Les avis
Le 17/05/2024 à 22:10
Bel emplacement, propriétaire sympathique et extrêmement serviable, excellent petit déjeuner
Le 02/01/2024 à 15:25
Bel hébergement! Délicieux petit déjeuner et propriétaires serviables
Le 12/09/2023 à 17:19
Un beau B&B situé au dessus de Santa Margherita, depuis les chambres et la terrasse du petit-déjeuner une belle vue sur Santa Margherita avec Rapallo au loin. Le parcours d'approche est un peu étroit pour les très grosses voitures, mais c'était facile à faire avec ma variante VW Golf. Chambres très joliment décorées avec des prix très intéressants pour le minibar soigneusement réapprovisionné chaque jour. Belle piscine et hôtes très sympathiques, j'adorerais revenir ici !
Le 03/09/2023 à 06:41
Très joli spot avec vue sur la baie ! La route d'accès est étroite pour une grosse voiture, mais un espace de stationnement suffisant. Des ânes mignons, un petit déjeuner savoureux, des propriétaires sympas, une superbe piscine ! Quartier agréable pour se promener
Le 06/07/2023 à 07:44
Nous passons nos vacances ici pour la deuxième fois et nous nous sentons encore une fois très bien entretenus. Roberto et Sonja prennent grand soin de leurs invités et répondent toujours à leurs questions sur tout ce qui intéresse les vacanciers et les voyageurs. Comme nous avons eu une panne de voiture cette année, Roberto nous a également aidé en tant qu'interprète en contact avec l'atelier pour que tout se passe bien. Merci beaucoup pour cela ! L'emplacement est parfait pour nos besoins. Vous êtes loin des événements bruyants et touristiques des villes environnantes et pourtant très central pour explorer la région à pied, en voiture, en bus et en train. Les chambres sont toutes meublées avec beaucoup de soin et disposent de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'un coin salon extérieur avec vue sur la mer en direction de Santa Margaritha Ligure. L'hébergement est un endroit merveilleux pour se détendre, bronzer dans le jardin au bord de la piscine ou se plonger dans l'action animée de la côte voisine. Nous serions ravis de revenir!
💬 Excellent ! Produits frais , fait maison Accueil professionnel et chaleureux Je recommande sans soucis
💬 delicieux ! Une pâte excellente (parfaite ), une vraie pizza napolitaine :), des produits de qualités: un vrai régal ! Merci ;) nous étions 2 avec nos 2 enfants en bas âge , nous avons été très bien été accueilli :)
💬 J'y ai passé trois nuits du 29 avril au 1er mai 2023. L'emplacement est fantastique, surtout pour le prix (même malgré notre réservation de toute dernière minute). Les chambres étaient très propres et avaient l'air neuves. Ils sont petits mais qu’attendez-vous pour le prix à cet endroit ! Zéro plainte. L'enregistrement et le départ ont été très faciles et l'hôtel est très réactif via WhatsApp. Je recommanderais certainement de séjourner ici en couple lors d'un long week-end à Milan !
💬 Excellent café cependant : QUALITÉ OR Employés inefficaces et impolis et non disponibles pour vous trouver du café. Considérant qu'il n'y a jamais de café disponible et ils ne veulent pas te vendre plus d'une boîte même en appelant d'autres bureaux... Je suis vraiment désolé pour le goût du café mais il faudra jeter la machine car on ne trouve pas les dosettes...
💬 Qualité et courtoisie, toujours disponibles. Bonnes offres. Ouvert également le dimanche matin.
💬 Magnifique villa, on dirait un musée !!! Excellent emplacement, excellente propreté, à 10 minutes de la côte amalfitaine. Délicieux petit déjeuner au bar Dalla Pina !!! Ville tranquille avec o'tagliero, délicieuse pizzeria, ne manquez pas les croquettes de pommes de terre !!!
💬 Focaccia épouvantable. Délicieuse pizza et environnement calme. Sans oublier la vue sur le lac.
💬 Nous l'avons trouvé unique mais très impoli envers les touristes et on ne nous a rien dit sur le fonctionnement du restaurant. Le serveur nous lançait des regards sales et nous ignorait. Impossible d'obtenir un menu. J'ai attendu un certain temps jusqu'à ce que la nourriture commence à apparaître et le serveur a utilisé Google Translate pour nous informer qu'il s'agissait d'un montant forfaitaire de 15 € chacun. Pas de menu. La nourriture vient sous forme de cours. Cela avait l'air génial. Nous avons reçu quelques premiers plats qui étaient très bons, mais ensuite un groupe de 14 hommes est entré et nous avons été ignorés. Ces hommes avaient trois personnes qui les attendaient et ils recevaient de la nourriture que nous n’avions pas. Lorsque j’ai posé la question, bien sûr, ils n’ont pas compris ma simple question sur le fait de ne pas avoir de pain et on leur a en fait dit de partir. Juste aller. S'en aller. Ce que nous avons obtenu semblait principalement des fruits de mer. Si nous l’avions su, nous ne serions probablement pas restés. Nous ne sommes pas des amateurs de fruits de mer, mais personne n’a essayé de s’assurer que nous connaissions le processus.
💬 Tres beau hôtel propre et le personnel sympathique
💬 Hôtel agréable qualité prix très bon seul Hic la salle de bain trop petite.