Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Irma Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 57, 36035 Marano Vicentino - Italie

3.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Villa Irma à Marano Vicentino

Les avis

Les dernier avis sur Villa Irma à Marano Vicentino

Chiara.o

Le 14/11/2022 à 16:51

1 / 5

Expérience d'il y a un an : je réserve via Booking, j'arrive à la villa mais je reste dehors plus d'une heure ; personne ne répond à l'interphone ou au téléphone. Je suis rappelée par ce que je pense être la propriétaire qui me dit que la villa était fermée depuis un moment pour des raisons personnelles, pour demander un remboursement sur Booking puis elle a mis fin à l'appel. Tout d'abord je pense qu'il aurait dû supprimer la disponibilité de Booking et puis le remboursement sur ce site n'existe pas, à moins que j'aie ajouté 350 euros ce qui me semble absurde. Bref, je me suis retrouvé à pied pour trouver un autre logement pour la nuit.

luca.o

Le 18/09/2022 à 04:48

1 / 5

Commençons par les photos qui ne correspondent pas à la vérité. Chambres sales et salle de bain tout aussi sale. Mieux vaut ne pas parler de la piscine et des dégradations constatées dans le jardin. Malgré que ma femme et moi ayons un esprit d'adaptation discret, nous avons réussi à nous retrouver mal à l'aise et avons dû rester compte tenu de l'heure d'arrivée tardive. Je suis désolé pour la dame, gentille et serviable, mais cela ne suffit pas pour maintenir une structure adéquate à l'usage du public. Je le déconseille fortement.

Stefano.n

Le 09/11/2021 à 20:16

1 / 5

J'ai emmené quelques collègues là-bas, lors de la réservation, cela semblait être un environnement magnifique, bien entretenu et propre.. quand ils sont arrivés sur place, la surprise a été une surprise.. un environnement vieillot, de vieilles armoires tombant en morceaux.. la surprise a été trouver un bol à côté du lit avec un bol à l'intérieur des miettes et des restes de taralli.. propreté terrible de l'environnement.. comme alternative aux chambres, l'appartement qui est situé dans la même structure au sous-sol a été proposé, mais peu a changé, c'est l'environnement lui-même qui n'est ni propre ni attrayant, tout était vieillot, chaotique et inquiétant... mes invités ne sont même pas restés une heure dans cette structure, j'ai dû réserver un autre logement non loin de là, qui avec quelques euros de plus par nuit par rapport au prix de cette villa qu'ils avaient j'ai pu séjourner dans un établissement 4 étoiles, moderne, propre et très accueillant... ce qui vous dérange le plus c'est le prix auquel ils vendent leurs chambres qui, avec les photos de réservation dans lesquelles vous voyez des couvertures modernes, vous font croire que vous êtes dans un environnement moderne et accueillant, puis vous retrouvez interloqué une fois arrivé sur place... vraiment ridicule, cela avec 10 euros de plus par nuit par rapport à cette structure tu es passé de la misère à la richesse ! Ps : et finalement pas un seul centime n'a été remboursé par le propriétaire alors même qu'il n'y est pas resté ne serait-ce qu'une heure...

fotovideoverslui.t

Le 09/11/2021 à 19:57

1 / 5

Evitez à tout prix cette villa !!! cet endroit est en désordre et sale !!! Les photos de la réservation et la réalité sont totalement différentes. Nous avons trouvé des biscuits sur la table à côté du lit, des draps vieux et sales. Vous ne pouvez quitter cet endroit et y entrer qu'avec sa permission et pas la nuit. Triste situation avec booking.com : si vous n'aimez pas, personne ne vous rendra l'argent. J'ai dépensé plus de 50 euros en appels pour réserver pour annuler la commande et j'ai dormi ailleurs.

Kristina.i

Le 09/11/2021 à 19:44

1 / 5

Évitez à tout prix cette villa, cet endroit est en désordre, sale comme dans un film d'horreur, les photos de la réservation et la réalité, une histoire totalement différente, nous avons trouvé du cracker sur la table à côté du lit, du linge vieux et sale, nous payons à l'avance mais avons quitté cet endroit, nous ne pouvions pas y rester. Vous ne pouvez quitter cet endroit et y entrer qu'avec sa permission et pas la nuit. Près du cimetière

Annegret..

Le 22/09/2021 à 20:17

5 / 5

Nous sommes heureux de venir à la Villa Berettini à chaque fois. C'est toujours propre, le propriétaire est très gentil et nous avons eu une conversation agréable. Pour le petit-déjeuner, il y avait tout ce dont nous avions besoin et c'était aménagé avec amour. Merci Tina!

Sophia.a

Le 20/08/2021 à 07:30

5 / 5

propriétaire très gentil, endroit agréable avec un excellent petit déjeuner le matin :) environnement très calme et reposant !

monia.e

Le 26/07/2021 à 12:58

5 / 5

Lieu en pleine nature. Tina est très gentille et serviable. C'est une véritable oasis de paix. Détente garantie des années 70

Carmen.b

Le 17/07/2021 à 19:27

5 / 5

Mme Tina est le cœur du B&B. Gentil, joyeux et toujours disponible, il nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons passé un bon moment!

Beate.c

Le 13/07/2021 à 15:53

1 / 5

Propriétaire incompétent et arrogant, chambres crasseuses, draps tachés et trous dans les serviettes, espace extérieur négligé, eau de la piscine grasse et sale.

Giorgia.e

Le 25/03/2021 à 18:31

1 / 5

J'ai appelé pour réserver car j'avais vu à la réservation qu'ils acceptaient les animaux, une femme qui ne semblait pas particulièrement compétente m'a répondu et m'a dit qu'ils ne les acceptaient pas. Pour justifier cela, il m'a dit qu'ils ont peur pour les personnes allergiques (ne faudrait-il pas désinfecter les chambres après chaque séjour ??) et qu'avec le Covid ils ne leur font pas confiance....(?!?!?!) C'est dommage car cela semblait être une belle installation. Le problème vient évidemment du personnel.

Stefan.e

Le 20/08/2020 à 18:13

5 / 5

Super petit déjeuner et belle piscine.

Elio.e

Le 24/01/2020 à 08:59

5 / 5

J'ai passé une semaine à la Villa Irma, le domaine est vraiment magnifique, avec une pelouse de plus de 1000m2 et une piscine, un espace douche et tout le nécessaire pour l'espace extérieur. J'ai eu la SUITE IMPERIAL JUNIOR qui fera environ 70m² A FUN!!!!, avec une cuisine pour 5/7 personnes, la salle de bain est complètement neuve avec douche, il y a un salon avec TV, le wifi est bon et pour travailler c'est idéal... .il y a beaucoup d'intimité ici, la porte est sur l'arrière, donc la discrétion est notable. tout était très propre, le petit-déjeuner comprenait de tout, des céréales, du café, du miel, de la confiture, du pain frais et du pain grillé,... celui qui a écrit des critiques négatives sur le petit-déjeuner... désolé mais vous n'écrivez pas correctement... il y en a tellement des possibilités difficiles à choisir...merci TINA pour votre courtoisie et votre gentillesse...ce sont des éléments importants qui renforcent le sentiment de voyage. HÉLIUM

Giusi.a

Le 03/01/2020 à 08:33

5 / 5

Excellent emplacement excellent personnel surtout Mme Tina recommandé pour un séjour où vous vous sentirez comme chez vous

Giuseppe.o

Le 21/10/2019 à 17:53

4 / 5

Dans un petit contexte, belle villa accueillante et privée avec jardin, avec de grandes pièces bien ordonnées et propres. Les propriétaires étaient sympathiques et très serviables. Excellent petit déjeuner

Elena.p

Le 11/09/2019 à 14:35

2 / 5

Propriétaire très serviable, parfois trop, nous avons dû changer de chambre à cause de la pluie qui mouillait le lit et le sol. Déménagé dans une toute petite pièce pour prendre le petit déjeuner il fallait sortir de la maison, les accessoires dans la salle de bain n'étaient pas complets. Médiocre propreté Petit déjeuner exclusivement sucré et laisse à désirer... 75 € la nuit avec tous ces désagréments je dirais que c'est trop... dommage

Fiorenzo.a

Le 31/08/2019 à 14:55

1 / 5

Propriétaire sympa, mais maison pas très propre, si j'en avais besoin, je n'y retournerais pas.

Davide.r

Le 13/06/2019 à 10:49

5 / 5

En tant que conseiller pour la tranquillité et la sérénité des lieux

filippo.i

Le 11/03/2019 à 10:12

4 / 5

Accueillants et très familiers, la simplicité et la sérénité règnent, les propriétaires Tina et Stefano semblent les connaître depuis longtemps. Hautement recommandé!!

Gaspare.

Le 25/01/2019 à 14:38

4 / 5

Endroit paisible et tranquille non loin de l'échangeur autoroutier. Propriétaires sympathiques et gentils.

Ivan.o

Le 23/12/2018 à 14:02

4 / 5

Un lieu de retour pour le soin et la convivialité

daniele.e

Le 06/12/2018 à 13:27

5 / 5

L'endroit est très agréable avec beaucoup de verdure autour. La disponibilité et l'hospitalité des propriétaires sont exceptionnelles. Tina est avant tout adorable. Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous étions là pour le travail et nous avons passé un très bon moment. Je recommande la structure. En été, je pense que c'est fantastique.

Betty.e

Le 25/08/2018 à 17:08

4 / 5

Nous avons pu bénéficier d'un accueil chaleureux le 7 mai 2017. Et Tina s'est occupée de nous très personnellement Le petit déjeuner était excellent et nos souhaits ont été pris en compte.

David.h

Le 31/07/2018 à 18:35

3 / 5

Dame très gentille, mais la propreté et le petit-déjeuner doivent être améliorés

Yndira.c

Le 02/06/2018 à 20:20

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure, d'abord mon fils et maintenant ma mère y sont restés ; tous deux satisfaits de l'hospitalité des propriétaires.

Renato.a

Le 22/01/2018 à 12:51

2 / 5

C'est une chambre d'hôtes simple pas très propre. Mauvais petit déjeuner. Le seul point positif est que la dame est très gentille mais c'est trop peu pour que ça vaille une visite. Les photos publiées par Booking ne sont pas vraies. De toute évidence, ils n'ont pas testé l'endroit.

Gianfranco.a

Le 25/12/2017 à 18:45

4 / 5

Chambres d'hôtes élégantes et raffinées

martin.i

Le 27/10/2017 à 07:36

5 / 5

Endroit agréable et propre Personnel poli et sympathique Très bon petit déjeuner Je le recommande à tous ceux qui se trouvent près de Marano

Ugo.o

Le 12/08/2017 à 16:49

3 / 5

Chambres d'hôtes de qualité Excellent emplacement Service excellent Prix ​​adéquat

Alessandro.i

Le 07/08/2017 à 16:02

4 / 5

aucun problème, service sympathique et gentil

Ugo.a

Le 09/07/2016 à 13:24

5 / 5

Fantastique!!! Avec piscine ! Propre et calme !

  • 🏪 Bar "Il Chiosco" (115 Avis)

  • 💬 excellent petit déjeuner et excellent service du personnel amical


  • 🏪 Hotel Doriana (33 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, à deux pas de la mer, bien rangé et toujours très propre. Convivialité, gentillesse, disponibilité et plats abondants. La direction familiale est toujours courtoise et à l'écoute des clients. Excellent emplacement pour rejoindre facilement Rimini, Saint-Marin et ses environs. Hautement recommandé!!


  • 🏪 TiraTardi (3 Avis)

  • 💬 Attiré par le menu déposé devant la porte d'entrée, j'ai goûté la pizza frite et choisi celle au jambon, mozzarella et ricotta : fraîchement préparée, vraiment très bonne et savoureuse. Avec le recul, j'aurais aimé commander un autre accord (plus "sophistiqué") pour ravir mes papilles... Les frites étaient également bonnes. Le lieu est petit et partage un mini espace extérieur avec la friteuse/tonnelier d'à côté (Peppino et Maria) : ainsi, à quelques mètres seulement, vous avez vraiment l'embarras du choix et pouvez satisfaire tous les goûts. Le personnel était vraiment sympathique. Le prix? 15 € pour une pizza frite, une portion de chips, 3 bouteilles d'eau et un Coca-Cola. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Bar Cafe Éxito (47 Avis)

  • 💬 Le bar classique où l'on se sent chez soi car tout le monde se connaît plus ou moins. Pratique pour ceux qui quittent le mebo et qui, avant d'entrer dans la ville, souhaitent boire un café, prendre un petit-déjeuner ou un repas rapide, il en va de même pour ceux qui s'apprêtent à quitter la ville. Si vous avez ensuite besoin d'une voiture de location, vous pouvez nous contacter. Rudi a quelque chose pour tous les goûts.


  • 🏪 Isola Sushi (157 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant de ce genre à Terralba 👍 Bel endroit, restructuré avec goût. Les plats sont variés et très très goûteux, fais avec des ingrédients frais, poisson de qualité, cependant les portions sont un peu petites pour le prix. Gros bémol, le service !!!! Grosses difficultés de communication et de compréhension et le service à table est complètement désorganisé. Pas de menu à table seulement le qr code qui ne fonctionne pas avec tout les smartphones!! Et pour finir, erreur sur la note avant de payer😖😵🤦‍♀️ Vraiment dommage car nous avons vraiment très bien mangé, j'espère qu'ils vont se ressesir au niveau du service !!


  • 🏪 Ristorante I Tre Archi (714 Avis)

  • 💬 En dépit de la localisation idéale face à la très belle église et sur la place principale, nourriture indigne d’un italien. Les pizzas peuvent donner le change, mais le reste de la carte est indigent: pâtes trop cuites, sauce industrielle, salade de poulpe clairement constituée d’aliments surgelés et mal décongelés (le comble) voire immangeables. A fuir sauf si on s’en tient à un verre en terrasse.


  • 🏪 Bed and Breakfast "La Scacchiera dell'Etna" (18 Avis)

  • 💬 Photo idem à la réalité très bon acceuil chambre spacieuse propre rien à redire. Seul bémol le petit dej très sucré mais je recommande. Bon emplacement pour etnaland et visite de L'Etna.


  • 🏪 Hotel Soraya Riccione (159 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel bien situé, malheureusement les chambres sont un peu petites a mon goût.


  • 🏪 B&B Da Nicoletta (12 Avis)

  • 💬 B&B Da Nicoletta 🌟 Le B&B de Nicoletta à San Pantaleo est un véritable joyau de la Via Zara, à deux pas du centre. Malgré sa petite taille, la chambre offre tout le confort imaginable, du réfrigérateur au micro-ondes, en passant par une salle de bain complète avec tout ce dont vous avez besoin. L'attention portée aux détails est évidente dans chaque coin, avec des pains de savon personnalisés et une douche spécialement carrelée. L'hôtesse est extrêmement gentille et attentionnée, veillant à ce que chaque client se sente à l'aise. Le petit déjeuner, varié entre sucré et salé, complète agréablement un séjour impeccable. Prix ​​très abordable pour le service proposé.


  • 🏪 Orsara Di Puglia (64 Avis)

  • 💬 Super bonnes pizzas pas chères.