Les avis
Le 13/07/2019 à 19:12
Aussi beau que de vivre un rêve.
Le 05/05/2019 à 10:29
Chouette!!!!!
Le 04/11/2018 à 00:40
Spectaculaire .......... Tout.
Le 08/07/2018 à 19:34
Ouah
Le 07/01/2017 à 17:03
Siège réservé
Le 01/08/2016 à 16:03
Belle façon
💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui pendant la pause ; Pour moi, c'était la première fois depuis que je ne connaissais pas l'endroit. L'environnement est accueillant et propre dès la réception. Possibilité de dîner aussi bien à l'intérieur que sur les tables extérieures couvertes par les gazebos. J'ai mangé un extraordinaire plat de crabe bleu aux tomates cerises, accompagné d'un excellent verre de lugana. Quoi dire? Plats parfaitement cuisinés et service très rapide. J'ai ensuite conclu avec un dessert, un délicieux tiramisu maison et un café. Excellent rapport qualité/prix et personnel amusant et sympathique. Je dirais un excellent endroit pour manger un bout en toute tranquillité. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! Félicitations !
💬 Ambiance très inattendue. Attention au Petit détail de la décoration et de l'éclairage. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. Vins au verre également à un prix raisonnable et avec une bonne variété. Le service était rapide et poli. Une adresse que j’ai enregistrée pour référence future.
💬 Une pizzeria et un bar auxquels on ne s'attendrait pas dans une petite ville. La qualité de la nourriture est vraiment élevée et les prix sont très honnêtes. Vraiment la meilleure affaire à Dolo ! Merci
💬 Trois services pâtes, vin maison au pichet (2 fois 1 litres) 34€
💬
💬 Excellent menu, nourriture délicieuse et ambiance agréable. 🥂 Le seul aspect négatif de cet endroit est le service non professionnel dû à la mauvaise organisation de l'équipe. Cependant, ils savent comment corriger les erreurs. 👍🏻
💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce kebab surtout pour les prix bas et la bonne qualité quand je n'ai rien à préparer ou que je dois faire des courses j'y vais. Ce qu'il y a de mieux, c'est le vaste catalogue de choix, mais j'opte toujours pour un kebab propre. J'espère que beaucoup de gens apprécient leur travail acharné.
💬 Spectaculaire! Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable ! Excellente cuisinière (le petit déjeuner est préparé par elle avec de délicieux gâteaux faits maison), gentille, serviable, sympathique et accessible. L'endroit est excellent, vous pouvez vous garer dans la rue à l'intérieur du village ou dans la rue avant d'entrer à l'intérieur. Pratique également pour les valises. L'emplacement est excellent, le wifi est fourni par le be & be. Les chambres sont confortables et chaleureuses (nous y avons passé un week-end fin février/début mars) et sont belles, meublées avec goût et avec des peintures faites à la main par le propriétaire.
💬 Super très accueillant. Chers tous, félicitations 💯💯 continuez comme ça.
💬 Très bonne