Les avis
Le 11/03/2024 à 14:18
Les propriétaires sont incroyablement gentils et serviables, je m'arrête toujours pour discuter.
Le 03/12/2023 à 11:33
Mignon
Le 25/11/2022 à 06:27
Tout va bien
Le 16/11/2022 à 08:45
Bel endroit
Le 04/07/2022 à 17:01
Bien pour une escale.
Le 02/05/2022 à 08:53
Joli petit bar cosy
Le 01/05/2022 à 10:33
Bar historique sur la route nationale du Val Trompia
Le 05/01/2022 à 16:37
Des hôtes sympathiques, toujours gentils et de bonne humeur.
Le 25/07/2021 à 12:37
C'est vrai que l'endroit est un peu vieillot à l'intérieur, mais les propriétaires, père et fils, sont accueillants et gentils. Ils sont bien préparés et j'aime beaucoup leur pizza au Campari. Pour moi, cet endroit est en promotion !
Le 14/07/2021 à 12:32
Magnifique
Le 05/03/2021 à 15:20
Bar historique, petit mais toujours approvisionné
Le 21/12/2020 à 08:56
Un bar de village...tabac...et des propriétaires très gentils
Le 04/10/2020 à 10:42
Excellente batte
Le 20/08/2020 à 19:52
Haut
Le 06/08/2020 à 22:27
Tout simplement merveilleux 🙃🙃
Le 04/08/2020 à 09:10
Très sale, sale
Le 10/06/2020 à 20:17
J'aime Ronny, je vote dix. Excellent litre de verger de pêchers😍😍 BRAO RONNY❤️❤️❤️🥵🥵🥵
Le 18/02/2020 à 08:46
Bon café et il y a toujours 5 ou 6 journaux quotidiens disponibles.
Le 07/01/2020 à 23:08
J'achète des cigarettes et c'est parti
Le 03/12/2019 à 19:37
Sympathique, sympathique et professionnel, excellent café et personnel très courtois
Le 30/11/2019 à 10:16
Excellente brioche au café 10 et éloges
Le 26/11/2019 à 17:41
Comme à la maison
Le 14/09/2019 à 18:35
Des gens formidables avec une grande hospitalité
Le 29/05/2019 à 05:30
Toujours gentil et disponible pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner...
Le 17/05/2019 à 04:56
excellent et utilise du lait frais
Le 09/05/2019 à 16:56
Bar petit mais agréable
Le 23/04/2019 à 16:24
Endroit vieux mais calme, propriétaire et barman sympathiques et serviables
Le 19/12/2018 à 08:00
Position stratégique
Le 17/08/2018 à 11:00
Vieux
Le 14/08/2018 à 10:01
Bar tabac, d'après ce dont je me souvenais dans le passé et qui est resté le même qu'il y a 20 ans.
Le 25/03/2018 à 21:50
Fantastique
Le 03/12/2017 à 21:21
Chatte
💬 Expérience pas vraiment très intéressante, service froid, manque de communication entre les serveuses elles te posent la même question deux elles ont tous débarrassé alors qu'il y a encore des plats qui arrivent. Nourriture personnelle par rapport à ce que j'ai essayé à Milan, passable, pas d'ambiance
💬 Très bien. Restaurant familial accueuil super ils prennent le temps d expliquer leurs plats et le serveur a de bon conseils pour faciliter votre choix. N hésitez pas à faire le detour .Encore merci Gilles
💬 Chouette
💬 Excellent séjour au sein de l'établissement Luna nova. Que du positif! Nous avons été très bien accueilli par Fiore, qui a été de très bons conseils tout au long de notre séjour. L'établissement est très bien situé pour visiter Naples et la côte amalfitaine. Le garage protégé est un vrai plus. Les chambres sont quasi neuves, très spacieuses, avec une très bonne literie. Le petit déjeuner était parfait. Nous ne regrettons pas du tout notre choix et si nous devrions revenir, nous reprendrons cet hôtel sans hésiter ! Merci encore !
💬 B&B extrêmement sympathique. Parfaitement localisé dans le centre historique de Palerme, vous serez chaleureusement accueillis par la propriétaire. Les chambres sont très bien et les lits confortables. Le gros point positif : le petit déjeuner (voir photos). Les gâteaux sont faits maison, les jus de fruits sont frais... Une large gamme de très bons produits sont proposés, sucrés comme salés. Vous en serez ravis! Petit bémol, le quartier est très vivant et cosmopolite, ce qui peut être un problème pour les nuisances sonores la nuit.
💬 Coq épicé vraiment bon et bien cuit !!! Recommandé 👍
💬 Tout est excellent. Excellente nourriture cuisinée d'une manière étonnante. Apéritif choquant et délicieux. La dégustation de vins accompagnée des plats était vraiment parfaite. Service amical et professionnel dans un environnement très intime et agréable. Nous avons passé un bon moment.
💬 Optimal
💬 Dans une recherche désespérée d'un endroit pour manger quelque chose (il était environ 14 heures), nous avons eu la chance de trouver cet endroit. Ameublement simple, mais avec une attention considérable portée au client. En entrant, nos yeux s'écarquillèrent sur des plats très, très prometteurs... et pendant que nous décidions quoi commander, une serveuse passa avec une assiette de polenta magnifique. En conclusion, polenta pour 2... capolemole rouge de carpineti... grappa au café... 55 euros bien mérités. Bien joué, bien, bien
💬 C'est superbe tout ça ! L'offre variée de produits et services pendant les plages horaires de la journée est toujours gérée par un personnel professionnel et toujours attentif à satisfaire tous vos besoins. Bref, un bar incomparable également du point de vue esthétique de l'environnement et du personnel.