Les avis
💬 Endroit fantastique entouré par les collines de la région des Marches. Bel immeuble et appartements, soignés et spacieux, 2 piscines dont une avec hydromassage, le tout entouré de verdure, puis vous arrivez et trouvez la tarte, les snacks et bien plus encore. Que dire de Bea, l'hôtesse parfaite, sympathique, serviable et préparée. Béa MERCI Giusi, Claudio et Lucky
💬 Superbe endroit, calme, charmant et les personnes qui s'en occupe sont très avenants et sympathique. J'ai mi trois étoiles pour l'emplacement car l'endroit est un peu reculer, mais si un jour je repasse par là bas, c'est avec aucun doute que j'y redormirai.
💬 J'ai visité cette osteria avec des collègues pour le déjeuner. L'Osteria est meublée dans un style ancien, mais très agréable. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est également très bonne. Nous avons essayé les Lasagnes, Verdure et Club Sandwich. En plus les pizzas y sont très bonnes ! Je recommande vivement cette Osteria !
💬 Cuisine de rue incroyable. Allez-y pour savourer des saveurs et boire une bière 🍺
💬 Endroit assez soigné Bon choix de menu, comprenant 3 entrées, 3 plats principaux et accompagnements, le menu fixe coûte 12 € avec entrée, plat principal, accompagnement, moitié eau et 1/4 de vin. Cuisine simple mais discrète. Le personnel qui sert les tables est très sympathique et rapide. J'y retournerai certainement pour un déjeuner d'affaires.
💬 Depuis des années, nous nous y arrêtons chaque été en traversant l'Italie. L'accueil est toujours chaleureux, les chambres impeccables. Merci M. César pour votre hospitalité.
💬 B&B dans la maison du propriétaire, qui est très sympathique. La chambre pour 4 personnes est bien grande, fonctionnelle et propre. La vue sur la baie de Catane est grandiose. Notre hôte nous a donné des indications touristiques. Vraiment rien à redire, je conseille cet hébergement.
💬 Le poke était bon et la fille m'a servi même si je suis arrivé un peu en retard, très gentille. Merci!
💬 Excellente expérience à répéter certainement....J'aime tout, des entrées aux desserts.....parfait
💬 Traiteur avec de bon produits et accueil souriant.