Les avis
💬 vraiment une belle surprise ! de délicieux sandwichs avec la possibilité de choisir tous les ingrédients que l'on souhaite, ce qui n'est pas du tout acquis. nous l'avons aimé!
💬 Seul client pour un mercredi midi , aucun choix de plat servie par un monsieur à la fois serveur cuisiner et jardinier !! vaisselle sale table sale et pour finir pas de café car machine à café cassée!!!
💬 La pizza est très bonne !!! Nous sommes arrivés ce soir à 10 heures, nous avons été traités avec gentillesse. Nous avons pris une pizza géante à 4 parfums et une grande à 2 parfums. Il y a des tables en plein air, des conditions familiales, des gens sympas. Endroit simple, excellente pizza, tout comme les propriétaires
💬 Endroit typique et authentique. Nous avons été très bien accueillis par la gérante qui est une femme vraiment adorable et qui donne son maximum pour ses clients. Son mari est en cuisine et nous a régalé de ses plats originaux et 100% maison (même les chips). Tout était excellent, nous avons passé un très bon moment ! Rapport qualité prix au top ! Nous recommandons ! :)
💬 Bonne glace, équilibrée en goût, je n'ai pas trouvé de déséquilibres comme certaines critiques que j'ai lu où ils disaient que c'était trop sucré, j'ai choisi la saveur d'un fruit de saison et je dois dire que c'était bon, on ne peut pas s'attendre à des fraises pour avoir la même saveur qu'au printemps, donc quel que soit le glacier où vous vous trouvez, choisissez la saveur de saison et faites ensuite votre jugement.
💬 Grand appartement indépendant en plein quartier résidentiel de la ville. Nous avons été accueillis et guidés vers un parking à proximité et avons eu de bonnes communications avec les lettres.
💬 Des sensations anciennes à revivre.
💬 Hôtel situé à 30 min du centre de Catane. Face a la mer avec terrasse aménagé, accès difficile pour se baigner. Piscine et terrasse ouverte uniquement le week end non précisé sur le site internet. Très mauvaise insonorisation des chambres, autant vous dire que vous dormez avec les voisins. Les plus : Petit déjeuner de qualité. Literie confortable.
💬 Les piadines sont excellentes ! Le serveur très aimable. Terrasse ombragée agréable.
💬 Bar historique au centre de Calco. Excellent café. personnel sympathique et compétent