📌 Via Monte, 37, 84010 Minori - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:35
Merci Salvatore et Nilda! Nous avons passé le plus beau séjour à la Villa La Zagara. Nous nous sommes immédiatement sentis accueillis, chez nous et dans notre propre paradis privé. La chambre était magnifique, avec les emblèmes des villes italiennes, une douche fabuleuse et un lit très confortable également. La vue sur le village de Minori et la mer est magnifique, et les citronniers (l'odeur seule est divine) qui l'entourent, Ravello sur la colline, eh bien, un pur paradis. Nous avions accès à Minori à proximité, à l'arrêt de bus, aux bateaux pour les villages voisins et à un service de chauffeur personnel (Alphonso) pour nous ramener à la maison. Salvatore et Nilda parlent français, anglais, allemand (et bien sûr italien) et sont très compétents et serviables. La sécurité est très sûre et sécurisée pour votre parking. Rare sur la côte amalfitaine. Je ne peux que recommander la Villa La Zagara. Je ne voulais pas partir et j'ai pleuré en partant. Un endroit si spécial. C'était un rêve d'aller en Italie et je suis tellement heureuse que ce soit la Villa La Zagara pour notre première expérience. Surtout pour notre lune de miel. A bientôt nos chers amis.
Le 03/05/2024 à 16:37
Avant tout, allez-y pour la gentillesse et la générosité de Léonilda et Salvatore ! Ils sont prévenants et ils nous donnent les bons plans pour passer un bon moment à Minori et autour. On se sent comme dans la famille. Et le petit déjeûner est top, avec de la confiture maison, des cornetti du fromage local. Que du bonheur. La Zagara est bien située. On y est allés en voiture. On peut descendre à Minori par les escaliers ou monter directement à Ravello ! Au milieu des citronniers, c'est très calme et la vue est à couper le souffle. Et la chambre était magnifique également. Simple, grande, calme.
Le 12/12/2023 à 00:57
La Zagara est un magnifique B&B situé sur la colline de Minori. Les chambres sont grandes et confortables et la piscine est toujours chaude. Minori possède de bons restaurants, une plage et des ferries pour vous déplacer sur la côte amalfitaine. Je vous recommande de prendre le bus ou un scooter pour monter et descendre si vous êtes plus âgé ou si vous êtes suffisamment en forme, les escaliers menant à la rue principale ne prennent que 15 minutes. Salvatore, Nilde et Spot étaient des hôtes super sympathiques et serviables.
Le 27/09/2023 à 18:48
Tout simplement fantastique !!!! Salvatore et Nilde sont très attentifs à leurs clients qui ne manquent de rien depuis l'accueil à l'arrivée, en passant par les choses nécessaires dans la chambre, jusqu'au petit-déjeuner du matin avec des croissants frais, des gâteaux faits maison et leur incroyable confiture d'agrumes, jusqu'aux suggestions de des soirées savoureuses à base de plats typiques locaux, des suggestions de visites de lieux caractéristiques et enfin des itinéraires piétonniers pour profiter des plus belles vues de la région. Sans oublier Spot, leur/notre compagnon à quatre pattes qui est garant de câlins et de défense du territoire. Enfin, que dire... Essayez votre séjour à La Zagara, la tranquillité et l'hospitalité sont à la maison... fortement recommandé !!!
Le 16/08/2023 à 06:45
Merveilleux B&B dans un endroit paisible avec une vue imprenable ! Les hôtes sont très gentils et il est agréable de discuter avec eux. À 5-10 minutes (et à plusieurs pas) du centre-ville et de la plage.
Le 14/07/2023 à 18:23
La Zagara est un lieu de séjour vraiment spécial, la côte amalfitaine a été rendue encore meilleure grâce à notre séjour ici. Un expresso dans le verger de citronniers, des baignades dans la piscine après avoir monté les escaliers et l'hospitalité de Salvatore et Nilde (et du limoncello !) ont été les points forts de tout notre voyage ! Grazie mille Nilde, Salvatore et Spot !
Le 30/09/2022 à 10:09
Des vues incroyables, des hôtes merveilleux, un chiot mignon et un hébergement propre et confortable. Nous avons adoré notre séjour ici ! Une remarque importante si vous envisagez de réserver : vous devez gravir une grande colline, puis gravir encore 170 marches pour accéder à ce bel endroit, à moins que vous n'ayez un chauffeur ou une voiture. La vue et l'hospitalité en valent la peine ! Retournerais. Merci!
Le 23/09/2022 à 20:41
Tout est parfait, propriétaires impeccables
Le 09/09/2022 à 20:03
Nilde et son mari sont des hôtes merveilleux, un séjour très agréable au milieu des citronniers avec de la limonade fraîche tous les matins.
Le 24/09/2021 à 15:40
Tout est parfait
Le 29/08/2021 à 12:33
J'ai passé un très bon moment, l'accueil a été une des choses que j'ai le plus apprécié, ainsi que bien évidemment la vue imprenable. Je n'oublierai jamais le petit-déjeuner sous le citronnier, avec la limonade maison rafraîchissante et délicieuse et la brioche moelleuse typique de là-bas. La chambre avait un thème nautique et une attention aux détails. Il se trouve à seulement 6 minutes à pied de Minori, et si vous le souhaitez, vous pouvez également monter à pied jusqu'à Ravello, comme nous l'a expliqué le très gentil propriétaire.
Le 22/07/2021 à 00:26
C'est l'un des plus beaux endroits de la côte amalfitaine, les chambres sont charmantes, spacieuses et meublées avec goût et classe. Les gérants sont des gens exquis et passionnés, pas facile de trouver mieux, 5 étoiles c'est peu...
Le 24/08/2020 à 17:44
Accueil et vue fantastiques
Le 22/08/2020 à 12:03
La Zagara est une maison indépendante tenue par Salvatore et Nilde qui sont deux hôtes d'exception : adorables, accueillants, polyglottes. Nous avions l'impression de faire partie de la famille. Notre chambre était très belle, le jardin est magnifique, on prend son petit déjeuner sous les citronniers, on profite de la petite piscine avec une vue extraordinaires sur les reliefs de Minori, entouré d'un verger luxuriant. La maison se situe un peu en retrait du centre ville, ce qui fait vraiment du bien pour se reposer de l'agitation de la côte amalfitaine, qui peut être très fréquentée l'été. C'est un havre de paix qui permet néanmoins de visiter Minori et ses environs à pieds, en empruntant les petites ruelles et les escaliers qui mènent vers des places et des chapelles superbes. On peut aussi monter à pieds jusqu'à Ravello si on est un peu sportif (il y a aussi des bus). La Zagara est à 10 minutes à pieds des restaurants et de la plage. Il faut juste avoir de bonnes jambes pour monter les escaliers qui y mènent sur le retour, mais il y a aussi un bus qui permet d'arriver jusqu'à la maison. Ceci étant dit, l'endroit vaut vraiment le détour. C'est un des meilleurs logements indépendants où j'ai séjourné dans ma vie.
Le 17/08/2020 à 11:40
Sur la route de Minori à Ravello vous tombez sur ce petit bijou. L'appeler un B&B semble réducteur Pour ceux qui y sont allés, vous savez ce que j’écris. Une famille va à la rencontre D’où tant de choses peuvent être apprises. La fleur d'oranger est son nom La première fois que je me suis retrouvé là-bas, je ne sais pas comment. Maintenant, je ne peux m'empêcher de revenir Et puis retour à Milan. Bref, une critique ne suffit pas pour décrire l'hospitalité, la convivialité, la préparation, le souci du détail et la douceur infinie que vous trouverez dans ce lieu de la côte amalfitaine. Il est situé juste au-dessus du centre de Minori (que vous pouvez facilement rejoindre à pied en 10') et à environ 35' à pied de Ravello. Cependant, on loue le scooter pour être plus agile et faire moins de pas hehe ! Épicentre parfait pour parcourir toute la côte (même par mer). Allez-y et vous ne le regretterez pas :) ils fabriquent aussi des produits typiques faits maison comme du limoncello et des confitures que je vous recommande vivement d'essayer 🤩
Le 16/08/2020 à 14:20
Salvatore et Nilde sont deux personnes exquises ! L'accueil a été excellent et la limonade très appréciée. La chambre au thème marin est confortable et soignée dans les moindres détails. Petit-déjeuner dans le bosquet de citronniers relaxant ! La structure est située à 5/10 minutes à pied du centre accessible par des escaliers ou une route goudronnée ou en utilisant un bus mis à disposition par la municipalité ! Informé!
Le 12/11/2019 à 17:04
J'ai séjourné ici pendant 4 nuits. Bel hébergement et une promenade agréable mais raide vers et depuis la plage.
Le 17/09/2019 à 21:35
C'est sur une colline à environ 1 km de Minori. Un B&B de charme dans une belle citronnière entretenue avec passion par les très gentils et sympathiques propriétaires Salvatore et Nilde qui vous feront découvrir la côte. Les marches pour descendre à Minori sont une belle promenade, la montée est meilleure en navette. Propreté, ordre et convivialité, les deux chiens Spot et Bow sauront vous divertir et vous garder la nuit. C'était de belles vacances dans ce B&B.
Le 30/06/2019 à 07:27
Chambre grande et confortable
Le 09/01/2019 à 20:30
Bel emplacement, paisible, hôtes formidables. Des citrons étonnants.
Le 06/11/2018 à 13:53
Excellent endroit et attention apportée par ses propriétaires
Le 21/09/2018 à 12:21
La Zagara était notre 2ème expérience avec Airbnb. L'endroit est magnifique, inspirant ! Nous avons fait la connaissance de Salvatore et de son adorable chien Fioco (le flocon de neige). Il a veillé à ce que nous passions un moment inoubliable en donnant de bons conseils sur les environs et la nourriture. Les petits déjeuners étaient délicieux ! Nous avons tellement de chance d'avoir choisi de séjourner à la Zagara in minori ! N'oubliez pas qu'il y a des escaliers à monter partout dans la ville et cet endroit ne fait pas exception. Alors soyez prêt et faites de votre mieux pour ne rien oublier chez vous avant de devoir y retourner🤣
Le 20/06/2018 à 19:36
Nilda, Salvatore et Fiocco vous font sentir comme chez vous. Ce sont des hôtes très sympathiques et accueillants. Charmant, charmant endroit où séjourner. Sachez cependant qu'il faut monter et descendre les escaliers (environ 5 minutes en descendant, 10 minutes en montant) chaque fois que vous souhaitez rejoindre le centre-ville. La bonne nouvelle est que pendant la journée, un minibus peut vous y emmener. Le soir, c'est un peu plus délicat.
Le 27/09/2017 à 17:25
Abbiamo trascorso qui alla Zagara una magnifica luna di miele, allietati dallo splendore dei luoghi e dalla straordinaria ospitalità, gentilezza e professionalità dei proprietari Nilde e Salvatore. Sempre ottime le colazioni all'aperto, tra il profumo dei limoni e la vista del mare. Un particolare simpatico per gli amanti degli animali: la presenza del dolcissimo e fidato cane Fiocco, che ogni notte faceva la guardia fuori dalla nostra camera.
Le 02/12/2016 à 13:40
Les propriétaires sont des gens sympas mais cela ne suffit pas, le lit doit être amélioré, le petit déjeuner est très médiocre.
Le 27/04/2016 à 04:27
Très bien situé, personnel très sympathique, excellentes chambres.
Le 10/07/2015 à 15:16
Sans aucun doute le meilleur endroit où séjourner sur la côte amalfitaine.
💬 Après une belle matinée de ski, c'est définitivement un de ces restaurants qui vous comble de satisfaction. Sans prétention il propose une cuisine faite maison, des portions généreuses, de la rapidité et de la convivialité. C'est dommage que la déco soit un peu trop années 80, mais ce n'est pas grave, on ne vise certes pas le luxe du design, mais bien d'en repartir comblés et comblés ! Félicitations, vous devez essayer la pizza
💬 Nous avons fait une halte mémorable à Vérone lors de notre lune de miel, et la découverte de ce charmant restaurant a sans aucun doute été le clou de notre visite. L'hospitalité chaleureuse du personnel complétait parfaitement la cuisine exquise. Délice inattendu, le dessert pour la célébration de notre lune de miel a été un geste doux que nous avons vraiment apprécié. Merci d'avoir créé de si merveilleux souvenirs pour nous. Avec amour, de Corée du Sud.
💬 Nous avons commandé un steak et un tartare florentins, tout était très bon ! J'ai aimé la bière italienne, blanche, non filtrée, aromatique. Il est préférable de réserver votre visite à l'avance sur le site Internet du restaurant ; en prime agréable, il y a une réduction de 15 à 25 % pour différentes heures de réservation, appliquée lors du paiement de la facture.
💬 À faire absolument ! La caipiroska Al lime est à tomber, contrairement au mojito qui est à revoir... Autrement, planche de foccacia et chips offerte pour toute commande de cocktail ( a 6 EUR ). Plutôt imbattable 😍. Serveuse souriante et très agréable. Nous reviendrons dès que possible ❤️.
💬 Cadre magnifique, déco et ambience originale, plats bons. Je conseille.
💬 Top, j'ai passé une bonne nuit. Je recommande !
💬 Si je pouvais donner 0 étoiles je les donnerais sans aucun doute, j'ai demandé une simple assiette de pâtes en sauce, j'ai demandé si possible al dente, c'est arrivé trop cuit, et bon je n'en ai même pas parlé au serveur, pour la deuxième je commande un hamburger qui devait être avec de la provola fumée, cuit [j'ai demandé du cuit] arrivé complètement cru, la qualité de la viande était dégueulasse, c'était de la viande hachée compactée, non comestible, les tranches de provola fondues dessus, quelque chose d'indécent . Je lui ai demandé s'il allait le refaire à cause de la cuisson, il revient vers moi avec la viande crue, je la prends, je me lève et je pars. J'paye tout et je reviens jamais, il faut fermer, tu fais du mal aux gens
💬 Instant magique !
💬 Cet hôtel est parfaitement situé! Le personnel est très sympathique et vous dira où se trouve. Représente un tire-bouchon et des verres à vin. C'est là que s'arrêtent les avantages de l'hôtel. Il y a bien d’autres inconvénients ! Le prix de la chambre est déraisonnablement élevé, car la pièce sent la poussière vieille de plusieurs siècles (qui, apparemment, ne peut pas être lavée, peut-être que Titto en parlait), et si vous allumez le climatiseur, l'odeur de poussière sera entendu encore plus et aucun assainisseur d’air ne le surmontera. Parce que le climatiseur n'est pas nettoyé non plus. La salle de bain sent l'humidité et la moisissure, la serviette ne sèche même pas après la douche. La chambre est nettoyée tous les jours, mais pour une raison quelconque, ces serviettes ne sont pas toujours changées : ils peuvent oublier de jeter les poubelles de la poubelle de la salle de bain. Le prix comprend le petit-déjeuner, pendant lequel il est impossible de boire du café, car la machine à café fait une connerie rare, les petits pains/croissants n'ont pas l'air des plus frais, les jus semblent dilués à partir de poudres.
💬 Chambre simple et confortable dans un magnifique petit jardin typiquement 'Caprese'. Accueil d'une grande courtoisie. Je recommandes très fortement.