux qui, avec passion, transforment des ingrédients de zéro centimètre en plats particuliers. Chaque cours nous a été expliqué et devant la cheminée en fin de soirée nous avons eu l'occasion de rencontrer ceux qui ont l'art dans le cœur et, en plus de l'exprimer, tenter, par la lutte, de le préserver. On reviendra certainement!
💬 Très bon accueil, avec le sourire. Nous avions une chambre familiale de 5, très grande et confortable. Excellente situation pour découvrir à pied les différents sites et monuments de Florence. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, mention spéciale au jus d orange, carotte et citron ! Je recommande vivement !
💬 Terrible expérience, mauvaise nourriture, prix élevés, pensant à une blague au début, j'ai compris que c'était une tragédie quand j'ai vu l'addition. S'il vous plaît, n'y allez pas, cela mérite juste de fermer.
💬 Excellente cuisine romaine, les matières premières sont excellentes et les plats sont exquis. J'y ai dîné, l'endroit est vraiment caractéristique en pleine nature, il y a un joli parking et à l'intérieur il a une très bonne capacité de personnes qu'il peut accueillir, le décor est chaleureux et accueillant, ce que j'ai le plus aimé c'est le entrez dans l’une des pièces. Le personnel était vraiment gentil et poli et très attentif à chacune de nos demandes. Les entrées sont superbes, j'ai aussi adoré l'entrée, sinon tout était excellent. Que puis-je dire de plus? Je reviendrai certainement!
💬 Tout très bien ,le personnel la chambre , très bien Bien placé pour aller visiter le volcan 🌋
💬 Endroit incroyable. Propriétaires très sympathiques et nourriture de qualité. J'ai dormi dans la chambre au dessus du restaurant. Bien meublé et propre. Le restaurant propose des plats typiques toscans