Les avis
Le 23/08/2020 à 21:41
On peut marcher jusqu'à la plage en un éclair pour se baigner tôt le matin ou au coucher du soleil. Emplacement panoramique incroyable au-dessus de la baie. Également proche des petites épiceries mais loin des foules. La maison est très élégante et possède le meilleur du design italien. Les propriétaires ont été très utiles en nous donnant des informations sur les endroits à visiter et les meilleurs restaurants et nous ont même aidés à trouver une location de bateau. J'adore cet endroit!
Le 15/08/2020 à 11:42
L'endroit le plus incroyable au monde, pour se détendre et se relaxer, avec les meilleures vues sur la mer Méditerranée de l'île.
Le 09/08/2020 à 14:30
Nous avons passé le séjour le plus incroyable et le plus luxueux dans ce bel endroit. Les vues sur la mer étaient incroyables et la plage n'était qu'à 10 minutes à pied. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin et convient à une famille mais avec suffisamment d'intimité pour des moments de calme. Des vacances préférées dans le cadre le plus parfait, je le recommande vivement. Les photos ne lui rendent pas justice !!
💬 Nous avons fait la réservation en nous inspirant des avis et des photos sur TheFork. Par la suite nous avons été informés que l'emplacement avait déménagé en bord de mer : comme nous étions "hors site" ce n'était pas évident de le trouver d'autant plus que le nom sur la pancarte n'est pas le même 😅 le personnel était sympathique au téléphone mais, une fois sur place, nous avons remarqué qu'il était plutôt distrait : la commande était à moitié fausse. Cela signifiait qu'une grande partie de la nourriture que nous avions commandée n'était pas arrivée et lorsque nous l'avons signalé, ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de nourriture disponible 🫣 Le service était très lent : assis à 14h et terminé vers 17h. Trop par rapport aux quelques tables du restaurant et au choix limité de plats. Je crains que ce soit principalement dû à la cuisine. La nourriture était sans éloges et sans infamie : les critiques lues ne sont pas à la hauteur de ce que nous avons vécu aujourd'hui. L'emplacement était directement sur la mer : spartiate et caractéristique. Il y avait de la musique live : magnifique ! Le seul point sensible est qu'il était très haut et qu'il était donc impossible de communiquer entre les convives et avec les serveurs.
💬 Nous avons dîné un soir dans ce charmant restaurant. Cuisine excellente !! Personnel très sympathique également.
💬 j'ai adoré cette pasticcieria ! les petites bouchées sont excellentes et abordables et le personnel était sympathique et serviable. nous y sommes allés plusieurs fois et avons adoré ! la terrasse est sympa aussi !
💬 Très bon endroit On y mange bien Les portions sont copieuses
💬 Nous avons séjourné une semaine dans cette propriété, de construction récente, donc bien meublée. Dans une position parfaite car à une minute du centre (donc au calme) et à trois minutes de l'apéritif sur les falaises au nord !!! Chambre spacieuse, tout comme la douche et la véranda privée équipée de transats. Tout est toujours très propre et bien rangé. Les propriétaires, un couple jeune et dynamique, sont toujours très serviables, amicaux et gentils. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de pâtisserie siciliens classiques, servis par le sourire de la belle Enza. Je reviendrai certainement !!! Enrico et Arianna
💬 Climatisation du bloc donnant sur la rue en panne, non entretenu pendant l'hiver. Notre chambre 312-314 étant concernée. Après quatre jours on nous a proposé une chambre plus petite dans l'autre bloc au-dessus de la salle à manger ou la Climatisation fonctionne. Chambre 332. Piquer à deux reprises par des puces de literie ! Odeurs nauséabondes à côté des douches de la piscine. Les animateurs ne prennent pas les enfants en charges. Un seul baraquine le français. Favorisent les Italiens. Si vous n'êtes pas un pensionné Italien d'Italie , vous êtes un touriste de deuxième, troisième ou quatrième zone .Bon courage aux nouveaux arrivants ! Pascal LAURENT actuellement sur place .
💬 Vraiment super B&B ! Hôte très sympathique ! Chambre grande et spacieuse avec air conditionné ! cuisine bien équipée !! Très confortable! Merveilleusement situé et discret ! Salut à Basilée !!
💬 Un établissement que je recommande … Très propre , personnel au top Merci pour votre accueil
💬 Excellent apéritif et service au top. Gianfranco D'Anna
💬 Pour moi cette pâte de pizza, son croustillant, son goût et sa légèreté en font la meilleure pizza que j'ai eue l'occasion de tester. L'amatricana est ma favorite, la top du top. Niveau "champions league" et même au delà. Si vous passez à moins de 50km, n'hésitez pas à faire le détour.