📌 Via Gesù e Maria, 83020 Baiano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:44
J'ai eu le plaisir de fêter mon soixantième anniversaire dans ce lieu splendide ! Dîner impeccable, personnel serviable et attentionné je le recommande vivement !
Le 20/04/2024 à 18:22
Très bien
Le 13/09/2023 à 05:22
Je le recommande comme restaurant
Le 06/08/2023 à 11:25
Félicitations à tout le personnel pour un service impeccable Compliments à la cuisine, nourriture vraiment délicieuse Et félicitations à l'organisateur ALFONSO pour le plaisir et le piano bar Endroit hautement recommandé
Le 19/07/2023 à 08:15
Pour moi, la nourriture du dîner était un peu lourde, tout était emballé avec une prédominance de plats à base de pommes de terre. La tarte aux aubergines et le millefeuille de veau m'ont très bien fait et il faut dire que tous les plats étaient d'excellente qualité et presque bien emballés. La villa est positionnée en hauteur où l'on peut admirer un beau panorama, la structure pourrait être un peu personnalisée, pour avoir une identité que je n'ai pas trouvée. J'ai aimé le personnel, toujours prêt à vous écouter pour tous les besoins de la troisième étoile car l'endroit était entouré par la nature, loin du chaos.
Le 17/06/2023 à 09:47
J'ai célébré la fête avec 56 personnes et tout le monde, je veux dire TOUT LE MONDE, a complimenté à la fois la qualité de la nourriture, la préparation des plats et la salle. Impeccable. Les propriétaires sont des gens vraiment bienveillants, attentifs à chaque détail et veillent à ce que chaque client soit satisfait. Les occasions de revenir ne manqueront pas.
Le 15/11/2022 à 08:34
Excellent emplacement pour les événements
Le 12/11/2022 à 16:22
Invité pour une remise de diplômes, j'ai été agréablement surpris par le menu abondant, l'animation dans la salle et l'emplacement fantastique. Tout est soigné dans les moindres détails. Félicitations !
Le 31/08/2022 à 20:45
Cuisine avec des combinaisons particulières, un paysage et un environnement extérieur spéciaux.
Le 09/08/2022 à 14:55
Consommé sur place
Le 28/06/2022 à 23:28
Personnel sympathique et serviable. Voir c'est croire.
Le 25/11/2021 à 15:59
Pizza délicieuse et personnel qualifié et sympathique
Le 05/09/2021 à 08:40
Tu trouves tout
💬 Bien bien bien! J'ai vraiment tout aimé ! Les gérants... gentils, amicaux et serviables. La chambre... particulièrement spacieuse et dotée d'un lit qui vous plonge dans un sommeil réparateur. Dîner et petit-déjeuner... bons, raffinés et authentiques. Last but not least, l'emplacement... Ça vaut vraiment le coup d'y revenir pour pouvoir profiter de la piscine en sirotant un bon vin bien frais ! Je le recommande aux gourmands amateurs... de tout ! À bientôt!
💬 Et dites simplement la paix des anges.
💬 Très central, vaut vraiment le détour
💬 Excellente pizzeria, produits de qualité, personnel attentif et professionnel, service de livraison très efficace.
💬 Restaurant excellent, service rapide. Une des meilleures Pizzas que j’ai pu déguster ces dernières années. De plus les prix ne sont pas trop élevés. C’est un 5/5 pour moi !
💬 Je me suis arrêté déjeuner sans réservation lors des marchés de Noël, et même si j'ai mangé une pizza 4 fromages j'ai pu apprécier la qualité de la préparation. Ils utilisent trois types de farines savamment « mélangées » et la ricotta fraîche était remarquable. Même le strudel produit par leur cuisine n’était pas différent. Service rapide et aimable. Je recommande fortement.
💬 Super piadine, un peu cher sur les sodas. Apparemment, ils ont des prix différents pour chaque soda. trop d'options, verre, plastique, régime. A part ça, le service était rapide et la piada était excellente
💬 Nous avons passé une semaine formidable à la Canonica en juillet 2022. Tommaso et sa maman nous ont conseillé au jour le jour avec les meilleures adresses, visites, restaurants… La maison a été très bien restaurée, les chambres sont très confortables et spacieuses, le jardin est agréable, le petit déjeuner est excellent, la piscine est à disposition des hôtes, et la mer est à seulement 8 minutes en voiture. Nous recommandons vivement cette adresse.
💬 Restaurant au centre de Borbona, plats excellents et savoureux, cadre agréable et service attentionné, cadre splendide. La cuisine proposée par le chef est soigneusement choisie, pleine de tradition, préparée avec des produits locaux. Super fortement recommandé.
💬 Ils ne vous traitent pas bien et sont impolis. Ils peuvent également vous inciter à payer plus