📌 Via Vecchia S. Gennaro, n°161, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 07:43
C'est toujours un plaisir d'aller à la Villa Giulia, environnement accueillant et souci du détail
Le 18/10/2023 à 15:22
Je le recommande fortement
Le 07/08/2023 à 12:18
Un bel endroit. Nous avons passé un très bon moment... très propre, bien meublé et avec tout ce dont vous avez besoin !
Le 06/08/2022 à 10:27
Appartement très propre et chambre très spacieuse. Grande salle de bain Transats dans le jardin parfaits pour se détendre Excellent accueil Je proposerais l'idée de mettre un coffre-fort dans la chambre
Le 24/10/2018 à 12:12
Poisson délicieux, excellent service et environnement vraiment évocateur
Le 09/09/2018 à 15:34
Recommandé pour famille ou groupe d'amis
💬 J ai super bien mangé, service très sympa et personnel très compétent. Je ne peux que recommander. Salchicha et friarielli au top 😋😋😋
💬 Je suis le seul entre mon mari et mes enfants à avoir besoin de manger sans gluten, mais nous avons tous dîné et apprécié la nourriture. Le burger au fromage était tellement bon ! Tous les pains et petits pains sont faits maison. Le service était super !
💬 Très joli lieu, peu de plats mais convivial, une belle vue et à côté des pistes. Terrasse ensoleillée très agréable
💬 J'ai trouvé le personnel super accueillant, serviable, d'une gentillesse infinie qu'il est difficile de trouver aujourd'hui. Le menu demi-pension était excellent. Plats strictement trentins. Bonnes portions. Malheureusement, les chambres sont à revoir. Le style est un peu vieillot, pas à cause du bois, d'ailleurs j'ai bien aimé, mais les salles de bains sont à rénover. Les peignoirs déchirés doivent être remplacés ainsi que les nappes trouées. Le spa est très petit et l'accès doit être limité pour éviter la surpopulation, surtout les jours de plus grande demande. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.
💬 Mignon petit café assez bon marché compte tenu des portions !! Le café était très bien préparé et le personnel est très gentil aussi !!
💬 Les meilleures glaces du coin ! Nous sommes de passage pendant les vacances et nous y venons quasiment tous les jours. Le lieu est très bien situé , la vue est très belle. C'est agréable de finir la journée en mangeant une glace devant le canal. Les places assises devant le glacier sont tops.
💬 C'est définitivement une pièce juste pour dormir. L'espace est également minime dans la salle de bain : le lavabo ne sert qu'à se brosser les dents et les mains, la douche et le bidet sont bons. La pièce reçoit de la lumière et de l'air de systèmes artificiels car elle donne directement sur le trottoir où sont garées les voitures. Un petit réfrigérateur fait office de table de chevet, le lit n'est que pour une personne même s'il est double, car un côté est contre le sol. mur et c'est aussi difficile de le commander à nouveau je le recommande uniquement en cas d'hébergement d'urgence... disons que le prix n'est pas si bon marché par rapport à l'offre !
💬 Service pour le moins épouvantable, j'ai demandé une livraison pour 4 sandwichs, j'avais spécifiquement demandé l'utilisation du pos. Comme à chaque fois le point de vente était vide et ne fonctionnait pas, le livreur a contacté le pub mais ils n'ont pas résolu le problème, j'y suis resté 30 minutes, entre temps les sandwichs sont devenus froids, dès l'ouverture des sandwichs "comme toujours" 2 mauvais en un manquaient même la viande, quand j'ai demandé un remplacement, ils ont refusé.
💬 Bonne adresse pour manger sur le pouce, piadineria dans les 6€. Menu avec frites et boisson entre 10 et 12€
💬 Fantastique accueil. On se sent immédiatement à l’aise, comme si nous étions accueillis par un oncle et une tante ravie de recevoir leur neveu. Le lieu est bien organisé, les espaces communs et les chambres sont très propre. Tout y est réuni pour passer un excellent séjour. L’auberge n’est pas centrale, mais très proche de la gare, et on regagne très facilement et rapidement le centre. J’ai en revanche été déçu par la ville de Gènes, quel gâchis, un si beau patrimoine pas du tout entretenu et mis en valeur, nous avions prévu deux jours, un seul aura suffit.