Hôtel 🇮🇹

Villa Greta Avis

📌 Via G. Faini, 9, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie

3.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Villa Greta à Santarcangelo di Romagna

Les avis

Les dernier avis sur Villa Greta à Santarcangelo di Romagna

Osteria.r

Le 21/11/2023 à 18:21

4 / 5

Agréable et propre

Photo n°1 de l'avis de Osteria.r fait le 21/11/2023 à 18:21 sur le  Villa Greta à Santarcangelo di Romagna
Photo n°2 de l'avis de Osteria.r fait le 21/11/2023 à 18:21 sur le  Villa Greta à Santarcangelo di Romagna
Simona.

Le 16/08/2023 à 07:45

4 / 5

Expérience positive. Chambre très agréable et surtout propre. Gérant très gentil et sympathique. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons

Guido.i

Le 13/02/2023 à 21:03

5 / 5

C'est bon

Luca.o

Le 19/01/2023 à 20:36

5 / 5

Chambre petite mais très propre et calme avec une excellente intimité

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 19/01/2023 à 20:36 sur le  Villa Greta à Santarcangelo di Romagna
Pinilla.c

Le 13/01/2023 à 05:50

5 / 5

Très belles chambres neuves, belle salle de bain et propriétaire très gentil 😊

Antonio.i

Le 28/08/2022 à 21:42

1 / 5

Un endroit pas sympa, la chambre n'a même pas de sol en béton, la clim bruyante, le propriétaire l'allume à son choix, pour 80€ il ne propose même pas de café, si tu as besoin d'une bouteille d'eau tu je dois sortir et l'acheter, je n'y retournerai pas d'autant plus que je me sentais trompé, sans parler de la salle de bain, avec le siège des toilettes cassé et la douche qui l'inondait.

Stefano.a

Le 14/08/2022 à 11:54

3 / 5

Calme, paisible, oubliez la conciergerie, la chambre est basique, balcon aéré, dans un contexte médiocre

Massimiliano.a

Le 14/07/2022 à 07:31

2 / 5

Chambre très minimaliste mais propre, propriétaire courtois, réfrigérateur dans la chambre qui ne fonctionne pas et la climatisation est allumée lorsque le propriétaire le décide et non lorsque le client en a vraiment besoin. je n'y retournerai pas

Jose.e

Le 09/05/2022 à 10:45

5 / 5

Endroit calme, sécuritaire et propre. Sympa mais la douche un peu bizarre ❤❤ Quoi qu'il en soit, ce n'est pas grave Félicitations, vous avez un bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Jose.e fait le 09/05/2022 à 10:45 sur le  Villa Greta à Santarcangelo di Romagna
Angelo.n

Le 29/11/2021 à 18:18

3 / 5

Accueillante

Rita.e

Le 28/09/2021 à 06:58

4 / 5

Très courtois

Luppolo.u

Le 24/07/2021 à 16:01

5 / 5

Très accueillant

Fabio.o

Le 30/01/2020 à 11:27

4 / 5

Faire le ménage

massimo.e

Le 07/01/2020 à 20:27

4 / 5

Bon B&B. Pas de service de repas (y compris le petit-déjeuner). Chambres petites mais confortables. Les propriétaires sont très gentils.

Fausto.a

Le 12/11/2019 à 20:18

4 / 5

Excellent emplacement pour la foire de Rimini, permet d'éviter le trafic.

Michele.a

Le 06/03/2019 à 23:18

4 / 5

Je reviens toujours avec plaisir chez Palmiro.host, sympathique et gentil. Belles chambres très proches du centre de Sant Arcangelo di Romagna. Fortement recommandé

Patrizia.

Le 06/01/2019 à 19:07

5 / 5

Calme, propre, pas cher

ulisse.c

Le 11/10/2018 à 07:03

3 / 5

Une excellente découverte pendant les jours de foire.Qualité, prix correct, c'est une pension pour la région, on ne peut pas demander mieux.

Marco.r

Le 23/08/2018 à 20:31

3 / 5

Chambres très nues, mais propres. Je ne pense pas qu'il propose le petit-déjeuner le matin. Propriétaire très courtois, il nous a attendu jusqu'à presque minuit pour l'enregistrement. 65 euros la chambre avec lit double, climatisation, balcon, salle de bain privée, TV et wifi gratuit en août.

Jean.o

Le 10/08/2018 à 10:30

5 / 5

Très agréable, propre, réception très sympa

Ari.o

Le 20/04/2018 à 02:04

4 / 5

Super tranquille. Propriétaire très accueillant et sympathique. Place bien positionné pour visiter rimini et l. Entourage. Buon posto per visitare rimini e intorno. Proprietario molto simpatico e accogliente. Ci ritorno.

Valerio.i

Le 27/01/2018 à 22:03

5 / 5

Propriétaire très gentil, excellent service

Elena.e

Le 14/12/2017 à 10:23

5 / 5

Convivialité et serviabilité !! Chambres confortables et très propres

tanya.e

Le 12/12/2017 à 15:27

5 / 5

Villa Greta bel hôtel

laura.o

Le 15/10/2017 à 18:10

1 / 5

Loin des services, bruit des trains, pas de petit déjeuner 60 euros pour une chambre double en mi-octobre me semble un peu trop cher.

Sandra.o

Le 16/04/2017 à 15:10

5 / 5

Courtoisie, centralité, accessibilité parmi les principales qualités !

luca.'

Le 25/01/2017 à 17:28

5 / 5

Bonne

RM.

Le 16/05/2016 à 17:08

2 / 5

Le gérant est très gentil, mais honnêtement pour le prix demandé je m'attendais à quelque chose de plus, les photos sur le site sont astucieusement réalisées :(

emanuele.a

Le 31/08/2014 à 08:00

3 / 5

Ils ne font pas de petit-déjeuner. Pour le retour c'est OK.

  • 🏪 Bar Blonde (128 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une ambiance familiale, une excellente sélection de vins et un personnel courtois qui sait vous mettre à l'aise et vous recommander le meilleur produit selon vos goûts. Les sandwichs sont également excellents, d'excellente qualité avec un super rapport qualité-prix. 5 étoiles!


  • 🏪 Hotel Bel Sito e Berlino (564 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable ! L'emplacement est excellent, très proche de l'arrêt du vaporetto (si vous prenez la ligne orange depuis l'aéroport, c'est généralement super pratique), et à quelques minutes à pied de la place Saint-Marc. J'avais une chambre simple donnant sur l'église - juste une vue imprenable, je ne pouvais pas la quitter des yeux tous les jours) Les petits déjeuners sont très savoureux et copieux (brûlures, tomates et fromage sont incroyablement savoureux). Le personnel est sympathique et serviable, bref il n'y a que des avantages, sauf qu'il faut laisser la clé à chaque fois que l'on quitte l'hôtel. Mais ils se sont souvenus de moi et n’ont pas eu besoin de me donner moi-même le numéro de la chambre !


  • 🏪 Hotel Panorama (702 Avis)

  • 💬 Hotel 4* sale très sale ! porte de la chambre avec le bâti détérioré ! n importe qui pouvait ouvrir notre porte ! Pas de place pour se garer ! à l accueil vous rentrez et on vous regarde pas, petit déjeuner loin d un 4 * le parquet des couloirs defoncé ! Ne recommande pas du tout, ah oui sans parler des femmes de ménage sicilienne qui gueulent dans les couloirs le matin à 9h 😩


  • 🏪 Paninoteca flash (24 Avis)

  • 💬 Malheureusement hier c'était le dernier jour de vacances, mais ce ne sera pas un au revoir mais juste un au revoir. Sandwich vraiment excellent, produits frais (emballés) et préparés en continu, personnel propre et courtois (rare de nos jours), sympathique et surtout rapide. Des prix honnêtes et enfin des pièces de cheval. UN CONTE DE FÉE. Mes plus chaleureuses félicitations de Capoue (CE). 🌮🔝💯💙


  • 🏪 Villa Irma (69 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis plusieurs années et à chaque fois nous passons le meilleur moment. Des vacances de rêve. Aucun autre mot ne peut décrire cet endroit. L'emplacement est incroyable, avec une vue magnifique sur les montagnes depuis les chambres et le restaurant. Les chambres et les espaces communs sont meublés avec goût et extrêmement élégants et confortables, avec un mélange de style moderne et traditionnel. Le service est superbe, extrêmement gentil et amical, vous permettant de toujours vous sentir à l'aise. La cuisine, du petit-déjeuner au dîner, est tout simplement excellente, au niveau des meilleurs restaurants étoilés. Très sympa aussi l'accent mis sur les produits locaux et les ingrédients naturels. Un endroit vraiment spécial et magnifique!


  • 🏪 Real taste (15 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon kebab. j'y vais souvent


  • 🏪 Pizzeria Jolanda (345 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, tout était très savoureux ! Le personnel de service est sympathique et réactif ! je vous conseille


  • 🏪 Agorà food & beer (146 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Pizzeria e Bar Ondazzurra (125 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, four à bois, excellentes également au petit déjeuner ou à l'apéritif. Personnel sympathique et gentil. Recommandé.


  • 🏪 Sandrink's Lounge Bar (72 Avis)

  • 💬 Magnifique