📌 Via Learco Guerra, 9, 81100 Caserta - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:26
Qualité et courtoisie uniques, le parking est un défaut
Le 01/05/2024 à 11:59
Bel emplacement! Félicitations pour les configurations
Le 07/08/2023 à 07:53
Menu médiocre et prix élevés pour ce qu'il propose. Non recommandé
Le 23/06/2023 à 21:39
Tout est mauvais
Le 22/05/2023 à 10:35
Optimale.
Le 24/04/2023 à 20:47
Sympa, excellente idée pour passer une soirée entre amis pour ceux qui aiment les lieux Schick et le bon vin et les animations justes pour la qualité et le prix, personnel qualifié et rapide, je le recommande si vous êtes dans le coin
Le 01/08/2022 à 16:30
Je ne me souviens pas d'être allé ici, mais ça a l'air sympa
Le 23/04/2022 à 23:50
Local rénové, belle organisation
Le 24/02/2022 à 23:20
Noté 5/5 sur tout ! Accueil, professionnalisme, élégance vraiment TOP !
Le 05/12/2021 à 09:16
Cooktails... nourriture d'excellente qualité..environnement faiblement chauffé
Le 28/10/2021 à 03:55
Il est toujours agréable de passer du temps dans ce jardin accueillant et confortable !
Le 21/08/2021 à 17:31
Très élégant et mange bien
Le 04/08/2021 à 17:18
Très sympa, grands espaces, personnel accueillant et serviable
Le 29/06/2021 à 22:27
Également bien équipé pour les coeliaques
Le 08/05/2021 à 21:19
Endroit très relaxant et accueillant
Le 29/01/2021 à 18:49
Joli mais très cher
Le 06/08/2020 à 18:12
Emplacement impressionnant, personnel sympathique et expert. Expérience à renouveler....Jardin Secret...
Le 30/07/2020 à 23:49
Bel emplacement..... félicitations 💕💕
Le 21/06/2020 à 21:47
Beau
Le 29/05/2020 à 00:46
Je rêve et je veux ma fête comme je l'imagine dans ce lieu simple et distinct
Le 06/03/2020 à 16:53
Très agréable. Excellente cuisine. Personnel très sympathique et professionnel.
Le 27/01/2020 à 18:58
Belle
Le 04/01/2020 à 20:34
Super lieu
Le 30/07/2019 à 15:23
Cuisine confortable, romantique et bonne
Le 20/07/2019 à 19:07
Endroit magnifique et calme où vous pourrez passer une journée paisible en compagnie de qui vous voulez...
Le 20/07/2019 à 16:26
Excellent emplacement, bonne nourriture, bon rapport qualité/prix. Être vu. Seul défaut : beaucoup de mouches dans la zone apéritif/prosecco....
Le 02/07/2019 à 07:36
Bien
Le 17/06/2019 à 14:51
J'ai mangé comme Dieu
Le 14/06/2019 à 19:13
On mange bien
Le 01/06/2019 à 20:51
Discret
Le 19/02/2019 à 16:34
Bon service
Le 17/12/2018 à 19:39
Endroit ancien rénové avec goût et dans une position facilement accessible depuis Caserta et ses environs. Il dispose de deux pièces, une au rez-de-chaussée avec une fenêtre donnant sur la cour intérieure et une au premier étage donnant sur la même cour et avec une terrasse. Bonne offre culinaire et bon rapport qualité/prix. Service attentif aux besoins du client. Grands espaces extérieurs avec sièges supplémentaires.
Le 28/09/2018 à 21:54
Endroit élégant adapté aux dîners Excellente cuisine et service
Le 23/09/2018 à 13:20
Quelle découverte... Un lieu merveilleux, raffiné, réservé au style moderne mais qui jette un œil sur le classique, un lieu où cohabitent d'immenses fenêtres, du bois, du cuivre, du fer, des tissus nobles... Le personnel est top, la nourriture est de bonne qualité.Je le recommande vivement.
Le 13/09/2018 à 12:36
Bel emplacement entouré de verdure, cuisine excellente, animation garantie pour les enfants
Le 24/08/2018 à 13:18
Excellent emplacement pour les événements
Le 26/07/2018 à 14:08
Bel endroit pour petits événements, moins de 60 personnes Service suffisant Nourriture décente
Le 21/06/2018 à 19:47
Bien
Le 20/03/2018 à 13:36
Excellent lieu pour les cérémonies, bonne nourriture et serveurs très gentils
Le 12/03/2018 à 19:47
J'étais là pour une fête du 50 e anniversaire. Ce n'est pas un très grand endroit mais c'est vraiment sympa et accueillant, avec un petit jardin avec tables et parasols et un parking privé. Le service et la cuisine étaient bons aussi.
Le 08/03/2018 à 21:49
Excellent emplacement pour passer du temps entre amis.
Le 24/02/2018 à 20:00
Excellente cuisine et excellent service
Le 03/02/2018 à 13:26
Bel emplacement, pas excessif mais avec bon goût, restauration et personnel excellents
Le 07/01/2018 à 15:24
Nous sommes allés à un événement familial et avons très bien mangé, des plats simples et raffinés
Le 26/12/2017 à 20:29
J'y étais pour le déjeuner de Noël et j'ai bien mangé, dans un endroit calme avec un personnel sympathique
Le 30/08/2017 à 09:57
Structure bien entretenue
Le 30/09/2016 à 20:22
Excellent emplacement pour tout type d'occasion ou de cérémonie. Cuisine et desserts excellents.
💬 Un endroit charmant! Je suis venu prendre un verre de vin et j'ai commandé un petit apéritif. Des prix très délicieux et très raisonnables. Le service était également gentil.
💬 Je suis allé au SPA avec ma femme et mes deux amis. Nous avons fait un programme de bien-être et un massage en couple. Le parcours est très intéressant et comprend des douches émotionnelles, un parcours Kneipp, un bain romain, un bain turc, un sauna finlandais, des lits à eau et une piscine avec différents types de jets d'hydromassage. Dans la chambre, ils proposent du thé et des tisanes. Le parcours dure 90 minutes. Les masseuses sont très bonnes et le massage était vraiment relaxant et celui que nous avons choisi a duré 25 minutes. À l'extérieur, il y a également un parking réservé à la structure. Le seul défaut est l'entretien légèrement manquant : mosaïques murales décollées, tuyaux de jet d'eau cassés, jets d'hydromassage défectueux, etc.
💬 La main en cuisine m'inspire et c'est pour cette raison que je reviendrai. Le service est perfectible, très chaleureux mais un peu trop confidentiel... Je m'en fiche du football par exemple... encore moins à table. Mais la chaleur et la couleur qui nous ont été montrées m'ont quand même fait oublier cela. Bien joué. Un salut spécial et un merci à la propriétaire, une dame courtoise, gentille et professionnelle.
💬 Gros coup de stress en arrivant en soirée dans le quartier où on ne se sent pas en sécurité le soir. Impossible de trouver depuis la rue (aucune indication à l’extérieur). C’est un résident qui après une demi heure de recherche nous a accompagné jusqu’à l’appartement. En fait c’est un appartement avec plusieurs chambres chez un particulier (ce qui n’est pas indiqué sur Booking). Pas très rassuré en arrivant dans le logement. Taxe de 5 eur en liquide par jour en plus pour 2 personnes. La literie est douteuse (tâches sur le matelas et oreillers bricolés avec des bouts de coton). Le lit n’est pas confortable du tout. La climatisation fonctionne mais fait un bruit de marteau piqueur. Simple vitrage qui ferme mal, pas rassurant pour nos affaires vu le quartier. Impossible de dormir la nuit avec le bruit de la climatisation, bruit de la rue et bruit des avions qui passent au dessus toutes les 2 minutes. Le logement est beaucoup trop cher compte tenu du confort sommaire. Impossible de s’asseoir sur les fauteuils dehors qui sont trempés avec la climatisation qui s’écoule dessus.
💬 Cet endroit était absolument fantastique. L'hôte, Carlos, s'est assuré que nous prenions pleinement soin de nous. Notre petit-déjeuner était incroyable et il nous a fait des recommandations et nous a également réservé des réservations pour le dîner. L'intérieur de sa chambre d'hôtes est magnifique et très propre et bien rangé. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 Tout était merveilleusement beau. La maison est meublée avec goût, surtout dans les détails. Propre et comprenant tout le confort. L'emplacement est très avantageux pour rejoindre les beaux endroits à visiter. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont des gens très serviables et gentils. Je le recommande absolument et j'espère pouvoir revenir bientôt pour d'autres vacances.
💬 Magnifique vue panoramique sur la mer chambre propre Le gérant est au petit soin Bravo à lui et son équipe ! Nous reviendrons . C'était un moment magique et reposant Attention le Sun Set est Magnifique depuis la terrasse !!!!!!
💬 Si vous êtes à Florence et que vous voulez un excellent poisson, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Tous les aliments frits sont sans gluten, entrées, entrées et plats principaux également. Sans oublier les desserts, vraiment excellents. Très connaisseur en matière de sans gluten. Des produits de qualité, un personnel attentif et disponible pour satisfaire chaque besoin et demande du client.
💬 Rester ici a été une expérience incroyable. Mon séjour dans la chambre "La Torretta", avec sa spectaculaire baignoire d'hydromassage, a été tout simplement épique. La chambre était une fusion de luxe et de propreté impeccable, créant une atmosphère vraiment merveilleuse. La gestion familiale a ajouté une touche personnelle, nous faisant sentir non seulement des invités, mais aussi des membres de la famille. Toujours prêts à anticiper et à satisfaire tous nos besoins, ils nous ont choyés et gâtés avec une gentillesse et une attention qui ont rendu notre séjour encore plus spécial. Le petit-déjeuner inclus était un véritable régal pour le palais, avec une variété de friandises fraîches et délicieuses. L'emplacement est tout simplement enchanteur, offrant une tranquillité et une sérénité qui nous ont permis de nous déconnecter complètement de la frénésie quotidienne mais à proximité de tous les points d'intérêt. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience de séjour exceptionnelle et inoubliable !
💬 Tout est excellent