📌 Via al Pianone, 4, 24129 Bergamo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 00:59
Bel endroit
💬 Cuisine très bien. Les spaghettis al vongole excellents. Un service irréprochable et un accueil très sympathique.
💬 très sympa, la nourriture est assez bonne si tu es vacciné contre le choléra, le rat qui était dans la cuisine a emménagé avec moi, il est très gentil maintenant nous vivons ensemble et payons le loyer ensemble, tout est très romantique sauf les saucisses de Francfort qui traînent dans les éviers comme des poissons rouges, très amusant comme aquarium, recommandé si vous venez d'Afrique australe.
💬 Très belle vue, chambre plutôt sympa et personnel agréable ... Emplacement au top!
💬 Super endroit et des gens formidables qui dirigent le B&B. Vous êtes traité comme un membre de la famille dès votre arrivée.
💬 Je ne suis pas japonais mais j'ai vécu au Japon pendant 6 ans. Cette nourriture est très bonne. Je comprends pourquoi ils servent les boissons à température ambiante. Les rouleaux de sushi ne contiennent pas plus de 4 morceaux, ce qui est logique. En effet, si le client n'aime pas le goût, un petit pain entier de 10 pièces ne sera pas retourné ou mangé. Les tablettes à commander sont correctes. Vous sélectionnez votre langue mais les éléments de menu sont toujours en italien. Les photos aident certains. Je n'ai posté aucune photo de nourriture parce que j'étais là pour manger et ne pas jouer avec mon téléphone. Itadake mas.
💬 Nous venons chez Carlo chaque fois que nous sommes à Budoni, faisant parfois même un voyage spécial pour cela ;) ! Cela vaut à chaque fois ! Des ingrédients toujours savoureux et frais et un excellent service. Super endroit ! Merveilleuse pizzéria ! Délicieuse pizza et plus encore. Le service est rapide et poli. C'est un plaisir à chaque fois que nous venons. Merci, Carlo et tous ceux qui travaillent avec vous.
💬 Séjour très agréable en pleine nature, à deux pas de la mer, le centre ville est à proximité. Les deux propriétaires, Giovanni et Lara, ont été très accueillants et nous ont offert, à moi et à ma famille, un excellent service en matière d'excursions, de promenades en bateau et de nombreuses autres expériences passionnantes. Si vous voyagez à travers la Sardaigne, la salle Kepos est une destination obligatoire
💬 J'ai apprécié la soirée en famille. Personnel poli, bel endroit
💬 C'est parfait, on ne peut pas en dire autant d'autres bons employés
💬 Petit restaurant niché dans une cour intérieure, à l’ombre et au calme. Nous y sommes allés pour le déjeuner. C’était parfait. L’accueil était chaleureux et la nourriture délicieuse. Les plats sont traditionnels mais parfaitement réalisés, le tout pour un tarif plus que raisonnable (20€ par personne). Ma recommandation : les aubergines à la parmigiana qui sont tout simplement a tomber !