📌 via molino vecchio, 15, 84045 Altavilla Silentina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 08:23
Complètement immergée dans la verdure d'un jardin bien entretenu (il y a même un lac artificiel avec des poissons, des nénuphars et une petite cascade), la structure est équipée de chambres toutes neuves et très propres. Excellent emplacement. Possibilité de petit déjeuner sans gluten. Les propriétaires ont toujours été très gentils et hospitaliers. Fortement recommandé et 5 étoiles vraiment méritées.
Le 26/08/2023 à 09:43
Endroit vraiment enchanteur, entouré de verdure, chambre toute neuve, confortable et impeccable. Les propriétaires Francesco et Lucilla sont deux personnes très gentilles et toujours disponibles. Possibilité de petit déjeuner sans gluten. Excellent rapport qualité/prix 5 étoiles bien méritées Je reviendrai certainement 😍
Le 06/08/2023 à 08:26
Une magnifique villa, un immense parc avec de belles plantes et fleurs. Immergé dans la tranquillité. Chambre spacieuse, neuve et propre. Le jeune couple de propriétaires est très gentil et serviable. Petit-déjeuner sucré complet avec tout ce que vous voulez. Excellent rapport qualité/prix. Point à proximité pour visiter la côte amalfitaine ou Paestum, site classé au patrimoine de l'UNESCO.
Le 09/07/2023 à 11:41
Quelques minutes pour apprécier la justesse des lieux. Chambres avec wifi, essentiels et TV...(Pas nécessaire). A l'extérieur se trouvent deux fauteuils et une balançoire dans le jardin avec un étang et différents types de plantes à fleurs, des bougainvilliers aux géraniums. Palmiers et étang avec fond de cyprès. Je suis arrivé il y a vingt minutes... Félicitations !
Le 01/05/2023 à 08:19
Tout est très beau et propre. Villa entourée de verdure. A quelques kilomètres de Naples, Salerne ou Cilento. Cela le mérite.
Excellente installation, personnel très sympathique. Informé.
Le 23/10/2022 à 22:33
Un seul mot : unique...
Le 04/08/2022 à 19:49
Bel endroit bien entretenu. Gérant sympathique, excellent petit déjeuner
Le 31/07/2020 à 18:10
Professionnalisme et style, dans un cadre enchanteur et dans un espace intemporel. Je le recommande vivement et je le choisirais encore cent fois.
Le 23/10/2018 à 15:26
Emplacement suggestif.
💬 Endroit très sympathique. Ça sent bon la mer, le soleil et les vacances. Pizza Margherita simple comme il se doit, mais surtout excellente. Très bon accueil. Je recommande. Des Français de passage.
💬 Un endroit que l'on n'oublie jamais, un bon endroit, de bonnes personnes et, enfin et surtout, de la bonne nourriture 🍷🍝🍜🍛
💬 Nous avons commandé des spaghettis, la sauce semblait provenir d'une boîte de conserve, la pizza n'était pas bonne.
💬 Nous avons voyagé de village en village en Sicile. Nous avons arrêté de manger à la Pizzeria Gnamgnam. C'était le meilleur que nous ayons eu lors de notre voyage en Sicile. Fortement recommandé et j'aimerais revenir uniquement pour le plaisir de manger à nouveau à Gnamgnam. Entreprise familiale très sympathique et une variété d'autres plats délicieux et appétissants à choisir et à manger. Allez-y et gardez-m'en un peu !!!!
💬 Nous sommes passés cet après-midi pour prendre l'apéritif en commandant deux Campari et un Bellini aux Framboises. La serveuse arrive avec un Campari, une bière et un Bellini normal. Nous signalons à la serveuse que la commande est erronée et elle nous laisse le Campari en nous disant qu'elle reviendrait avec le reste de la commande. La serveuse qui avait initialement pris la commande revient en disant qu'il n'y avait plus de sirop de framboise pour la boisson commandée, nous avons donc demandé l'alternative qu'elle proposait. Un autre serveur arrive avec la bonne boisson mais le Campari manque toujours, nous le signalons au serveur qui, agacé, repart. Le dernier Campari arrive enfin et le serveur nous informe qu'ils ont fait 5 allers-retours à la même table (la nôtre), nous invitant la prochaine fois à passer une seule commande, ce que nous aurions fait...
💬 La perfection entre la partie humaine et professionnelle, l'excellence culinaire avec la passion du métier, la générosité de cœur entre l'émotion et la partie économique, l'élégance avec l'humilité, les traditions avec l'art, le rapport qualité/prix ainsi à partir de 10, la qualité du poisson. et les produits utilisés, l'harmonie, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme, la mise à l'aise du client, nous sommes venus de Sicile et j'ai choisi celui-ci en Calabre car entre avis, photos, perceptions, il m'a semblé excellent pour un dîner romantique en couple et pour fêter un anniversaire, la soirée a été au-delà de toutes attentes, des heures de goût et de magie, chaque plat soigneusement préparé en détail, un mélange de goûts, jamais aussi bien mangé, entrées, entrées, plats principaux, desserts , excellent choix de prosecco, même vu la qualité et la quantité nous en avons ouvert un deuxième, la prochaine fois nous saurons déjà lequel de leurs Ciro choisir, liqueurs et café offerts
💬 Excellent emplacement pour les fêtes privées. Le jardin avec piscine et les intérieurs de style rustique sont magnifiques. Très intime et accueillant. Il est également possible d'utiliser une salle interne pouvant accueillir jusqu'à 100 invités avec un espace pour une piste de danse. L'un des endroits les plus agréables pour célébrer les événements les plus importants.
💬 Super accueil, chambres petites mais nikel, restaurant vraiment délicieux !!!
💬 Génial
💬 Très bon rapport qualité prix et une priorio disponible et sympathique. Chambre propres et indépendantes