📌 Via Enrico Malacari, 2, 60020 Offagna - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:39
Je n'ai visité le jardin qu'à l'occasion d'un concert. Très bel endroit, mais je ne peux rien dire du reste
Le 06/09/2022 à 06:58
Excellente chambre d'hôtes
Le 31/08/2021 à 08:34
Séjourner à la Villa Malacari, c'est comme plonger dans le passé. La maison est comme une belle vieille dame avec toutes ses petites imperfections laissées par le temps, cela ne fait qu'augmenter son charme la rendant authentique. Alessandro contribue alors à rendre le séjour encore plus agréable par son hospitalité. Un conseil, laissez-vous guider par ses récits qui vous feront découvrir les excellents vins de la cave, produits selon la méthode biologique.
Le 30/08/2021 à 13:46
Mon mari et moi avons passé une semaine à la Villa Malacari. C'est un lieu qui assure sérénité et repos. Particulier pour l'histoire et la tradition qui s'y ressentent. Excellente dégustation des vins produits par la cave et des charcuteries et fromages locaux. Beaucoup de soin et d'attention au petit-déjeuner et une grande courtoisie envers les clients. A tout cela, il faut ajouter la gentillesse et l'extrême disponibilité d'Alessandro, une personne d'un autre temps, cultivée et qui, dans sa délicatesse, transmet une grande passion pour son travail et pour l'histoire et la tradition de sa terre et de sa famille. C'est un plaisir.
Le 15/08/2021 à 10:45
Un endroit magnifique, comme si on remontait dans le temps. Propriétaire très gentil. Excellents vins.
Le 05/09/2020 à 09:24
Un lieu tout simplement magique, on entre par une porte et un monde s'ouvre... la villa est magnifique et a un goût ancien et un peu décadent mais très fascinant. Recommandé pour ceux qui veulent un lieu original
Le 01/08/2020 à 17:24
Nous avons passé plusieurs nuits dans cette villa historique entretenue avec goût. Le propriétaire Alessandro est une personne très gentille et cultivée. Dégustation de vins recommandée... Vous emporterez certainement quelques bouteilles chez vous. Il y a une très bonne ambiance dans cet endroit.
Le 19/11/2019 à 22:26
Beau. Endroit merveilleux, hôtes charmants
Le 09/11/2019 à 17:38
Un véritable retour dans le temps. Endroit merveilleux et la visite des vignobles était également fascinante. J'encourage tout le monde à venir ici
Le 09/09/2019 à 09:50
Mon endroit préféré, superbe emplacement, propriétaire sympa !
Le 26/08/2019 à 19:13
Je viens de rentrer de ces mini-vacances Nous aurions aimé rester plus longtemps Alessandro, un véritable hôte dans un cadre magique d'autrefois
Le 29/06/2019 à 16:50
Bel endroit pour une fois
Le 22/04/2019 à 16:26
Séjourner dans cet endroit était un privilège. Respirez l'histoire, dans un endroit calme, en pouvant déguster un excellent vin dans une ancienne cave. Félicitations aux propriétaires qui se sont révélés être des gens vraiment affables et nous ont transmis tout l'amour qu'ils ressentent pour cet endroit, un endroit que nous avons tout de suite aimé aussi.
Le 26/08/2018 à 16:48
Grands vins, gens formidables, endroit formidable. Visite essentielle.
Le 23/08/2018 à 16:09
Superbe villa ancienne. Petit-déjeuner italien. Jardin bien entretenu avec une vue magnifique. Propriétaire très gentil. Le seul défaut est que, étant une villa du passé, on entend beaucoup de bruit
Le 16/08/2018 à 19:48
Optimal
Le 12/08/2018 à 16:01
Beau jardin et hôte très accueillant
Le 07/07/2018 à 21:07
Suggestif et intrigant
Le 14/08/2017 à 15:02
Superbe lieu historique, hôte super sympa et un parking extérieur à 20 mètres de l'entrée principale. Pas de climatisation et un très bon petit déjeuner continental. Je le recommande vivement si vous voulez aussi voir une villa historique et être à 20 minutes de la mer la plus proche.
Le 25/04/2017 à 17:40
Excellent vin. Bel endroit. Villa historique dans une ville médiévale
💬 11 mai 2019.Un très bon repas d un couple franco italien.Bonne cuisine,accueil sympathique, service diligent.En prime l offre de 2 verres de limoncello et 3 € de remise sur l addition pour arrondir le compte.Une adresse que je recommande. Ch Giabicani
💬 Peut-être parce que c'est dimanche, même si ce n'est pas une excuse... Je suis allé il y a quelques heures chercher des pâtisseries et je viens de finir de les déguster. Maritozzo pas frais, le pain brioché bien sec, et la crème... La pâte pasticciotto est moelleuse, toute compacte, pas du tout parfumée et savoureuse.. Tout cela est très décevant
💬 Très bon moment, accueil adorable, sympathique et très généreux. Bien mangé, typique, simple et délicieux.
💬 Bel endroit, personnel sympathique. Nous avons eu le menu fixe à 30 euros par adulte et 15 euros par enfant, un grand choix d'entrées. Comme primi, je peux recommander l'orrichiette au cimi di rapa. Les desserts étaient également délicieux.
💬 Mon avis concerne la restauration. Nous avons mangé uniquement des primi et des desserts, tous très bons et pas chers ! De plus dans un cadre sympa, en face au lac.
💬 C'est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. On mange très bien . La bistecca alla fiorentina est cuite à la perfection , c'est un vrai délice !! Le service est impeccable. Je recommande.
💬 Les propriétaires sont incroyablement gentils et serviables, je m'arrête toujours pour discuter.
💬 Cuisine typique des Abruzzes. Super. Suite aux recommandations d'amis, nous sommes arrivés à cet endroit. Pour ceux qui ne connaissent pas la montagne, sachez que la route est assez tortueuse, mais à la fin du dîner il est fort probable que vous puissiez dire qu'il a été assez récompensé par l'expérience culinaire. Menu prononcé par un serveur, mais la confiance est la règle et mène au bon chemin. Optez pour le classique des Abruzzes qui est ici un point fort. L'attente se fait sentir lors des soirées chargées, et l'inconvénient est l'état critique des toilettes en fin de soirée. Il y a quelques améliorations à apporter, mais dans l'ensemble, c'est très agréable.
💬 Restaurant situé en bordure de la nationale. Il y a un grand parking pour vous garer. Possibilité de manger dans une grande et belle salle mais également en terrasse (attention un peu de bruit avec la route) très agréable de dîner à la fraîcheur du soir. Les plats sont biens préparés et très goûteux. Avoir du fromage en entrée c’est particulier pour nous les français mais l’assortiment était très bon. Les petits croquants accompagnant le café sont très bons. Le service impeccable, le patron connaît très bien ses produits et ses vins. Il est de très bon conseil notamment pour choisir une « Grappa« . Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Luigi est l'homme ! Il possède cet endroit et il est absolument fantastique ! Il est gentil, très serviable et très compétent. L'endroit est grand, bien entretenu et bien géré. Grand Prix. Le seul inconvénient est que l’endroit est à quelques kilomètres de la ville et il n’y a aucun moyen de s’y rendre si vous n’avez pas de vélo ou de voiture. Louer un vélo pendant votre séjour à Sorrente est une excellente idée. Je voudrais définitivement encore rester ici.