📌 Via Francesco Morosini, 53, 73059 Torre San Giovanni - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/02/2018 à 13:38
Belle structure d'hébergement
Le 26/01/2018 à 19:24
Petit hôtel situé à 150 mètres de la mer, chambres propres, excellent petit déjeuner...
Le 07/09/2017 à 07:27
C'est comme être à la maison !!
Le 24/08/2017 à 08:12
Structure bonne et propre... excellente gentillesse et serviabilité... Sonia de Vérone
Le 04/07/2017 à 06:46
Optimal
Le 11/10/2016 à 12:03
Tout d'abord, je l'aime parce qu'il est géré par moi et compagnie, grand-mère, petits-enfants et tantes.. hospitalité au top, cette année il y aura des nouvelles concernant le dîner, car cette année à Villa Greta nous mangerons des morceaux et des délices de grand-mère Giacoma , et en plus il y aura des nouveautés en tout genre, plage avec parasols, transport en minibus jusqu'à la mer, des dîners à thème auront lieu... un service de baby-sitting... et bien d'autres choses...
💬 Bel endroit avec une fabuleuse cuisine maison. Personnel très gentil. Entrée, gargati à la sauce de chevreuil, tripes et dessus de foie vénitien !!!! Bonne expérience!
💬 Il n'y a pas grand chose à dire. Les critiques négatives proviennent de personnes qui veulent toujours un hôtel 5 étoiles alors que ce sont elles qui sont 1 étoile en premier. M. Franco est une personne bonne et serviable, les chambres sont propres, parfumées et bien rangées. Position extrêmement stratégique, proche de tout : métro, supermarché, stade, cathédrale et surtout la foire. Le prix est également le moins cher de la région. Je reviendrai certainement!
💬 L'expérience la plus incroyable dans une propriété à couper le souffle avec tout ce dont vous auriez besoin. L'hôte et propriétaire du domaine était la dame la plus gentille du monde et nous a fait sentir comme chez nous avec du persecco, du melon et des viandes de bienvenue, nous a offert une corbeille de fruits frais, de l'eau et de l'huile d'olive (de leurs arbres). La chambre elle-même était spacieuse, très propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour préparer nos repas chaque soir. Au sommet de la colline, vous avez une vue imprenable et la piscine est un ajout formidable pour se détendre et se rafraîchir. Je ne peux pas recommander assez cet endroit.
💬 Cadre agréable, personnel charmant. Leurs plats sont comme des tableaux, présentation soignée et surprenant pour en bouche. Un vrai voyage culinaire.
💬 Je suis resté à Pâques. Le séjour s'est très bien passé. Les chambres sont bien rangées et les salles de bains bien rangées. La sous-couche de la nappe en jute n'est pas particulièrement agréable car elle dégage une odeur étrange mais l'endroit est incontestable. Très sympa où les enfants peuvent courir joyeusement.
💬 Personnel poli et serviable, bonne nourriture et ambiance.
💬 Cet endroit était bellissimo ! Le service, le propriétaire, l'ambiance et le vin étaient exquis? Le menu était servi sur le thème traditionnel de la façon dont les habitants apportaient leurs propres pots et buvaient du vin produit localement ici. Le mélange de fromages (de brebis et de bufflonne), de viandes, de pain parfaitement préparé... je pourrais continuer encore et encore, était parfait ! Je suggère fortement cet endroit lors de votre visite ou séjour à Frascati. Merci au chef pour votre accueil chaleureux et bienveillant ☺️
💬 Excellente pizza
💬 Un endroit charmant un peu hors des sentiers battus mais qui vaut le détour pour le déjeuner. La viande ici est de haute qualité (en fait la ville locale en a la réputation) et l'accent a été mis sur les ingrédients locaux, avec les champignons à l'honneur aux côtés des plats de viande spectaculaires. Mon partenaire a commandé des Ravioli ripieni di Speck e Patate al Pistacchio, qui étaient opulents avec une crème qui ne demandait qu'à être nettoyée avec du pain. La sélection de vins est excellente. le dessert est préparé dans un endroit situé au bout de la rue et est clairement de grande qualité. Astuce : il y a un jardin pittoresque avec une balançoire assez grande pour deux personnes sous un olivier centenaire juste devant le restaurant. Ce n’est pas un mauvais endroit pour digérer après avoir abusé !
💬 Une petite trattoria, nous étions tous les trois assis immédiatement sans réservation. De la pinsa à la mozzarella de bufflonne 👌 aux spaghettis carbonara, etc. tout ce que nous avions ici était très bon, non seulement en termes de goût mais aussi en termes de prix. Le personnel est très sympathique et essaie de répondre à chaque demande. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et nous nous sommes sentis à l'aise Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Ciao