📌 Via del Seminario Maggiore, 4, 85100 Potenza - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:03
Très belle structure, confortable, propre, avec entrées simples. Excellent service et propriétaire très sympathique.
Le 22/04/2024 à 06:31
Chambres très propres et récemment rénovées. Excellente communication avec l'hôte. Parking gratuit et sécurisé.
Le 21/04/2024 à 09:14
Expérience agréable même si c'était pour le travail, excellent accueil, chambre confortable
Le 15/03/2024 à 17:23
J'ai passé une nuit dans ce B&B, je me suis vraiment bien amusé, la chambre était bien meublée et confortable ! Propriétaire attentif et serviable. J'y retournerai avec plaisir.
Le 14/03/2024 à 13:23
Endroit privé et très accueillant. Propriétaire courtois et serviable. Nous avons passé un bon moment. Je voudrais définitivement encore rester ici. Informé
Le 14/02/2024 à 17:33
A quelques pas de la Via del Gallitello. Il dispose de restaurants, bars et services à proximité. Propre, chaleureux et confortable. Assez bon rapport qualité/prix.
Le 09/02/2024 à 22:42
Chambres confortables et bien organisées récemment rénovées. Pratique pour les séjours courts ou prolongés. Personnel très gentil et serviable
Le 07/02/2024 à 18:22
Nous avons passé un bon moment! Je suis resté avec ma famille et l'espace ouvert était très pratique et confortable. Facilement accessible en voiture et bien desservi, j'ai beaucoup apprécié le parking intérieur. Sur le service 5 étoiles c'est le minimum, compte tenu de la disponibilité et de la courtoisie du propriétaire. Nous serons bientôt de retour
Le 07/02/2024 à 17:32
Bon service de nettoyage, chambres confortables.
Le 07/02/2024 à 16:15
Belle structure avec parking réservé devant la maison. Elle est située au rez-de-chaussée avec un accès facile. Lit très confortable. Maison équipée de tout le confort. Il y a aussi une kitchenette et une télévision. Wifi. Le canapé était également très confortable. Absolument recommandé.
Le 21/01/2024 à 05:50
Belle propriété, excellent emplacement, j'y retournerai
Le 18/09/2022 à 10:16
Hébergement spacieux et accueillant.
Le 25/08/2022 à 15:54
Étant donné que nous ne sommes restés qu'une nuit, la chambre dans laquelle nous avons séjourné offrait tout le confort nécessaire et était également très propre. Le propriétaire était très gentil et serviable, il nous a recommandé de beaux endroits à visiter, comme Pietrapertosa et Castelmezzano. Je recommande ce bien !
Le 23/08/2022 à 16:38
Ce n'est pas une chambre mais un appartement avec salle de bain, télévision et WiFi, de nombreuses places de parking disponibles et un personnel sympathique.
Le 23/08/2022 à 09:53
Chambre spacieuse et lumineuse, idéale pour une famille avec enfants. Très bon nettoyage. Stationnement pratique. Amabilité du propriétaire.
Le 17/08/2022 à 12:51
Spacieux et économique
💬 Merveilleuse pizza cuite au four à bois. L'endroit est petit mais il y a une ambiance préférée des locaux. L'endroit est en espèces uniquement, alors soyez prêt (un guichet automatique est à proximité). Je le recommande si vous êtes en route pour Milan, mais que vous ne voulez pas vous perdre dans divers endroits et que vous ne voulez pas avoir de mal à vous garer.
💬 Il cibo était délicieux! Nous avons trouvé ce restaurant charmant, convivial et accueillant le midi par une journée pluvieuse à Pietrasanta fin avril (2024). C'était exactement ce dont nous avions besoin ! Un grand choix dans un menu spécial midi, avec des prix fixes pour un ou deux plats (ou vous pouvez aller complètement à la carte). J'ai opté pour une baudroie enveloppée de prosciutto avec un risotto. Délicieux! Si nous ne rentrions pas à la maison, nous reviendrions certainement pour en savoir plus !
💬 Expérience unique et spéciale, à la fois un excellent menu de travail et un menu classique. Mais la qualité des produits est très élevée et je visite de nombreux restaurants et j'ai manqué des gens si professionnels et pleins de passion pour leur travail, rendant tout unique et spécial. Je le recommande à tous ceux qui aiment la qualité et l'élégance.
💬 Réservation confirmée à la réservation du 14 août, le montant dû a été immédiatement prélevé sur la carte bancaire. Une fois arrivés près de l'hôtel nous appelons pour savoir comment nous diriger et le propriétaire nous fige en disant qu'il est complet... toujours aucun remboursement à ce jour.
💬 Un conte de fée, on se croirait dans un conte de fée, le lieu est magnifique, avec une vue extraordinaire. M. Giovanni était notre Charon dans la belle Polignano, nous révélant tous les secrets du lieu. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui veulent profiter d'un splendide séjour à Polignano a Mare, de plus pour toute suggestion sur le lieu (excursions, dîners, visites, voyages) Giovanni saura vous donner toutes les réponses. Merci pour la merveilleuse expérience de Giovanni et Vanna. Salut Giacomo et Giulia
💬 Un très bon restaurant ou la cuisine est de qualité ainsi que l'accueil et le service. Bon rapport qualité prix. Le vin est produit sur place. Je vous le conseille.
💬 TRÈS SALE - VUE SPECTACULAIRE NON RENOVE MAIS MAL PEINT A L'INTERIEUR AVEC DES ECLABOUSSURES PARTOUT MEUBLES VIEUX AVEC FOURMIS JARDIN : PETIT ESPACE À CÔTÉ DE L'ESCALIER INDÉCENT SANS BARBECOUE - Balançoire OU HAMAC COMME DÉCRIT COUVRE-LITS SAINT-VIEUX-SALES PAS DE CLIMATISEUR MAIS SEULEMENT UN VIEUX MINI VENTILATEUR SALE AVEC DES TOILES D'AIGNÉES CUISINE INDÉCENTE-VIEUX-FOUR CASSÉ RÉFRIGÉRATEUR DÉCENT ENTRÉE EFFRAYANTE-SALE AVEC DE VIELLES PORTES DE GARAGE AVEC DU VERRE CASSÉ ET DES RÉSEAUX DE MATELAS ABANDONNÉS. LA NUIT, BRUITS ABSURDES PUISQU'ILS VIENNENT CHERCHER LES CHIENS POUR LES PROMENER APRÈS UNE JOURNÉE ENFERMÉE DANS UN GARAGE, ILS ABOOYENT ET SE CRIENT S'ILS NE SE TIENNENT PAS.
💬 Accueil très gentil, en français. Cuisine de grande qualité, avec des produits locaux. Mérite des étoiles au Michelin ! Nous nous sommes régalés 2 soirs de suite. Nous reviendrons avec plaisir si nous repassons en Ligurie !
💬 À 20 heures. J'attendais 25 minutes juste pour commander de la nourriture. 3 restaurants m'ont viré car ils sont pleins...
💬 Un restaurant typique et des pâtes maison juste divines. J'ai goûté les raviolis ricotta et sauce tomates basilique et les saveurs étaient incroyables. Je recommande ++++. En revanche, il ya de l'attente avant de pouvoir avoir une table, environ 1h00 d'attente pour nous, quand nous y sommes alles mais ça en valait vraiment la peine !!!