Hôtel 🇮🇹

Villa Maria Avis

📌 , 87064 Fabrizio - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Villa Maria à Fabrizio

Les avis

Les dernier avis sur Villa Maria à Fabrizio

  • 🏪 Parco degli Ulivi (38 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza


  • 🏪 Hotel Smart (515 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience, personnel pas accueillant ni souriant limite soulé, ascenseur bruyant, repas très limités, fruits et légumes pas très frais. Au niveau de la déco, très démodée et odeur à vieille moquette. Dimanche, réveil obligatoire de toutes les chambres à 9h du matin par les femmes de chambre (frappé à la porte à deux reprises et même entré dans la chambre malgré qu'on dormait) car check out à 10h. Seuls point positifs, parking toujours disponible, cadre fantastique et proximité du lac de Garde.


  • 🏪 Bergamo Sottosopra (99 Avis)

  • 💬 Je sejourne à Bergame deux ou trois fois par an et je choisis toujours l'accueil chaleureux de "Bergamo Sottosopra". La position est idéale pour découvrir la ville, les chambres sont lumineuses et accueillantes, la propreté est impeccable. Ambra et Nicola sont des hôtes merveilleux, sympathiques et toujours disponibles. Je conseille vivement !


  • 🏪 Dolce Vita Cafe, Pastry (411 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tramvai Parma (2081 Avis)

  • 💬 Le tramway de Parme n'a pas déçu ! Nous avons déjeuné ici pour la première fois. Rapide et savoureux 👍🏼 Vegiotto al top 🔝


  • 🏪 Luciana E Figli (1172 Avis)

  • 💬 Des arnaqueurs qui échange des faux billets de 50 euros déchirée au client de passage comme moi, hier le 2 avril 2024,pour avoir acheter 25 euros de charcuterie cela m'en coute 75, bande de voleurs.


  • 🏪 Le delizie del grano (11 Avis)

  • 💬 Boulangerie de village, où l'on trouve un peu de tout en matière d'alimentation. Sauf que les prix sont un peu au dessus de la norme.


  • 🏪 Niu Restaurant - Cagliari (945 Avis)

  • 💬 La première impression du restaurant est médiocre, à cause du personnel désemparé et des tables en plastique. C’est presque effrayant qu’ils soient passés à la télévision pour rivaliser avec d’autres restaurants, car ils n’ont rien à faire dans une compétition. On nous a servi du pain brûlé et sec. La tagliata (secondo) était composée de 4 tranches de bœuf et lorsque nous avons demandé la taille du plat, on nous a répondu que c'était le style du restaurant. De plus, lorsque nous avons demandé le dessert, ils n'avaient que 2 desserts sur 7, exactement la même réponse que celle que nous avons eue lorsque nous devions commander le premier plat (les deux plats commandés par ma copine n'étaient pas disponibles après que le serveur ait vérifié auprès de la cuisine) . Les Seadas se sont au moins avérés être une fin acceptable à une soirée plutôt épouvantable. Je repars toujours affamé et déçu….


  • 🏪 Bivio Cafè (141 Avis)

  • 💬 Toujours beaucoup de plaisir à venir boire l'apéro ou un café au Bivio. Le patron et la patronne sont vraiment très accueillants et fort sympathiques.


  • 🏪 Garni Sunnseit'n Bed & Breakfast (67 Avis)

  • 💬 Bel endroit et vue, dans une structure très agréable et accueillante, environnements très propres. Petit déjeuner excellent et copieux, propriétaires souriants et extrêmement serviables. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent un repos bien mérité après leur vie trépidante