📌 Via Gioco di Sopra, 10, 54013 Gragnola - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:38
Splendide Villa, très bien entretenue et propre, chambre confortable et calme pour une excellente détente, Iulia est très gentille et à l'écoute des clients, beau parc avec piscine privée. Petits déjeuners savoureux et copieux… Note 5 étoiles
Le 16/08/2022 à 10:26
Magnifique, très calme, très accueillant. Très bon petit déjeuner. Très propre et bien décoré. Le jour du départ nous avons même pu continuer à profiter de la piscine de longues heures après avoir libéré les chambres.
Le 14/08/2022 à 17:35
C'est toujours un plaisir de revenir à la Villa Giulia... Nous avons passé 3 jours en toute détente avec un jardin et une piscine parfaitement entretenus. Une belle chambre, une propreté parfaite, un bon petit déjeuner également. Merci à Giulia et Sofi qui rendent tout spécial avec leur gentillesse.
Le 31/07/2022 à 10:57
Excellent
Le 30/06/2022 à 07:13
Maison au calme absolu avec de beaux meubles. Beau grand espace avec piscine. Pure détente. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Convient également aux petits enfants. Propriétaire sympa, bon petit déjeuner.
💬 Nourriture incroyable à des prix très bas ! 14 Euros pour deux plats du jour. Une bouteille d'eau gazeuse/plate et beaucoup de pain frais, le tout inclus dans le prix de 14 €. Super dessert pour 5€. Service rapide et professionnel. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Très mauvais
💬 Le prix de 5,50 € le kg n'est absolument pas justifié. Pain qualitativement pas supérieur à celui que l'on trouve dans d'autres boulangeries. Messieurs, veillez à toujours vendre du pain, des produits de première nécessité et non des œuvres d'art.
💬 Ils ont des tranches de pizza avec une poignée de garnitures différentes. La qualité des ingrédients est excellente et la pizza est très savoureuse.
💬 Bon rapport qualité prix pizza à emporter. Très pratique si vous habitez dans le coin
💬 Le stationnement est difficile mais je me suis arrangé pour trouver une place de parking. Cependant, ce restaurant de poulet m'a dit que je devais faire une réservation pour avoir des pommes de terre pour deux personnes, le gars qui préparait des pommes de terre a dit qu'il y en avait assez, a mordu la dame idiote du le registre a dit non, il n'y en a pas assez.... J'y suis allé une fois auparavant, je n'y retournerai plus jamais. J'apprends vite ce qu'est la discrimination parce que je suis noir. J'ai dit non au poulet. Évidemment, cet endroit doit être un établissement à levier inférieur qui est un lieu de pommes de terre. Les Irlandais en savent quelque chose. Mon nom pour cet endroit est "Je n'y retournerai plus jamais Chicken Shack" mdr nul
💬 Fabuleux. Cuisine délicieuse et originale. Notre service fourni par Alessio et son équipe est excellent. Une trouvaille à Forlimpopoli que je peux recommander avec plaisir à d'autres et qui sera mon nouveau restaurant préféré dans la région.
💬 Les vues sont fantastiques. J'ai recommandé l'endroit pour faire un splitz shile en profitant du coucher de soleil. Le service est délicieux. Ils ont essayé de comprendre notre mauvais italien lorsque nous commandions dans cette langue. Ils nous ont aidé à nous suggérer des endroits à visiter dans la région. Les boissons étaient servies rapidement avec quelques petits apéritifs. Je reviendrai si j'en ai l'occasion.
💬 On a été très bien accueillies et le plat principal était succulent (un très bon aperçu de la gastronomie italienne) malheureusement mon plat est arrivé un peu tard sûrement un oublie mais dès que l'erreur fut remarqué mon plat n'a pas manqué d'arriver pour le plaisir de mes papilles, quand au dessert j'ai été un petit peu dessus mais rien de grave je n'étais pas venu pour manger des pâtisseries. Je conseille grandement cette adresse et le prix était très honnête.❤️❤️
💬 Très bel emplacement, avec salon/salle de jeux avec cheminée. Les filles qui le dirigent sont toujours souriantes, sympathiques et compétentes. Des cocktails hors du commun. Apéritif avec buffet copieux. Rapport qualité/prix globalement inégalé. Des glaces maison qui "rockent" avec des saveurs très originales. Votez 10 et félicitez-vous ! Une véritable fierté Capiaghese ! 🙂👍