Les avis
Le 09/03/2024 à 23:32
Très bel endroit
Le 06/03/2024 à 23:10
Spectaculaire.
Le 04/02/2024 à 15:48
Plats excellents, qualité excellente, prix adaptés au service reçu.
Le 26/12/2023 à 18:00
Très belle villa pittoresque. Des plats excellents et les bonnes quantités pour prendre également le dessert. Ambiance détendue, personnel sympathique. Le seul défaut est de ne pas avoir de carte des vins.
Le 13/11/2023 à 18:14
Excellente nourriture de super courtoisie
Le 24/09/2023 à 06:24
Excellent emplacement, ce fut une très belle découverte
Le 19/09/2023 à 11:48
Restaurant unique ! Du propriétaire à tout le personnel, applaudissements pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Tous les cours ont été une expérience comparable à une expérience étoilée. Emplacement difficile à reproduire. Le rapport qualité/prix est également très raisonnable. On reviendra certainement.
Le 19/09/2023 à 11:43
Emplacement idéal ! J'ai mangé des plats comme ceux d'une étoile Michelin et le personnel était impeccable. Noté 10 et j'y retournerai certainement.
Le 19/09/2023 à 11:39
Emplacement magnifique, immergé dans la majesté historique de la villa ! Les nombreuses pièces sont gérées à la perfection malgré de très grands espaces. Le personnel était super sympa, serviable et surtout professionnel. Quant aux plats, ils se caractérisent par l'imagination dans les combinaisons, le goût raffiné et l'excellente préparation du propriétaire en recommandant des vins/bulles avec d'excellents accords avec les plats. Je reviendrai certainement!
Le 16/09/2023 à 10:42
D'accord
Le 14/09/2023 à 06:30
Bonne nourriture, bel emplacement
Le 07/08/2023 à 23:35
Nous y sommes allés pour la première fois entre amis et nous avons très bien mangé, je recommande le pochon d'œufs...un vrai délice pour le palais, le tartare Fassona est excellent, le plateau de viande crue est sublime et les spaghettis aux palourdes remplissent votre palais . Nous sommes tombés tellement amoureux de cet endroit élégant et raffiné, à tel point que nous avons eu la première communion de notre fille, nous avons été choyés du début à la fin, recevant des compliments de tous tant pour la nourriture que pour l'emplacement, félicitations à Marco pour son savoir-faire et à sa compagne pour son talent en cuisine.
Le 29/05/2023 à 19:25
Excellente nourriture avec des alternatives végétariennes savoureuses et bien présentées. Conseillé !
Le 23/02/2023 à 12:52
J'ai découvert ce lieu unique un soir, lorsqu'un ami m'a organisé un dîner surprise : que dire, puisque j'y suis revenu trois mois plus tard et j'ai encore une fois été émerveillé par tout. Commençons par l'emplacement, une villa à quelques kilomètres de Ferrare immergée dans un grand parc, meublée avec beaucoup de soin qui capte immédiatement l'attention de celui qui entre : les salles sont peu nombreuses et les tables sont bien placées à l'intérieur, il y a aussi un véranda vitrée donnant sur le parc ; tout est hautement suggestif. L'hospitalité de Marco met tout le monde à l'aise, on a l'impression d'être non pas un client mais un véritable invité : la carte est composée majoritairement de plats à base de poisson, mais les plats à base de viande et les plats hors carte ne manquent pas. Ces plats sont savamment présentés et résolument savoureux : même s'ils peuvent paraître exclusivement gourmands, ils savent vous satisfaire ; le vin est recommandé par le personnel, parfois Marco lui-même le suggère. Bon rapport qualité-prix par rapport aux éléments décrits ci-dessus. Comme le dit le proverbe, « il n'y a pas deux sans trois ! ». Une expérience que je recommande vivement à ceux qui souhaitent s'adonner à une expérience raffinée, pas seulement en bouche.
Le 07/02/2023 à 20:22
Beau restaurant dans une villa tout aussi belle, excellent service et carte raffinée. je recommande le poisson
Le 28/01/2023 à 13:05
Trois étoiles pour l'endroit, magnifique. Service 1 étoile, pas de carte des vins, le propriétaire arrive avec 2 bouteilles en main et vous fait choisir. La nourriture, médiocre apéritif cuit à la vapeur, deuxièmement rien de plus qu'1 étoile
Le 27/12/2022 à 05:40
Fabuleux à essayer ! Le propriétaire est un vrai gentleman ! Personnel très gentil.
Le 18/12/2022 à 19:00
Première fois dans cet endroit merveilleux... en extase pour l'emplacement (une villa spectaculaire) et pour la nourriture... raffinée et savoureuse que c'est presque dommage de la finir !!! Personnel très gentil... tout d'abord le fille qui s'est occupée de nous... disponible, gentille et toujours mais toujours souriante (pas si évident dans les restaurants). Nous reviendrons certainement et je le recommande... ah, ils acceptent évidemment les amis à quatre pattes bien élevés😉🫶🏻.
Le 16/09/2022 à 07:59
Dîner du soir entre amis. Les chambres du lieu sont superbes. Excellents plats de poisson. Un personnel très amical et serviable. Vraiment très satisfait. Même mon chien a été accueilli avec autant de gentillesse.
Le 04/08/2022 à 00:23
Excellent restaurant, nourriture très gentille et agréable. L'emplacement est très beau, très bien entretenu. En tant que restaurant, c'est une excellente cuisine gastronomique : des plats raffinés et savoureux, des prix honnêtes - la seule chose est de ne pas s'attendre à de grandes portions : ce n'est pas une trattoria, c'est un restaurant chic. Vous êtes prévenus tout de suite, ici on privilégie la qualité et non la quantité. La sélection de vins est également excellente. J'y étais en été et ils proposent des plats de viande et de poisson.
Le 16/06/2022 à 12:25
Nous sommes allés dans ce restaurant pour un dîner en couple. Emplacement spectaculaire. L'étendue estivale simple et somme toute agréable. Nous avons été accueillis formellement par le personnel. Lorsqu'on leur a demandé une carte des vins, ils se sont tournés vers les conseils d'un sommelier qui, pour être honnête, n'est jamais venu. Un serveur s'est présenté avec trois bouteilles parmi lesquelles choisir. Honnêtement, nous nous attendions à plus d’attention sur ce détail très important. Excellente qualité et quantité de produits et prix adéquat. Cependant nous lui donnerons une seconde chance
Le 01/06/2022 à 05:59
Endroit magnifique. Très bon dîner et personnel super sympathique. Hautement recommandé
Le 13/03/2022 à 17:50
Bel endroit pour un excellent déjeuner
Le 25/01/2022 à 14:45
Bel emplacement, très bonne nourriture.
Le 22/12/2021 à 09:13
Emplacement très élégant. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Le menu de poisson qui nous a été proposé était également très bon.
Le 19/12/2021 à 06:57
Cadre vraiment très sympa et nourriture de bonne qualité
Le 11/12/2021 à 21:47
Très bel endroit avec une grande attention aux détails. Ambiance chaleureuse et bonne cuisine, je le recommande.
Le 11/11/2021 à 16:23
Un lieu magique qui fait du bien à ceux qui y entrent... l'histoire s'est passée ici. Vous réalisez immédiatement que l'harmonie et la générosité sont chez elles à la Villa Gulinelli. Bugatti est née ici parce que le Comte Gulinelli a vu dans la jeune Bugatti une idée à soutenir et à encourager... transformer deux écuries en atelier. Et savoir prendre du recul sur la marque quand Bugatti a su s'engager avec abnégation. Aujourd’hui, on les appelle des start-up gagnantes mais ce sont des défis entre vision et ténacité. La Villa est spectaculaire et bien entretenue. Y dormir, y séjourner, en faire l'expérience au petit-déjeuner ou au dîner est une expérience fantastique
Le 09/11/2021 à 19:53
service, prix et portions
Le 07/10/2021 à 21:09
Très hospitalier, excellent vin, plats ultramodernes.
Le 26/09/2021 à 18:08
Bel endroit et excellente cuisine
Le 12/09/2021 à 07:47
Emplacement merveilleux, nourriture un peu moins mais toujours suffisante
Le 10/09/2021 à 11:45
Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai pas utilisé le restaurant mais que j'ai assisté à une réception. L'emplacement est magnifique, le personnel sympathique. La nourriture proposée n'était pas à la hauteur... vraiment dommage
Le 21/08/2021 à 13:28
J'ai dîné dans le parc, une cuisine excellente et des hôtes très gentils.
Le 12/08/2021 à 03:40
Splendide villa du 18ème siècle avec piscine et grand parc. Excellente cuisine avec une carte de poisson qui règne en maître ! Personnel très attentionné et sympathique. Vous êtes choyé tout au long du dîner. Ce fut une merveilleuse soirée! Merci
Le 07/08/2021 à 00:13
endroit magixo juste pour essayer! nourriture, vin et service excellents, je le recommande sans réserve
Le 22/07/2021 à 22:02
Un endroit merveilleux comme peu d'autres... et un restaurant qui complète une belle soirée... merci
Le 13/06/2017 à 23:05
Magnifique mais. fermé au public
Le 21/03/2017 à 06:21
Endroit magnifique. ça mérite
💬 Le B&B est situé dans un endroit très calme et pratique pour rejoindre rapidement l'autoroute. Le propriétaire était très serviable et prêt à répondre à nos demandes, la chambre était très propre et l'environnement était bien entretenu. Pour couronner le tout, un excellent petit déjeuner et la possibilité de payer avec le POS. Absolument recommandé !
💬 Endroit agréable sur les Apennins de Parme, gestion très artisanale avec un menu énoncé verbalement sans possibilité de voir le coût des plats. Le poisson frit était excellent, pas gras et frit au bon degré, les pommes de terre frites étaient excellentes tandis que le filet (un délice qui aurait dû être le point culminant du repas) était trop cuit, sec et en quantité minime. 20 € les secondes seulement. Je dirais sans éloge ni infamie, si vous tombez dessus, arrêtez-vous mais cela ne vaut pas un voyage dédié.
💬 Belle soirée karaoké, étant donné que c'est un bar, le poisson frit mélangé était excellent, bon service. Les toilettes pourraient être améliorées
💬 Sandwicherie chez Sirò... Toujours innovant et bon. Burgers fraîchement préparés, large choix de sandwichs variés. Personnel sympa et très sympathique... Vous entrez et ils vous font sentir comme chez vous.. Je recommande vivement... Je reviendrai très bientôt
💬 Je n'y suis passé qu'une seule fois et ils étaient sur le point de fermer, c'est un bar, une cafétéria et des paquets de tabac, des gourmandises et des glaces l'été, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car j'étais pressé.
💬 Endroit petit mais très accueillant situé en plein centre de la place S.Pietro, à côté de l'église des Saints Apôtres Pierre et Paul dans le petit village de Fornacelle. L'endroit est dirigé par Teresa et Michele, deux personnes sympathiques et franches, très douées pour organiser de petits événements pour passer des soirées en compagnie et dans la joie.
💬 Service principalement à emporter, cependant il permet une consommation sur place avec des tables extérieures. En plus de bonnes pizzas, il y a aussi une carte de rôtisserie et des prix bas pour des snacks frugaux mais savoureux, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner jusqu'à minuit.
💬 Nous avons passé un bon moment. Chambre confortable avec une belle salle de bain et un petit balcon, le tout très propre. Petit déjeuner, dans la grande salle commune, copieux avec de délicieuses tartes maison. Emplacement fantastique à deux pas de la mer et à 10 minutes à pied du centre de Roseto. Tout est parfait.
💬 Je suis heureux de vous annoncer que nous avons célébré nos vœux de mariage au restaurant Il posto posto à Aversa et mon avis est très positif. Je pars féliciter Carolina, qui nous a accueillis dès le premier instant avec tant de joie et de professionnalisme, satisfaisant toutes nos demandes. Je tiens à remercier tout le personnel, les chefs, les serveurs, etc. qui ont été d'une gentillesse incroyable tout au long de l'événement, nous demandant toujours si tout allait bien et accordant toujours une attention particulière à tout et à chacun. Merci à Felice et Paky qui nous ont vraiment divertis en nous faisant danser tout au long de la soirée et en nous divertissant avec des jeux et des vidéos amusants. Je voulais porter une attention particulière à tous les plats délicieux que nous avons mangés, ils étaient un véritable délice non seulement pour nous mais aussi pour tous les convives. Nous étions vraiment heureux et nous nous reverrons certainement lors du prochain événement. Merci pour tout 💚
💬 Stu stylo fais !!!!